SOS TRANSPHOBIE

SOS TRANSPHOBIE

Transphobie, Sexisme du groupe Facebook de TGEU

8 mars 2021 - A l'occasion de la Journée Internationale des Droits des Femmes, nous signalons le sexisme binaire et transphobe du groupe Trans - Info - Europe de TGEU.

 

"Traiter, insulter une Personne de "Travesti" à cause de son sexe, expression et/ou identité de genre, c'est du sexisme anti-égalité des sexes /genres ", et aussi la porte ouverte aux violences et aux insultes sexistes et transphobes en toute impunité partout."

 

La preuve que TGEU soi-disant d'Europe cautionne les propos sexistes et transphobes anti-égalité des sexes / genres :

https://www.facebook.com/groups/trans.info.europe

 

Transphobie de TGEU

 

Les transphobes sexistes soi-disant militants trans sont chez TGEU !

 

L'égalité, c'est justement de ne pas faire de différences avec des termes sexistes à cause de leur sexe.

 

"L'identité de genre est une identification à un sexe/genre : F ou M ou Non-binaire, cela n'a rien à voir à un terme, surtout celui là qui est sexiste anti-égalité à cause qu'une personne adopte une expression de genre de l'autre sexe."

 

Rappel ! L'endroit où il y a le plus de mort victime de la transphobie, c'est au Brésil, mais aussi dans les pays d'Amérique du sud dont l'Argentine où les violences sont les plus fortes.

 

C'est aussi pour cette raison qu'il y a autant de haine, vous vous stigmatisez vous-mêmes, en autorisant les violences, propos et écrits sexistes transphobes partout. Mais qui voudrait se faire insulter en public ? apparemment vous. Le machisme gouverne ces gens.

 

Vous donnez raison aux transphobes ! mais pire, vous portez préjudice à toute personne qui ne s'identifie pas à leur sexe de naissance.

 

Cette vision d'un autre temps n'est plus acceptable, aujourd'hui, 8 mars, journée des droits des femmes, ce sont battues contre le sexisme et les violences que vous cautionnez, et se battent encore pour l'égalité totale des droits et contre les violences, et "vous soi-disant militants trans pour l'égalité", vous faites tout le contraire en utilisant des termes sexistes qui stigmatisent des personnes à cause de leur sexe.

 

"Les femmes trans sont des femmes, et méritent l'égalité, le respect et les mêmes droits sans être stigmatisées partout."

 

 

 



08/03/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 229 autres membres