SOS TRANSPHOBIE

SOS TRANSPHOBIE

Transphobie de la Ville de Metz Eurométropole

 

#Transphobie de Eurométropole #Metz ( Eurométropole de Metz ) à l'égard d'une Femme Trans 🏳️‍⚧️, inadmissible !

 

IMG_20241224_031010

 

Histoire en bref sous toutes réserves - Son témoignage - Une Femme 🏳️‍⚧️ a eu un logement social au rez-de-chaussée en juillet 2020 par Eurométropole Metz, quelques temps après son entrée, la stigmatisation, l'harcèlement, les insultes, les discriminations, les propos transphobes et actes malveillants, ne sont pas fait attendre par le gardien, les voisins de l'immeuble à Metz et des gens d'Eurométropole. dans un seul but se débarrasser d'elle, la nuire et la mettre dehors, inadmissible !

 
Eurométropole a attaqué en justice Madame "J" pour l'expulser avec les témoignages du gardien et des voisins transphobes en produisant des propos contraires à la vérité et des documents diffamatoires pour la mettre dehors en ne prenant pas en compte les productions de plaintes de la partie adverse lors du procès que son soi-disant avocat s'est bien gardé de tout présenter. La juge a cautionné sur les seuls éléments de la partie adverse ces actes transphobes en raison de son sexe et identité de genre, et a condamné arbitrairement à l'expulsion de Madame "J" de son logement ( Alors qu'elle avait demandé un relogement sécurisant, sans discrimination en septembre 2021 " C'est une pratique courante partout sauf eux ", mais en fait bien avant septembre, date où les représailles ont commencé à être plus fortes et odieuses.) le jugement est en date du 28 février 2023 du tribunal judiciaire de Metz.
 
Elle a porté plainte contre ce jugement du juge et les propos et écrits diffamatoires transphobes contraires à la vérité en raison de son sexe et identité de genre.
 
Force est de constater comme à son habitude, ces gens tous mensongèrement ont chargé une Femme Trans, Victime de leur transphobie comme une dangereuse psychopathe, d'attraction dérangée sexuelle, exhibitionniste tout cela est bien écrit sur le jugement ainsi que identité sexuelle au lieu d'identité de genre. Comme par hasard leurs plaintes dates de 2022, après la demande de relogement de septembre 2021 de Madame " J ".
 
D'ailleurs on se demande pourquoi elle avait un avocat puisque il n'a rien fait pour vraiment la défendre.
 
Ce jugement est une honte, cela véhicule faussement que les Personnes Trans sont des gens peu recommandables et des malades mentaux.
 
En 2024, on en est encore là !
 
Transphobie - Homophobie - Sexisme :"En vérité leur haine vient qu'ils n'acceptent pas ce qu'elle est, et qu'elle était en compagnie d'ami." 
 
" Les Personnes Trans ne sont plus des malades mentaux en France depuis février 2010, et dernièrement l'Organisation Mondiale de la Santé ( O.M.S ) ne considère plus les Personnes Trans et de Divers Genres comme un trouble mental et du comportement depuis début janvier 2022 dans sa classification internationale des maladies CIM-11 )."
 
 
Eurométropole Metz : https://lc.cx/vToY5m
 
Lien du signalement :

 

 
Mise à jour 7 février 2024 - Sous toutes réserves - Mensonge ! Du Maire GrosDidier ex L.R, ville transphobe qui stigmatise discrimine des Personnes Trans à cause de leur identité de genre à Metz, et envers une Femme Trans pour la mettre dehors de son logement alors qu'elle paie ses loyers, victime de transphobie du gardien et des résidents transphobes sexistes où elle habite, honteux !
 
Une identité de genre, c'est de la transphobie, ce n'est pas une orientation sexuelle dit faussement exprès " homophobie " du Maire GrosDidier de Metz !
 
Voir la vidéo ci-dessous  comme preuve 👎 le mépris et les mensonges du Maire GrosDidier ex du parti Les Républicains de droite Président de Eurométropole Metz Ville transphobe !
 

 

 

 

Mise à jour 8 février 2024 - Sous toutes réserves - #France - #Signalement #Transphobie #Discrimination de gens du C.C.A.S Ville Mairie de #Metz, mépris, diffamation, insultes mégenrages transphobes pour toutes réponses à l'égard d'une Femme Trans à raison de son identité de genre, inadmissible ! 

 

" Une Femme Trans est une Femme."

 

 

 

image1

" Transphobie de la Ville de Metz pour la mettre dehors de son domicile, inadmissible sans relogement à cause des voisins transphobes."

 

 

 

Mise à jour 8 mars 2024 - Journée Internationale des Droits de la Femme

 

" Une Femme Trans est une Femme."

 

 

 

IMG_20241224_030552

 

Mise à jour 20 juin 2024 - Sous toutes réserves - 12 juin - Transphobie du tribunal judiciaire de Metz qui a refusé l'accès à la victime de transphobie de pouvoir se défendre en appel face aux transphobes tous complices y compris son soi-disant avocat aussi transphobe contre elle, inadmissible !
 
Le procès s'est déroulé arbitrairement a priori dit à huit clos, sans soutien, sans que la personne concernée victime d'actes de transphobie ne put y participer, se défendre et présenter son dossier. Quelle honte, c'est un jugement arbitraire, un déni de justice caractérisé !

 

 

Mise à jour 23 juin 2024 - Plaintes - Suite sous toutes réserves - en cours d'enquête actes discriminatoires transphobes au tribunal - Des plaintes pénales déposées par la Victime sont en cours de procédures judiciaires pour actes de transphobie !

 

" Entre temps bien avant cela, la Victime a été obligée de quitter en urgence son domicile, et habiter précairement ailleurs à cause des actes malveillants des voisins transphobes.

 

"Honte à tous ces gens ( du bailleur, gardien, résidents, juge, son soi-disant avocat ) qui ont volontairement stigmatisés persécutés condamnés jugés arbitrairement en toute impunité une Femme Trans à cause de ce qu'elle est !".

 

" La Transphobie à raison de l'identité de genre, c'est un délit puni par la loi en France."

 

" Force est de constater que c'est loin d'être la première fois que dans les logements sociaux, on utilise ce moyen odieux pour mettre dehors les Personnes Trans qui en vérité pour les transphobes, elles gênent, et font des actes indignes pour arriver à leurs fins, honteux !."

 

Ce sont aussi à cause de la situation actuelle, on n'arrête pas depuis des années de diffuser de la fausse information, inciter à la haine trans, et les stigmatiser principalement dans les médias et venant des partis politiques orientés de droite et des extrêmes droites.

 

Tous les textes de loi en page d'accueil : https://www.sos-transphobie.org/

 

 

 

 

 


24/06/2024
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 275 autres membres