Transphobie de la Ville de Metz Eurométropole
Histoire en bref sous toutes réserves - Son témoignage - Une Femme a eu un logement social au rez-de-chaussée en juillet 2020 par Eurométropole Metz, quelques temps après son entrée, la stigmatisation, l'harcèlement, les insultes, les discriminations, les propos transphobes et actes malveillants, ne sont pas fait attendre par le gardien, les voisins de l'immeuble à Metz et des gens d'Eurométropole. dans un seul but se débarrasser d'elle, la nuire et la mettre dehors, inadmissible !
Mise à jour 8 février 2024 - Sous toutes réserves - #France - #Signalement - #Transphobie #Discrimination de gens du C.C.A.S Ville Mairie de #Metz, mépris, diffamation, insultes mégenrages transphobes pour toutes réponses à l'égard d'une Femme Trans à raison de son identité de genre, inadmissible !
" Une Femme Trans est une Femme."
" Transphobie de la Ville de Metz pour la mettre dehors de son domicile, inadmissible sans relogement à cause des voisins transphobes."
#France-#Signalement- #Transphobie #Discrimination de gens du C.C.A.S Ville @MairiedeMetz #Metz, mépris, diffamation, insultes mégenrages transphobes pour toutes réponses comme demande d'intervention à l'égard d'une Femme Trans 🏳️⚧️ à raison de son identité de genre, inadmissible !
— SOS TRANSPHOBIE (@SOSTransphobie) February 8, 2024
Mise à jour 8 mars 2024 - Journée Internationale des Droits de la Femme
" Une Femme Trans est une Femme."
#8Mars - #Transphobie du bailleur social Eurométropole #Metz ( @EuroMetroMetz ) de leur gardien, des 6 voisins : stigmatisation, haine, insultes transphobes, mégenrage à l'égard d'une Femme Trans 🏳️⚧️à cause de son identité de genre, inadmissible !
— SOS TRANSPHOBIE (@SOSTransphobie) March 8, 2023
"Une Femme Trans est une Femme."
Mise à jour 23 juin 2024 - Plaintes - Suite sous toutes réserves - en cours d'enquête actes discriminatoires transphobes au tribunal - Des plaintes pénales déposées par la Victime sont en cours de procédures judiciaires pour actes de transphobie !
" Entre temps bien avant cela, la Victime a été obligée de quitter en urgence son domicile, et habiter précairement ailleurs à cause des actes malveillants des voisins transphobes.
"Honte à tous ces gens ( du bailleur, gardien, résidents, juge, son soi-disant avocat ) qui ont volontairement stigmatisés persécutés condamnés jugés arbitrairement en toute impunité une Femme Trans à cause de ce qu'elle est !".
" La Transphobie à raison de l'identité de genre, c'est un délit puni par la loi en France."
" Force est de constater que c'est loin d'être la première fois que dans les logements sociaux, on utilise ce moyen odieux pour mettre dehors les Personnes Trans qui en vérité pour les transphobes, elles gênent, et font des actes indignes pour arriver à leurs fins, honteux !."
Ce sont aussi à cause de la situation actuelle, on n'arrête pas depuis des années de diffuser de la fausse information, inciter à la haine trans, et les stigmatiser principalement dans les médias et venant des partis politiques orientés de droite et des extrêmes droites.
Tous les textes de loi en page d'accueil : https://www.sos-transphobie.org/
A découvrir aussi
- Transphobie, Sexisme du groupe Facebook de TGEU
- Google au service des transphobes, inadmissible !
- Agression transphobe à Nice
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 275 autres membres