Les Fascistes Elon Musk ont bloqué arbitrairement notre compte SOS Transphobie sur X (Twitter)
Alerte ! Les Fascistes Elon Musk ont bloqué arbitrairement notre compte @SOSTransphobie sur X Twitter, inadmissible !
La dictature des Fascistes est en marche 😡👇
Des milliers de signalement sur ce réseaux haineux Twitter X, il ne font rien strictement rien contre la transphobie, mais en retour pour toutes interventions nous bloquent arbitrairement, inadmissible !
"Mais que fait l'Union Européenne contre cet haineux avec sa clique de Fascistes ? Cela suffit, on exige que ce réseau soit fermé, et vite !."
En vérité, ce n'est pas vrai le compte n'est pas restreint, il est bloqué, on a plus accès au compte, inadmissible ! Sûr c'est fait exprès !
"En France, la transphobie à raison de l'identité de genre, c'est un délit puni par la loi ! Vous n'êtes pas au-dessus des lois !." https://www.sos-transphobie.org/
Mise à jour 9 avril 2025 - Suite -
Alerte Les Fascistes de X Twitter Elon Musk ont suspendu arbitrairement le compte de @SOSTransphobie
pour toutes réponses aux milliers de signalements transphobes sur leur réseaux haineux qui en toute impunité discriminent, insultent et diffusent de la fausse information en toute impunité, honteux 😡 https://t.co/Zo8TjdobB9 pic.twitter.com/Td9FhiFhQE
— Contre la Transphobie de Partout - SOS Transphobie (@CasTransphobe) April 9, 2025
" On avait ce compte Twitter @SOSTransphobie depuis juillet 2012. Aujourd'hui il est suspendu arbitrairement par sa clique de haineux aussi Fascistes que Musk, c'est grave. Ce réseau X n'a aucun respect de rien bafoue les droits fondamentaux en toute impunité en contradiction aux lois en vigueur, inadmissible !."
Alerte Les Fascistes de X Twitter Elon Musk ont suspendu le compte de @SOSTransphobie
— Contre la Transphobie de Partout - SOS Transphobie (@CasTransphobe) April 9, 2025
pour toutes réponses aux milliers de signalement transphobes sur leur réseaux haineux qui en toute impunité discrimine, insulte et diffuse de la fausse information en toute impunité, honteux 😡 https://t.co/Zo8TjdobB9 pic.twitter.com/Td9FhiFhQE
A découvrir aussi
- Le gouvernement néerlandais s'excuse publiquement auprès de la communauté trans pour les conséquences de l'ancienne « loi trans »
- Transphobie, sexisme inadmissible du quotidien Ouest-France
- Hommage à Maël, Homme Trans
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 283 autres membres