Agression transphobe à Valence
Une jeune femme trans s'est fait agresser dans la nuit de vendredi à samedi à la place des Clercs par deux jeunes hommes sur une terrasse d'un bar à Valence.
Maya a subi des insultes et des violences transphobes en public par deux agresseurs vendredi soir; l'une des deux amies avec elle, apparemment a été aussi agressée, et a prévenu la police.
Les témoins ne sont pas intervenus " personne n'a réagi ", seulement deux serveuses d'un autre bar sont venues en lors des humiliations et des actes odieux sur la place publique en demandant d'arrêter.
Elle a eu une ITT de moins de 8 jours, et elle a porté plainte lundi 7 septembre au commissariat de Valence pour violences aggravées qui doit être en raison de son identité de genre.
On condamne fermement cet acte transphobe, et on demande que toute la lumière soit faite dans cette affaire, et que les agresseurs soient condamnés sévèrement par la justice.
A découvrir aussi
- l’Association des Transgenres de la Côte d’Azur condamne les publicités,et l’attitude des responsables du Carre Annexe,avec la plus grande fermeté
- Rejet et Haine à l'égard des Identités Transgenres
- Twitter cautionne la transphobie, inadmissible !
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 271 autres membres