SOS TRANSPHOBIE

SOS TRANSPHOBIE

Acceptess-T porte préjudice aux Personnes Trans

Alerte - Signalement, voici la preuve que @AcceptessT porte préjudice en France aux Personnes Trans et/ou Non-Binaires en faisant croire faussement qu'elles sont forcément toutes des prostituées et à risque forcément au VIH, inadmissible !

 

" Ce qui est contraire à la vérité !."

 

 

Lien sur Twitter "Faux Allié Trans" portant préjudice à ces Personnes !

Acceptess-T faux allié

 

 

" Voici la preuve que @xymediafr de @AcceptessT  impose sa vision contraire à la vérité à la place de la Personne concernée. "

 

" Leur vision pour avoir un statut social aller au bois ! ." : aucun respect de la dignité de la personne.

 

 

 

 

" Attention, c'est une réalité au quotidien ! En plus que ce milieu est dangereux, malveillant, violent, malsain, et la cible de prédateurs sexuels, machistes, sexistes, ce milieu détruit la Personne à Vie et Tue ! Lisez nos articles publiés à ce propos sur notre Site SOS Transphobie, Facebook, Twitter le prouvent !."

 

 

Mise à jour - Le 17 décembre 2021 : Mensonge sur le "travail du sexe" !

 

Ce domaine tue ou détruit la vie de la Personne concernée : " Stop à l'incitation à la prostitution."

 

Stop à l'intox  ! " Le "travail sexuel" n'a rien à voir avec une identité de genre et/ou expression de genre."

 

" Personne n'est obligée de faire cette activité en France."

 

 

Mise à jour 12 mai 2023 - La propagande autoritaire manipulatrice de @acceptesst @ExisTransInter est en route imposer sa vision aux autres à la place de la Personne concernée et de l'expression, identité de genre de ces Personnes qui n'a rien à voir avec ( le racisme, la prostitution, la sexualité, ... ), inadmissible !

 

 

 

Mise à jour 20 novembre 2023 - Alerte ! Le jour du #TDOR 2023, On attend toujours une réponse du média Libération de ces prétendus " 17 morts victimes de transphobie en France en 2023 " l'article publié le 20 novembre Journée du Souvenir Trans sans preuve sérieuse de leur véracité !

 

Les faits : "Une tribune de AcceptessT Paris 18ème publiée par @Libération sortie du chapeau le Jour du TDoR prétend que " 17 Personnes Trans sont mortes cette année en France " sans preuve aucune,, rien n'est indiqué, aucun avis de décès, aucun nom, du lieu, rien des faits et HONTE à CEUX qui ont signé cette tribune 😡 vous discréditez cet événement et son sérieux en hommage aux Victimes de Transphobie Assassinées, Poussées au Suicide et à la violence transphobe quotidienne en cautionnant cet acte 😡 !."

 

 

 

 



20/11/2023
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 275 autres membres