SOS TRANSPHOBIE

SOS TRANSPHOBIE

La Transphobie n'est pas une opinion, c'est un délit !

 

La Transphobie envers les Personnes Trans est un délit puni par la loi n° 2012-954 du 6 août 2012 à raison de l'identité sexuelle ( Genre ) et liée au sexe.

                          

La transphobie est punie par la loi en France.jpg

 

 

Des pays utilisent le terme " identité sexuelle " dans la loi en l'occurrence en France pour le moment, voir l'article : ( Le sénat refuse l'égalité des droits et des sexes aux Personnes Trans, 17 septembre 2013 ), et d'autres pays du monde entier ont adopté l'identité de genre pour les personnes trans dans les textes de loi.

 

D'autres pays malheureusement ne font rien pour les protéger et pour des droits aux Personnes Trans, ce qui est inacceptable, elles subissent la discrimination, la violence au quotidien dans le monde entier à cause d'être de ce qu'elles sont : " Trans ".

 

L'identité de genre est préconisée dans la loi pour les protéger et faire valoir leurs droits, car elle représente sans amalgame l'ensemble des ressentis transidentitaires en rapport à leur identité de genre pour l'égalité des droits et des genres de toutes les identités Trans sans exception : F ou M ou Non-Binaire.

 

F ou M ou Non-Binaire ( indéterminé, non précisé ) " Quelles que soient leurs expressions et identités de genre. "



Transphobie, c'est un délit ! 

 

En savoir plus :  https://www.sos-transphobie.org/

 

 



15/11/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 184 autres membres