SOS TRANSPHOBIE

SOS TRANSPHOBIE

Agression transphobe à Saint-Étienne

 

Une femme trans a été agressée vendredi soir 12 juin par 4 agresseurs hommes à Saint-Étienne.

 

            Police 17.jpg

 

Theihla dit avoir subi plusieurs agressions et harcèlements depuis des mois. Le dernier acte transphobe est intervenu vendredi soir lorsqu'elle rentrait chez elle dans le quartier de Solaure. En prenant le tramway jusqu'à son terminus, elle s'est retrouvée face à 4 hommes qui l'a stigmatise depuis trop longtemps en toute impunité.

 

Elle a reçu des projectiles et des coups, et s'est vite réfugiée chez elle, mais le cauchemar a continué, ses agresseurs se sont postés le lendemain matin de 7 à 10 heures, ils ont sonné sur son interphone.

 

Elle a appelé plusieurs fois la police, mais a eu besoin d'aide de tiers LGBT+, pour qu'enfin la police vienne chez elle prendre la déposition sans dire qu'elle devait déposer plainte.

 

Ce n'est pas la première fois, il y a eu 6 agressions transphobes et ses 4 agresseurs sont toujours en liberté sans être inquiétés, selon France Bleu.

 

On condamne fermement cette agression transphobe et on demande que toute la lumière soit faite dans cette affaire, et que les forces de l'ordre prennent enfin les plaintes et arrêtent ces 4 agresseurs, et que la justice fasse son travail et condamne sévèrement ces actes transphobes en raison de son identité de genre.

 

 



16/06/2020
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 194 autres membres