Une pétition transphobe de SOS Éducation veut bafouer les droits des enfants trans à l'école
Suite à des signalements sur Twitter, une pétition transphobe a été publiée par une association transphobe soi-disant " SOS Éducation " dans le but de faire retirer les droits des Enfants Trans et/ou Non-Binaires à l'école en France.
#France - #Signalement - #Transphobie de ce soi-disant #SOSÉducation ( @soseducation ) publie en début de semaine de janvier 2022 sur Twitter une pétition transphobe, diffamatoire dans le but de nuire aux droits des Enfants Trans à l'école, inadmissible !
A dénoncer partout ! les transphobes de ce soi-disant SOS Éducation, association qui diffuse de la fausse information et de la haine dans un seul but, non pas protéger les enfants trans, mais les stigmatiser à l'école à cause de leur sexe, expression de genre et identité de genre, inadmissible !
"Transphobie diffamatoire transphobe de SOS Éducation sur leur page Facebook, inadmissible !."
NON ! les Personnes Trans et ou Non-Binaires ne sont pas une sexualité, ni une orientation sexuelle, ni un choix, ni une maladie mentale, ni un mode de vie, ni un jeu, et encore moins mensongèrement une " pathologie dit transidentité " !
"A signaler en masse ! Cette pétition, ces propos transphobes sont contraires à la vérité à l'égard de ces Personnes en raison de leur identité de genre et/ou expression de genre !."
#Signalement - #Transphobie de #SOSÉducation (@soseducation) propos discriminatoires, diffamatoires transphobes dans le but de nuire aux Enfants Trans 🏳️⚧️ à l'école en raison de leur identité de genre, inadmissible !
— SOS TRANSPHOBIE (@SOSTransphobie) January 11, 2022
La transphobie, c'est un délit puni par la loi en #France !
La transphobie en France, c'est un délit puni par la loi !
Lire les textes de loi en page d'accueil :
https://www.sos-transphobie.org/
En savoir plus sur ces transphobes :
Transphobie de "SOS Éducation"
A découvrir aussi
- l’Association des Transgenres de la Côte d’Azur condamne les publicités,et l’attitude des responsables du Carre Annexe,avec la plus grande fermeté
- Agression transphobe en centre ville à Rouen
- Suicide d'une jeune femme trans à Paris
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 241 autres membres