SOS TRANSPHOBIE

SOS TRANSPHOBIE

Une femme trans de Clermont-Ferrand victime de publications haineuses

 

 

Ça suffit ! Nous dénonçons ce compte @Beryl_thePeril, qui depuis l'année dernière propage des publications haineuses mensongères sur la , la diffamation dans le but de nuire à une Femme Trans Racisée Sarah Vorster, Créatrice de la Fierté de Clermont-Ferrand - #SocleEGLC, inadmissible !.

 

 Présentation2.jpg

 

On soutient toujours les victimes trans, mais bien sûr le fait qu'on dénonce leur haine à leur égard sur leur expression et identité de genre, on s'attaque toujours à nous, comme ce compte Beryl qu'on peut qualifier de Trool  avec des abonnés, et sous couvert d'associations Outrecuidance63Queer Auvergne, et derrière des pseudos, qui depuis trop longtemps incite à la haine et diffuse des fausses informations sur nous, et entre autre à l'égard d'une femme trans de Clermont-Ferrand sur internet ( Facebook, Twitter.., les preuves vous les avez au-dessus et en bas ), qui est sous le coup de plusieurs délits punis par la loi :

 

Discrimination, diffamation, incitation à la haine, et entrave au bon fonctionnement d'un événement.

 

Présentation3.jpg

 

 

 

 

On condamne fermement ces actes qui sont un mélange de tout " Haine, Rejet, Sexisme, Transphobie, Racisme.. " de cette Beryl de Clermont-Ferrand, la haine n'a pas de place sur internet, ni d'ailleurs partout, et on demande que cesse ces agissements, et que ce personnage arrête de nuire, et que des mesures soient prises à son encontre.

 

La victime Sarah Vorster a déposé plainte plusieurs fois contre elle.

 

Cela suffit, cette haine #PPLCyberHaine doit cesser !

 

Signalez ce compte haineux Beryl et ses publications de haine et mensongères :  

 

À Twitterhttps://twitter.com/Beryl_thePeril 

 

À : https://www.internet-signalement.gouv.fr/ et à  https://www.pointdecontact.net/cliquez-signalez/

 

 

Mise à jour du 18.07.2019 :  

 

Voici l'une des publications ci-dessous, du 14 juillet, qui sont sous le coup de la loi, de l'un de ses abonnés @Laurier_the_Fox spécialiste en informatique; qui a autant de haine que @Beryl_thePeril sur @Twitter, qui nous diffame depuis longtemps apparemment " que personne ne connait physiquement, qui fait référence à des pseudos et les utilise dans un but malveillant.", et diffuse de l'incitation à la haine mensongère sur Sarah Voster Trans racisée dans le but de la nuire, inadmissible !

 

Signalez ce compte haineux @Laurier_the_Fox et ses publications de haine et mensongères. Les liens de signalement sont au-dessus.

 

incitation à la haine laurier the fox - beryl 14.07.2019 - Copie.jpg

 

 



05/07/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres