SOS TRANSPHOBIE

SOS TRANSPHOBIE

Une femme trans de Clermont-Ferrand victime de publications haineuses

 

 

Ça suffit ! Nous dénonçons ce compte @Beryl_thePeril, qui depuis l'année dernière propage des publications haineuses mensongères sur la , la diffamation, la calomnie dans le but de nuire à une Femme Trans Racisée Sarah Vorster, Créatrice de la Fierté de Clermont-Ferrand - #SocleEGLC, inadmissible !.

 

 Présentation2.jpg

 

On soutient toujours les victimes trans, mais bien sûr le fait qu'on dénonce leur haine à leur égard sur leur expression et identité de genre, on s'attaque toujours à nous, comme ce compte Beryl qu'on peut qualifier de Trool  avec des abonnés, et sous couvert d'associations Outrecuidance63Queer Auvergne, et derrière des pseudos, qui depuis trop longtemps incite à la haine et diffuse des fausses informations sur nous, et entre autre à l'égard d'une femme trans de Clermont-Ferrand sur internet ( Facebook, Twitter.., les preuves vous les avez au-dessus et en bas ), qui est sous le coup de plusieurs délits punis par la loi :

 

Discrimination, diffamation, calomnie, incitation à la haine, et entrave au bon fonctionnement d'un événement.

 

Présentation3.jpg

 

 

 

 

On condamne fermement ces actes qui sont un mélange de tout " Haine, Rejet, Sexisme, Transphobie, Racisme.. " de cette Beryl de Clermont-Ferrand, la haine n'a pas de place sur internet, ni d'ailleurs partout, et on demande que cesse ces agissements, et que ce personnage arrête de nuire, et que des mesures soient prises à son encontre.

 

La victime Sarah Vorster a déposé plainte plusieurs fois contre elle.

 

Cela suffit, cette haine #PPLCyberHaine doit cesser !

 

Signalez ce compte haineux Beryl et ses publications de haine et mensongères :  

 

À Twitterhttps://twitter.com/Beryl_thePeril 

 

À : https://www.internet-signalement.gouv.fr/ et à  https://www.pointdecontact.net/cliquez-signalez/

 

 

Mise à jour du 18.07.2019 :  

 

Voici l'une des publications ci-dessous, du 14 juillet, qui sont sous le coup de la loi, de l'un de ses abonnés @Laurier_the_Fox spécialiste en informatique; qui a autant de haine que @Beryl_thePeril sur @Twitter, qui nous calomnie depuis longtemps apparemment " que personne ne connait physiquement, qui fait référence à des pseudos et les utilise dans un but malveillant.", et diffuse de l'incitation à la haine mensongère sur Sarah Voster Trans racisée dans le but de la nuire, inadmissible !

 

Signalez ce compte haineux @Laurier_the_Fox et ses publications de haine et mensongères. Les liens de signalement sont au-dessus.

  incitation à la haine laurier the fox - beryl 14.07.2019 - Copie.jpg

 

 

Mise à jour du 14.09.2019 :

 

Communiqué important de la Fierté de Clermont-Ferrand

Nous vous informons que la présidente de Socle EGLC a proposé ce jour au forum des associations, à Béryl Esbrayat (dirigeante de fait de Queer/Agile/Outrecuidance 63), la possibilité d'organiser une unique Marche des Fiertés l'an prochain de la manière que Mme Esbrayat souhaite, en échange de l'arrêt de tous harcèlement moral/menaces/violences/diffamations dont elle est l'instigatrice.

Nous espérons que cette généreuse proposition apportera satisfaction à la partie adverse, et qu'un accord écrit pourra être conclu rapidement.

Tout litige personnel doit dorénavant se régler par les intéressées devant les tribunaux et non sur les réseaux sociaux, ou en manipulant des victimes collatérales.

Nous ferons tout le nécessaire pour mettre un terme à ce conflit, alors n'hésitez pas à nous contacter si besoin.

 

Lien du communiqué :  https://www.facebook.com/fierteclermont/

 

 

Mise à jour du 05.10.2019 :

 

En guise de réponse à son communiqué, la Présidente de la Fierté de Clermont-Ferrand a reçu des menaces, et de la calomnie, elle a peur pour sa vie, ce qui est indigne venant d'une soi-disant militante LGBT.

 



26/09/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 181 autres membres