SOS TRANSPHOBIE

SOS TRANSPHOBIE

Transphobie, sexisme inadmissible du quotidien Ouest-France

Ce 8 mars 2022 - À l'occasion de la Journée Internationale des Droits des Femmes, on tenait à dénoncer ce inadmissible quotidien haineux Ouest-France sexiste, machiste et transphobe de Rennes qui traite et insulte, pathologise dans ses articles depuis des années en toute impunité, " Toute Personne de Travesti " qui ne cadre pas selon lui au sexe binaire à cause de leur sexe, expression de genre et identité de genre !

 

 

Lien de l'article transphobe à l'égard d'une Femme Trans victime de transphobie à Nîmes : https://www.ouest-france.fr/region-occitanie/nimes-30000/nimes-quatre-hommes-suspectes-d-avoir-passe-a-tabac-un-travesti-7642332 - Lire notre article à ce propos : Agression transphobe à Nîmes.

 

Transphobie de Ouest France

 

 

On avait dénoncé cette transphobie de ce média haineux Ouest-France  sexiste machiste manipulateur toxique d'un autre temps le 27 février sans réponse de sa part, que du mépris comme beaucoup d'autres médias sexistes machistes et transphobes.

 

 

 

 

Regardez sa haine machiste du quotidien Ouest-France qui dure depuis des années, sans relâche, n'arrête pas de stigmatiser et de pointer du doigt " Toute Personne " qui n'est pas soi-disant selon sa vision binaire sexiste.

 

Sexisme de Ouest France 8 mars 2022

 

 

 

 

En ce jour #8Mars2022 ! 

 

" NON au #sexisme, au #machisme, à la #transphobie ! OUI à l'Égalité."

 

 

 

 

 

 



08/03/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 240 autres membres