SOS TRANSPHOBIE

SOS TRANSPHOBIE

Une personne trans repêchée dans la seine à Paris 6ème

 

Selon des médias transphobes qu'on ne citera pas, le corps d'une personne trans a été repêchée, mardi 27 août, dans la seine, au niveau du quai Conti, dans le 6ème arrondissement.

 

 personne trans repêchée.png

 

Elle était entre la vie et la mort lorsque la brigade fluviale l'a repêchée. Elle a été prise en charge par le Samu, et placée sous assistance respiratoire avant d'être transportée à l'hôpital de Necker, dans le 15ème arrondissement, au service réanimation.

 

 

Selon une source proche du dossier elle ne portait pas ses papiers et "aucune trace suspecte n'a été découverte sur son corps".

 

 

La piste criminelle a été écartée par les autorités, il s'agit de déterminer si c'est un accident, mais au vu d'un témoignage, cela est vraisemblablement une tentative de suicide d'une femme trans.

 

 

C'est le capitaine d'un bateau-mouche qui a donné l'alerte " il a vu la personne sauter des quais à hauteur du pont double et couler à pic " selon un policier.

 

 

Mise à jour le 2 septembre : Paula, femme trans de 34 ans, elle est sortie du coma profond, mais elle est toujours dans un état critique, " sous toutes réserves ".

 

 

 



30/08/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 176 autres membres