SOS TRANSPHOBIE

SOS TRANSPHOBIE

Phobie sur l'identité de genre


Transphobie de Marguerite Stern

 

Suite à des signalements - 11 janvier 2023 - Transphobie à Sud Radio qui cautionne les transphobes sexistes Dora Moutot et Marguerite Stern avec des propos diffamatoires à raison de l'identité de genre, inadmissible ! 

 

" Les Personnes Trans et de Divers Genres n'ont absolument rien à voir avec des croyances religieuses, inadmissible !

HAINE SUD RADIO

 

 

" Assez ! Toute cette transphobie et ces fausses informations qui portent préjudices aux Personnes Trans et de Divers Genres à raison de leur identité de genre dans leur quotidien à cause de ces deux transphobes partout !. "

 

 

 

Signalement du 3 janvier 2023 -  Encore et toujours des propos diffamatoires de la transphobe sexiste Marguerite Stern, inadmissible !

 

 

 

 

 


15/01/2023
0 Poster un commentaire

Facebook cautionne la transphobie, inadmissible !

Inacceptable, un réseau haineux #Facebook ( Meta )  qui en toute impunité cultive la haine à l'égard des personnes à cause de leur non-binarité au sexe binaire en raison de leur expression et identité de genre.

 

 

 

En savoir plus - Lien du signalement sur Twitter, voir les publications avec les preuves :
 

 

 

 

" #Facebook ( Meta ), un ramassis de gens haineux transphobes qui ne fait strictement rien contre la transphobie ! . "

 

Transphobie Facebook Meta

 

 

En France, c'est un délit puni par la loi en raison de leur identité de genre envers ces personnes, sauf chez Facebook qui donne raison aux transphobes avec leurs publications injurieuses et diffamatoires, insupportables ces pratiques à caractère transphobe !

 

 

De ce fait, SOS Transphobie condamne fermement le cautionnement de Facebook.

 

 

Stop ! " La haine n'a pas sa place sur internet."

 

 

La loi du 24 juin 2020 visant à lutter contre les contenus haineux sur internet :

Télécharger

 

Mise à jour 19 avril 2022 -  Preuve - Transphobie du soi-disant Conseil de surveillance ( Oversight Board ) à la botte de #Facebook ( Meta ), inadmissible !

 

 

Transphobie Meta

 

 

Mise à jour 9 mai 2022 - Ce soi-disant Conseil de Surveillance tire au sort la transphobie en attendant les transphobes ont de beaux sur son réseau, inadmissible !

 

Honteux ! Facebook ( Meta ) se moque de la transphobie en contradiction aux lois pénales françaises à raison de l'identité de genre  !

 

" On exige des sanctions contre ce réseau social qui n'a aucun respect de rien !."

 

Ttansphobie Conseil de Survillance Facebook Mzta 09

 

 

Mise à jour 28 juin 2022 -  Transphobie de Facebook ( Facebook Meta ) depuis des mois et des années ne fait rien et cautionne les transphobes et la fausse information sur son réseau haineux qui eux-mêmes font des actes transphobes, inadmissible !

 

Mensonge ! Ce sont des faux alliés en rien #Facebook lutte contre la #transphobie et la fausse information !
 
Une Farce ce soi-disant " Le Conseil de surveillance ( Oversight Board ) " de Facebook Meta : " tenez-vous bien tire au sort et sélectionne la transphobie qui a aujourd'hui rien n'a été sélectionné, tous les signalements ont été refusés, inadmissible ! ".
 
Faux alliés ! C'est des menteurs et des haineux transphobes qui cautionnent les publications, la fausse information et les propos transphobes sur son réseau haineux, mais en plus s'en prennent aux militants trans, inadmissible !

 

 

 

Mise à jour 6 janvier 2023  - #France-#Signalement-#Transphobie de #Facebook (@Facebook @MetaFrance) en plus d'être manipulateur menteur, ne fait rien pour supprimer des publications et vidéos transphobes qui datent depuis des années en toute impunité et nous fait de la censure depuis des mois, inadmissible !

 

 

 

 

 

 

 


06/01/2023
0 Poster un commentaire

Transphobie inadmissible de Florent Peyre

 

Suite à des signalements, on dénonce l'inadmissible transphobie de Florent Peyre avec sa vidéo transphobe du 6 septembre 2015 qui se moque, insulte et incite à la haine à l'égard des Personnes Trans en raison de leur genre, inadmissible !

 

Transphobie Florent Peyre

 

 

"Cela restera graver dans nos mémoires à vie l'acte odieux de Florent Peyre le transphobe !."

 

 

Mise à jour du 23 décembre 2022 - #France - #Signalement - #Vierzon - Après Ciné Lumière Vierzon en juin, maintenant c'est le Théâtre Mac Nab le 28 janvier 2023 de la Ville de Vierzon qui fait tapis rouge à Florent Peyre ( Florent Peyre ) le transphobe, inadmissible !

 

 
Se moquer des Personnes Trans 🏳️‍⚧️, inciter à la haine, inadmissible que Facebook a laissé cette publication transphobe de Forent Peyre punie par la loi en France ! Lien des textes de loi : www.sos-transphobie.org
 
 

 

 

Florent Peyre transphobie

 

 

 

 

 

Mise à jour le 4 janvier 2023 - #France -# Signalement -  #Transphobie - Se moquer des Personnes Trans , inciter à la haine, inadmissible que @TwitterFrance @Twitter a laissé depuis 2015 cette publication transphobe de @florentpeyreoff punie par la loi en France ! Lien des textes de loi : sos-transphobie.org

 

 

 

 

 


04/01/2023
0 Poster un commentaire

2022 sera l'année où il y a eu le plus de haine et de fausses informations transphobes

 

#France - 2022 sera l'année où il y a eu le plus de haine et de fausses informations " Venant de Tous Bords " contre les Personnes Trans 🏳️‍⚧️ et/ou de Divers Genres 💛🤍💜🖤 à cause de leur sexe, expression de genre et identité de genre, dans un seul but leur nuire, inadmissible !

 

stop_transphobia_by_frenchfryalexdeviant_dehm02e-fullview

 

 

#Transphobie #StoplaHaine ! " Ne lâchez rien, soyez vous-même, vivez votre genre, ce n'est pas vous qui avez un problème, ce sont tous ces gens qui ne supportent pas les Personnes qui ne sont pas dans leur vision de la vie." : www.sos-transphobie.org
 
" La transphobie ce n'est pas une opinion, c'est un délit puni par la loi."
 
 
 

01/01/2023
1 Poster un commentaire

Transphobie de France 2 la veille du nouvel an

 

Suite à des signalements la veille du nouvel an, encore une fois, le présentateur sexiste transphobe du JT de 20h30 de France 2, le samedi 31 décembre 2022 ( Comme la présentatrice du JT 20h France 2 du 1er décembre 2022 ) a insulté des Personnes de " Travesti " à cause de leur sexe, expression de genre et/ou identité de genre, inadmissible !

 

" Cela restera gravé dans nos mémoires à jamais ." Cette chaine télévisée France 2; des émissions entre autres ( Stéphane Bern, Ça commence aujourd’hui, Quelle Époque !...) et des JT sexistes binaires et transphobes anti-égalité d'un autre temps révolu ne manquent jamais de stigmatiser des Personnes à cause de leur genre, inadmissible !.

 

 

     Présentateur transphobe du JT de 20H30 le 31 décembre 2022transphobie jt2

 

 

 

 

MADAME ARTHUR SEXISTE TRANSPHOBE

 

 

Le 16 octobre 2022 : #France - #Signalement - #Transphobie #Sexisme anti-égalité des genres sur @France2tv propos transphobes de Dora Moutot polémique rejet à l'émission @QuelleEpoqueOff à cause du sexe, de l'expression de genre et de l'identité de genre de la Personne concernée, inadmissible !

 

 

 

 

 

 


31/12/2022
0 Poster un commentaire

Hommage à K.GRIGNON, Jeune Homme Trans

 

TDoR - 2006-2022 - Hommage à K.GRIGNON, Jeune Homme Trans 

 

Il s'appelait K.GRIGNON, né le 19 novembre 2006, décédé à 15 ans par suicide le 13 mai 2022 à Le Mans ( Sarthe ).

 

TDOR 2022 SUICIDE TRANS LE MANS

      #TDoR2022 - "Nos mémoires trans ne doivent pas être oubliées."

 

 

 


20/11/2022
0 Poster un commentaire