SOS TRANSPHOBIE

SOS TRANSPHOBIE

Phobie sur l'identité de genre


Agression transphobe à Fresnes-sur-Escaut

 

Suite à des signalements, une violente agression transphobe a eu lieu apparemment mardi 9 août en fin de journée à Fresnes-sur-Escaut près de Valencienne dans le nord.

 

Agression transphobe Fresne

 

 

Une femme trans âgée d'environ 34 ans en quittant son travail a été agressée par deux hommes a priori âgés de 21 et 28 ans dans le tramway à la station suivante.

 

Elle a été transportée suite à cette agression au centre hospitalier le plus proche pour des examens.

 

Les auteurs de cet acte transphobe ont été interpellés par la police.

 

Les témoins de la scène ont confirmé aux forces de l'ordre que l'agression était à cause de son identité de genre.

 

Une semaine après leur interpellation, les deux agresseurs sont passés en comparution immédiate. Le tribunal les a tous les deux condamnés fermement à de la prison ferme.

 

 

 

 


21/08/2022
3 Poster un commentaire

Transphobie de la Haute Autorité de Santé

 

Suite à des signalements, #Transphobie #stigmatisation, préjugé arbitaire de la Haute Autorité de Santé ( @HAS_sante ) qui pointe du doigt la Communauté Trans qui est forcément à risque au #Monkeypox en faisant de leur cas une généralité à cause de leur identité de genre, inadmissible !

 

 

Transphobie HAS

 

 

 

#France - #Signalement - #Transphobie de ce faux allié transphobe sexiste @JeanLucRomero ne rate jamais de stigmatiser la Communauté Trans, des bêtes de foire à exhiber à des concours lors d'événement, ce sont forcément des gens à risque, des prostitués, atteintes du VIH, relayée par des médias et LGB voir T,  la publication transphobe discriminatoire de cette @HAS_sante, inadmissible !  

 

 

 

#France - #Signalement - #Transphobie -- #Stigmatisation ! On le savait un jour ou l'autre ce média @Mediapart aussi transphobe que les autres, allait pointer du doigt encore plus fort les Personnes Trans et de divers genres, comme quoi ce sont des gens à risque, inadmissible !

 

 

 

" L'identité de genre d'une Personne n'a rien à voir avec l'orientation sexuelle, ce n'est pas une sexualité, et de ce fait en rien un risque aux détriments des autres à cause d'être cela."

 

 

" SOS Transphobie condamne fermement ces propos transphobes et discriminatoires à cause de l'identité de genre des Personnes Trans 🏳️‍⚧️ et/ou Non-Binaires 💛🤍💜🖤, inadmissible !."

 

Mise à jour 21 juillet 2022 - #Monkeypox - #France- #Transphobie- #Stigmatisation comme d'habitude les faux alliés LGB "T" Komitid (@komitid_fr)  Têtu (@TETUmag) et la clique d'Acceptess-T (@AcceptessT)  font leurs cas une généralité en faisant passer faussement les Personnes Trans et/ou Non-Binaires pour une sexualité, orientation sexuelle à cause de leur identité de genre, inadmissible !

 

 

 

Mise à jour 27 juillet 2022 - Rebelotte ! #France - #Signalement - #Transphobie-  Ce faux allié transphobe sexiste @JeanLucRomero méprise les Personnes Trans en les faisant passer faussement pour des gays orientation sexuelle pour des gens à risque à cause de leur identité de genre, inadmissible !

 

 

 
Mise à jour 29 juillet 2022 - #France - #Signalement-  #Transphobie de ce Gouvernement (@gouvernementFR) qui pointe du doigt stigmatise partout (y compris des gays comme @JeanLucRomero faux allié) les Personnes Trans 🏳️‍⚧️ qui sont selon eux à risque au #Monkeypox " La variole du singe. " à cause de leur genre, inadmissible !
 

 

 

Mise à jour du 3 septembre 2022France - Signalement - Transphobie de @SERONET - Les Faux Alliés comme @JeanLucRomero ne manquent jamais de stigmatiser les Personnes Trans à cause de leur genre, inadmissible !

 

 

 

 

 

 


10/07/2022
0 Poster un commentaire

Une Personne Trans agressée à Nîmes

 

Suite à des signalements, de nouveau, une Personne Trans 🏳️‍⚧ a été agressée jeudi 19 mai 2022 par a priori trois jeunes dont deux mineurs en centre ville de Nîmes.

 

Police Nîmes

 

 

 

L'agression a eu lieu apparemment vers la rue Fresque à Nîmes jeudi vers 1 heure du matin. Suite à l'investigation, les trois auteurs des faits ont été interpellés par la Police, et soupçonnés de violences avec vol sur une personne trans.

 

 

 

L'affaire est suivie par le parquet de Nîmes.

 

Suite à la garde à vue, une jeune fille de 16 ans et un jeune garçon de 17 ans ont été déférés au parquet des mineurs vendredi 20 mai. Puis devant un juge en vue par la suite d’une comparution devant le tribunal pour enfants.

 

 

" On condamne fermement cette agression à l'égard d'une Personne Trans, et on demande que toute la lumière soit faite sur cette affaire à raison de son identité de genre, et les auteurs de ces faits soient sévèrement punis par la justice."

 

 

 

 

 


25/05/2022
0 Poster un commentaire

Suicide Trans au lycée Bellevue à Le Mans

 

Suite à des signalements, une Personne Trans 🏳️‍⚧️ de 15 ans élève au lycée de Bellevue s'est suicidée vendredi matin le 13 mai 2022 à Le Mans en raison de son identité de genre.

 

Suicide trans lycée Bellevue Le Mans

 

Vendredi matin vers 10 heures, l'élève s'est suicidé apparemment sur un temps de pause en se jetant dans le vide depuis un escalier de secours situé au troisième étage de l’établissement, selon les sources de la Direction académique de la Sarthe.

 

La victime âgée de 15 ans n’a pas survécu suite à cette chute.

 

" On demande que toute la lumière soit faite sur cette affaire sur les circonstances de ce suicide."

 

 

 

 

 


14/05/2022
0 Poster un commentaire

Agression transphobe à Lyon

 

Suite à des signalements, une Jeune Femme Trans 🏳️‍⚧️ de 23 ans a été violentée par un homme en centre ville mercredi 27 avril 2022 vers 9 heures 30 à Lyon.

 

Transphobie Lyon

 

Suite à sa plainte le jour même pour l'avoir frappée en portant des coups à cause d'être en non-binarité au sexe binaire, l'agresseur âgé de 38 ans sous l'emprise d'alcool a été interpellé rue Grenette ( Lyon 2e ) une demi-heure après les faits.

 

Il a été mis en garde à vue pour violences aggravées en raison de son identité de genre.

 

Présenté au parquet de Lyon vendredi, il a été écroué, après avoir été condamné à huit mois d’emprisonnement, dont quatre mois ferme.

 

 

 

 

 

 


02/05/2022
0 Poster un commentaire

Agression transphobe à Tours

 

Suite des signalements, un groupe d'adolescentes a insulté et frappé dimanche 24 avril 2022 vers 3 heures du matin un Homme  🏳️‍⚧️ de 23 ans et une Femme  🏳️‍⚧️ de 26 ans dans le Vieux-Tours. 

 

Transphobie à Tourss

 

Les trois agresseuses âgées de 16 à 18 ans ont été interpellées par la police suite à ces faits, et ont été placées en garde à vue.

 

Les deux victimes de transphobie ont déposé plainte contre les 3 adolescentes pour violences et injures transphobes qui doit être en raison de leur identité de genre.

 

Dès cet été, deux des adolescentes sont convoquées devant la justice le 25 août 2022, et l'autre mineure est convoquée au tribunal pour enfants le 8 juillet 2022.

 

 

 

 


26/04/2022
0 Poster un commentaire