Phobie sur l'identité de genre
Transphobie du Journal Le Figaro
Suite à des signalements, le journal Le Figaro publie des articles transphobes et diffuse de la fausse information de plus en plus haineuse depuis des années contre les Personnes Trans et de Genres Divers dans une intention malveillante pour nuire qui leur porte préjudice dans leur quotidien partout à raison de leur identité de genre, inadmissible !
#France-#Signalement-#Transphobie-Et Rebelote ! La haine de ce torchon de journal #LeFigaro (@Le_Figaro) publie encore un article transphobe dans un seul but stigmatiser nuire l'identité de genre de ces Personnes, inadmissible !
— SOS TRANSPHOBIE (@SOSTransphobie) February 20, 2023
Signalé! C'est un délit !https://t.co/MBKRwVPcpI
Mise à jour 17 mai 2023 - #France - #Signalement - Rebelote #Transphobie des médias @LEXPRESS @Le_Figaro publient des articles transphobes contraires à la vérité contre les Personnes Trans !
#France - #Signalement - Rebelote #Transphobie des médias @LEXPRESS @Le_Figaro publient des articles transphobes contraires à la vérité contre les Personnes Trans 🏳️⚧️ en l'occurrence dans le domaine du sport pour les nuire à cause de leur identité de genre, inadmissible !
— SOS TRANSPHOBIE (@SOSTransphobie) May 15, 2023
Mise à jour 5 novembre 2022 - #France - #Signalement -#Transphobie - Rebelotte ! #LeFigaro @Le_Figaro haineux fait de nouveau un titre mensonger transphobe, sexiste sur un article dans le but de nuire aux Identités Trans et Non-Binaires en raison de leur sexe, expression de genre, identité de genre, inadmissible !
#France-#Signalement-#Transphobie-Rebelotte! #LeFigaro @Le_Figaro haineux fait de nouveau un titre mensonger transphobe, sexiste sur un article dans le but de nuire aux Identités Trans et Non-Binaires en raison de leur sexe, expression de genre, identité de genre, inadmissible ! https://t.co/QutegI9Rrx
— SOS TRANSPHOBIE (@SOSTransphobie) November 5, 2022
Mise à jour 19 août 2022 - #France - #Signalement - #Transphobie - Comme à son habitude, ce torchon de média de droite transphobe sexiste binaire Le Figaro @Le_Figaro incite à la Haine Trans dans ses articles à l'égard de Personnes à cause de leur sexe, expression de genre, identité de genre, inadmissible !
#France-#Signalement-#Transphobie- Comme à son habitude, ce torchon de média de droite transphobe sexiste binaire Le Figaro @Le_Figaro incite à la Haine Trans 🏳️⚧️ dans ses articles à l'égard de Personnes à cause de leur sexe, expression de genre, identité de genre, inadmissible !
— SOS TRANSPHOBIE (@SOSTransphobie) August 19, 2022
Mise à jour 3 juin 2022 - #France - #Signalement - #Transphobie de ce torchon transphobe sexiste de média de droite Le Figaro ( @Le_Figaro ) mais on peut s'attendre à quoi d'autre ! qui depuis des années n'arrête pas de diffuser de la fausse information dans un seul but nuire à la communauté trans, inadmissible !
#France-#Signalement-#Transphobie de ce torchon transphobe sexiste de média de droite Le Figaro (@Le_Figaro) mais on peut s'attendre à quoi d'autre! qui depuis des années n'arrête pas de diffuser de la fausse information dans un seul but nuire à la communauté trans, inadmissible!
— SOS TRANSPHOBIE (@SOSTransphobie) June 3, 2022
Mise à jour 9 janvier 2022 - #France - #Signalement - Identité de genre - #Transphobie du journal #LeFigaro ( @Le_Figaro ) ne rate jamais une occasion faussement de faire passer les Personnes Trans forcément pour des " travailleuses du sexe." !
#France - #Signalement - Identité de genre - #Transphobie du journal #LeFigaro (@Le_Figaro) ne rate jamais une occasion faussement de faire passer les Personnes Trans 🏳️⚧️ forcément pour des " travailleuses du sexe." comme @AcceptessT, inadmissible !
— SOS TRANSPHOBIE (@SOSTransphobie) January 9, 2022
Mise à jour 16 juin 2021 - #France - #Transphobie du média intox #LeFigaro de droite ( @Le_Figaro ) haineux diffuse de la fausse information dans son article du 14 juin comme quoi les Adolescents Trans prennent des hormones alors que c'est des bloqueurs de puberté ( traitement réversible ), inadmissible !
#France - #Transphobie du média intox #LeFigaro de droite (@Le_Figaro) haineux diffuse de la fausse information dans son article du 14 juin comme quoi les Adolescents Trans 🏳️⚧️ prennent des hormones alors que c'est des bloqueurs de puberté ( traitement reversible ), inadmissible !
— SOS TRANSPHOBIE (@SOSTransphobie) June 16, 2021
Mise à jour 11 février 2021 - #France - #Signalement - Comme d'habitude transphobie des médias transphobes comme @Le_Figaro @lalsace @tendanceouest14 qui mégenrent psychiatrisent pathologisent exprès un jeune homme trans , plus de 20 ans qui s'est suicidé dimanche 7 février à cause de la #transphobie partout !
#France #Signalement-Comme d'habitude transphobie des médias transphobes comme @Le_Figaro @lalsace @tendanceouest14 qui mégenrent psychiatrisent pathologisent exprès un jeune homme trans 🏳️⚧️, plus de 20 ans qui s'est suicidé dimanche 7 février à cause de la #transphobie partout !
— SOS TRANSPHOBIE (@SOSTransphobie) February 11, 2021
Mise à jour 28 octobre 2016 - #Transphobie: Le masque est tombé ! @Le_Figaro publie des articles #transphobes à l'encontre des personnes en raison de leur #identitédegenre !
#Transphobie: Le masque est tombé! @Le_Figaro publie des articles #transphobes à l'encontre des personnes en raison de leur #identitédegenre
— SOS TRANSPHOBIE (@SOSTransphobie) October 28, 2016
Une Femme Trans mortellement agressée à Paris 16ème
Une Femme Trans Vanesa Campos a été assassinée sauvagement en plein bois de Boulogne près de la porte de la Muette au 16ème arrondissement de Paris dans la nuit du 16 au 17 août 2018, apparemment par environ une dizaine d'hommes armés de cutters, de couteaux, de bâtons et d’une arme de poing, en s'acharnant sur elle. L’autopsie a révélé que Vanesa n’avait pas été tuée par arme blanche mais par balle, au thorax.
La brigade criminelle de la police judiciaire, saisie de l’enquête, a ratissé les lieux mais sans résultats, selon l'AFP.
Nous demandons que toute la lumière soit faite face à cet acte criminel et que les agresseurs soient retrouvés et condamnés fermement par la justice.
Mise à jour le lundi 27 août 2018 - Meurtre de Vanesa Campos :
Cinq personnes mises en examen pour meurtre et vols en réunion.
Des rassemblements ont été organisés dans toute la France le vendredi 24 août en fin d'après-midi en hommage à Vanesa Campos assassinée au bois de Boulogne dans la nuit du 16 au 17 août 2018 à Paris 16ème.
Communiqué de SOS Transphobie
Nous condamnons fermement cette acte meurtrier et, que ce gouvernement reste sournois face à la transphobie, et que la classe politique reste muette face à cet assassinat. Ce n'est pas parce que c'était une femme trans migrante travailleuse du sexe qu'elle n'a pas le droit au respect dû à son égard.
Nous condamnons fermement ces médias irrespectueux qui ont mégenrée Vanesa Campos même dans la mort en raison de son expression et identité de genre.
Nous demandons une loi au pénal et au civil " Expression de Genre " contre ces propos et publications transphobes et sexistes en raison de l'expression de genre (1). Ce n'est plus acceptable aujourd'hui de traiter impunément de " Travelo, Travesti " une personne à cause de son sexe, identité de genre et expression de genre.
1) - L'expression de genre est la façon dont une personne présente son genre à travers son comportement, son apparence en publique tels que la tenue vestimentaire, les cheveux, le maquillage, le langage corporel, la voix et la manière courante d'exprimer son prénom et son pronom.
Une expression de genre n'est pas une apparence physique en rapport avec les stéréotypes sexistes du sexe binaire.
Transphobie du Bailleur Eurométropole Metz Habitat


Histoire en bref - Une Femme a eu un logement social en juillet 2020 par ce bailleur à Metz, quelques temps après son entrée, la stigmatisation, l'harcèlement, les insultes, les discriminations, les propos transphobes, ne sont pas fait attendre par des responsables d'Eurométropole, le gardien, les voisins de l'immeuble à Metz dans un seul but se débarrasser d'elle, la nuire et la mettre dehors, inadmissible !
#8Mars - #Transphobie du bailleur social Eurométropole #Metz ( @EuroMetroMetz ) de leur gardien, des 6 voisins : stigmatisation, haine, insultes transphobes, mégenrage à l'égard d'une Femme Trans 🏳️⚧️à cause de son identité de genre, inadmissible !
— SOS TRANSPHOBIE (@SOSTransphobie) March 8, 2023
"Une Femme Trans est une Femme."
Transphobie de France 2 la veille du nouvel an
Suite à des signalements la veille du nouvel an, encore une fois, le présentateur sexiste transphobe du JT de 20h30 de France 2, le samedi 31 décembre 2022 ( Comme la présentatrice du JT 20h France 2 du 1er décembre 2022 ) a insulté des Personnes de " Travesti " à cause de leur sexe, expression de genre et/ou identité de genre, inadmissible !
" Cela restera gravé dans nos mémoires à jamais ." Cette chaine télévisée France 2; des émissions entre autres ( Stéphane Bern, Ça commence aujourd’hui, Quelle Époque !...) et des JT sexistes binaires et transphobes anti-égalité d'un autre temps révolu ne manquent jamais de stigmatiser des Personnes à cause de leur genre, inadmissible !.
Présentateur transphobe du JT de 20H30 le 31 décembre 2022
#France-#Signalement #Discrimination #Sexisme Anti-Egalité des Genres - Rebelote #Transphobie ce soir au Journal de #France2 (@France2tv) le présentateur a insulté des Personnes de "travestis" à cause en raison de leur sexe, expression de genre & identité de genre, inadmissible! https://t.co/Kv6ER3DYZ4
— SOS TRANSPHOBIE (@SOSTransphobie) December 31, 2022
Le 16 octobre 2022 : #France - #Signalement - #Transphobie #Sexisme anti-égalité des genres sur @France2tv propos transphobes de Dora Moutot polémique rejet à l'émission @QuelleEpoqueOff à cause du sexe, de l'expression de genre et de l'identité de genre de la Personne concernée, inadmissible !
Mise à jour 9 février 2023 - Documentaire - Infrarouge. La fin du genre ?! Un wagon de retard Infrarouge France 2 transphobe sexiste ! même l'OMS ne considère plus les identités de genre et expressions de genre comme une pathologie dit "dysphorie" à cause de leur genre !
Un wagon de retard @InfrarougeF2 @France2tv transphobe sexiste ! même l'OMS ne considère plus les identités de genre et expressions de genre comme une pathologie dit "dysphorie" à cause de leur genre !
— Identité-T-Genre (@TransIGenre) February 9, 2023
Faux ! leur genre n'a rien à voir avec une sexualité orientation sexuelle !
Info ! Documentaire - Infrarouge. La fin du genre ?
— Genre-Non-binaire (@GenreNonBinaire) February 9, 2023
Critiques : ce n'est pas une pathologie de vivre son genre :https://t.co/6NJrHjD458
Mise à jour dimanche 26 mars 2023 - #France- #Signalement #Sexisme Anti-Egalité des Genres - Rebelote #Transphobie ce soir 26 mars film à 21h10 comme à son habitude #France2 (@France2tv) insulte dans son texte des Personnes de "travesti" à cause de leur sexe, expression de genre et identité de genre, inadmissible !
#France- #Signalement #Sexisme Anti-Egalité des Genres - Rebelote #Transphobie ce soir 26 mars film à 21h10 comme à son habitude #France2 (@France2tv) insulte dans son texte des Personnes de "travesti" à cause de leur sexe, expression de genre et identité de genre, inadmissible ! https://t.co/x7FHIbSiCA
— SOS TRANSPHOBIE (@SOSTransphobie) March 26, 2023
Transphobie de Marguerite Stern
Suite à des signalements - 11 janvier 2023 - Transphobie à Sud Radio qui cautionne les transphobes sexistes Dora Moutot et Marguerite Stern avec des propos diffamatoires à raison de l'identité de genre, inadmissible !
" Les Personnes Trans et de Divers Genres n'ont absolument rien à voir avec des croyances religieuses, inadmissible !
" Assez ! Toute cette transphobie et ces fausses informations qui portent préjudices aux Personnes Trans et de Divers Genres à raison de leur identité de genre dans leur quotidien à cause de ces deux transphobes partout !. "
#France-#Signalement-#Transphobie de @SudRadio qui cautionne les transphobes sexistes Dora Moutot @Margueritestern avec des propos diffamatoires à raison de l'identité de genre: Les Personnes Trans et de Divers Genres n'ont absolument rien à voir avec des croyances, inadmissible ! https://t.co/mRQP5C9X5i
— SOS TRANSPHOBIE (@SOSTransphobie) January 11, 2023
Signalement du 3 janvier 2023 - Encore et toujours des propos diffamatoires de la transphobe sexiste Marguerite Stern, inadmissible !
Signalement @Margueritestern menteur sexiste binaire transphobe ! Transphobie ! Les Personnes Non-Binaires ont toujours existé et depuis très longtemps !
— Genre-Non-binaire (@GenreNonBinaire) January 3, 2023
Mise à jour du 15 février 2023 - #France - #Signalement incitation à la haine - #Transphobie - Vous êtes signalé haineux transphobe sexiste @Margueritestern manipulateur anti-égalité des sexes/genres en raison de son identité de genre, inadmissible !
#France - #Signalement incitation à la haine - #Transphobie - Vous êtes signalé haineux transphobe sexiste @Margueritestern manipulateur anti-égalité des sexes/genres en raison de son identité de genre, inadmissible ! https://t.co/FFC4Pi9hvT
— SOS TRANSPHOBIE (@SOSTransphobie) February 15, 2023
Facebook cautionne la transphobie, inadmissible !
Inacceptable, un réseau haineux #Facebook ( Meta ) qui en toute impunité cultive la haine à l'égard des personnes à cause de leur non-binarité au sexe binaire en raison de leur expression et identité de genre.
#France -#Signalement -#Transphobie de #Facebook (@MetaFrance @Meta) les mensonges de Meta de ce soi-disant "Le Conseil de surveillance de @Facebook" qui en fait est à sa botte ne fait rien contre les transphobes de son réseau et pire s'en prend aux militants🏳️⚧️ qui l'ont signalés pic.twitter.com/TRdMEhcYKS
— SOS TRANSPHOBIE (@SOSTransphobie) March 27, 2022
" #Facebook ( Meta ), un ramassis de gens haineux transphobes qui ne fait strictement rien contre la transphobie ! . "
En France, c'est un délit puni par la loi en raison de leur identité de genre envers ces personnes, sauf chez Facebook qui donne raison aux transphobes avec leurs publications injurieuses et diffamatoires, insupportables ces pratiques à caractère transphobe !
De ce fait, SOS Transphobie condamne fermement le cautionnement de Facebook.
Stop ! " La haine n'a pas sa place sur internet."
La loi du 24 juin 2020 visant à lutter contre les contenus haineux sur internet :
Mise à jour 19 avril 2022 - Preuve - Transphobie du soi-disant Conseil de surveillance ( Oversight Board ) à la botte de #Facebook ( Meta ), inadmissible !
Mise à jour 9 mai 2022 - Ce soi-disant Conseil de Surveillance tire au sort la transphobie en attendant les transphobes ont de beaux sur son réseau, inadmissible !
Honteux ! Facebook ( Meta ) se moque de la transphobie en contradiction aux lois pénales françaises à raison de l'identité de genre !
" On exige des sanctions contre ce réseau social qui n'a aucun respect de rien !."
Mise à jour 28 juin 2022 - Transphobie de Facebook ( Facebook Meta ) depuis des mois et des années ne fait rien et cautionne les transphobes et la fausse information sur son réseau haineux qui eux-mêmes font des actes transphobes, inadmissible !
#France-#Signalement-Transphobie de Facebook (@Facebook @MetaFrance) Faux Allié depuis des mois et des années ne fait rien et cautionne les transphobes et la fausse information sur son réseau haineux qui eux-mêmes font des actes transphobes, inadmissible !https://t.co/TdVkJg5HIp https://t.co/nP3ZCkB3IT pic.twitter.com/PiRaLtOB7G
— SOS TRANSPHOBIE (@SOSTransphobie) June 28, 2022
Mise à jour 6 janvier 2023 - #France-#Signalement-#Transphobie de #Facebook (@Facebook @MetaFrance) en plus d'être manipulateur menteur, ne fait rien pour supprimer des publications et vidéos transphobes qui datent depuis des années en toute impunité et nous fait de la censure depuis des mois, inadmissible !
#France-#Signalement-#Transphobie de #Facebook (@Facebook @MetaFrance) en plus d'être manipulateur menteur, ne fait rien pour supprimer des publications et vidéos transphobes qui datent depuis des années en toute impunité et nous fait de la censure depuis des mois, inadmissible ! https://t.co/Z1eczcpide
— SOS TRANSPHOBIE (@SOSTransphobie) January 6, 2023