SOS TRANSPHOBIE

SOS TRANSPHOBIE

Facebook cautionne la transphobie, inadmissible !

Inacceptable, un réseau haineux #Facebook ( Meta )  qui en toute impunité cultive la haine à l'égard des personnes à cause de leur non-binarité au sexe binaire en raison de leur expression et identité de genre.

 

 

 

En savoir plus - Lien du signalement sur Twitter, voir les publications avec les preuves :
 

 

 

 

" #Facebook ( Meta ), un ramassis de gens haineux transphobes qui ne fait strictement rien contre la transphobie ! . "

 

Transphobie Facebook Meta

 

 

En France, c'est un délit puni par la loi en raison de leur identité de genre envers ces personnes, sauf chez Facebook qui donne raison aux transphobes avec leurs publications injurieuses et diffamatoires, insupportables ces pratiques à caractère transphobe !

 

 

De ce fait, SOS Transphobie condamne fermement le cautionnement de Facebook.

 

 

Stop ! " La haine n'a pas sa place sur internet."

 

 

La loi du 24 juin 2020 visant à lutter contre les contenus haineux sur internet :

Télécharger

 

Mise à jour 19 avril 2022 -  Preuve - Transphobie du soi-disant Conseil de surveillance ( Oversight Board ) à la botte de #Facebook ( Meta ), inadmissible !

 

 

Transphobie Meta

 

 

Mise à jour 9 mai 2022 - Ce soi-disant Conseil de Surveillance tire au sort la transphobie en attendant les transphobes ont de beaux sur son réseau, inadmissible !

 

Honteux ! Facebook ( Meta ) se moque de la transphobie en contradiction aux lois pénales françaises à raison de l'identité de genre  !

 

" On exige des sanctions contre ce réseau social qui n'a aucun respect de rien !."

 

Ttansphobie Conseil de Survillance Facebook Mzta 09

 

 

Mise à jour 28 juin 2022 -  Transphobie de Facebook ( Facebook Meta ) depuis des mois et des années ne fait rien et cautionne les transphobes et la fausse information sur son réseau haineux qui eux-mêmes font des actes transphobes, inadmissible !

 

Mensonge ! Ce sont des faux alliés en rien #Facebook lutte contre la #transphobie et la fausse information !
 
Une Farce ce soi-disant " Le Conseil de surveillance ( Oversight Board ) " de Facebook Meta : " tenez-vous bien tire au sort et sélectionne la transphobie qui a aujourd'hui rien n'a été sélectionné, tous les signalements ont été refusés, inadmissible ! ".
 
Faux alliés ! C'est des menteurs et des haineux transphobes qui cautionnent les publications, la fausse information et les propos transphobes sur son réseau haineux, mais en plus s'en prennent aux militants trans, inadmissible !

 

 

 

 

 

 

 



28/03/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 241 autres membres