SOS TRANSPHOBIE

SOS TRANSPHOBIE

Journée Internationale contre la transphobie, 17 mai 2025

Bientôt, le  17 mai, c'est la Journée Mondiale contre la transphobie en raison de leur expression de genre ou/et de leur identité de genre à l'égard des Personnes Trans ou/et Non-Binaires.

 

IDAHO IIDAHOT 2024big_idahot-2023_9694192

 

IDAHOT 2025 - En construction - Voir les années précédentes.

 

-------------------------------------------------------------------------------------

 

Mise à jour 11 mai 2025 - Les Fascistes manifestent la plupart masqué aussi en toute impunité sous protection policière, inadmissible !

 

 

 

 

 

 

Mise à jour - 8 mai 1945 - Cela suffit l'effet Trump détruit tout comme au temps des nazis, les extrémistes, fascistes persécutent bafouent les droits des Personnes Trans et de Divers Genres partout, inadmissible !
 
Aujourd'hui 8 mai, tout cela n'a rien servi, on s'en prend aux Personnes Trans, on revient au temps obscur de cette époque toute cette clique de haineux, est habitée par le mal, autant de haine ce n'est pas normal !
 
Ces Fascistes traitent les autres de malades mentaux, mais en fait c'est eux les malades, des haineux qui passent leur temps à persécuter les Personnes qui ne sont pas dans leur vision de la vie comme au temps des nazis..

 

 

 

 



14/05/2025
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 285 autres membres