SOS TRANSPHOBIE

SOS TRANSPHOBIE

Journée Internationale contre la transphobie, 17 mai 2024

Aujourd'hui, 17 mai, c'est la Journée Mondiale contre la transphobie en raison de leur expression de genre ou/et de leur identité de genre à l'égard des Personnes Trans ou/et Non-Binaires.

 

IDAHO IIDAHOT 2024big_idahot-2023_9694192

 

 

En construction à l'occasion de l'IDAHOT 2024 afin d'établir les actes transphobes de 2023 - Retour voir le rapport de 2023 lors de la  Journée Internationale contre la transphobie, 17 mai 2023.

 

 

En savoir plus - Retour sur la : Journée Internationale contre la Transphobie, 17 mai 2024

 

Et

 

Voir Toutes Les Années : https://www.sos-transphobie.org/articles/journee-internationale-contre-la-transphobie-17-mai

 

 

Aujourd'hui, 17 mai, c'est la Journée Internationale contre la #Transphobie
 
France - #IDAHOT 2024 - Stop aux discriminations et aux violences transphobes à raison de leur sexe, expression de genre et/ou identité de genre !
 
" Avis aux haineux transphobes sexistes binaires menteurs manipulateurs ignares de tous bords " : " Les Personnes Trans et de Divers Genres ont toujours existé et, depuis très longtemps ! Contrairement à vos dires mensongers les Personnes Trans et de Divers Genres ne sont pas des malades mentaux, et c'est l'Organisation Mondiale de la Santé qui le dit depuis début janvier 2022." - Vous les transphobes qui veulent imposer votre vision : Ce n'est pas vous Humains qui avaient fait ce monde, la nature, tout cela vient d'Univers !.
 
De plus encore, et contrairement à vos publications de haines malveillantes et propos transphobes sexistes mensongers : " Des enquêtes vérifiables authentiques prouvent le contraire de ce qui vous voulez faire croire ! Tout ce qui vous dites n'est que mensonges, dans un seul but nuire, éradiquer et les détruire parce que vous voulez imposer votre vision de la soi-disant vie qui n'a strictement rien à voir à l'Univers. Vous Humains, vous n'êtes pas le nombril du monde et encore moins de l'Univers ".
 
" Les droits des Personnes Trans 🏳️‍⚧️ et/ou Non-Binaires 💛🤍💜🖤 sont des Droits Humains."
 
Au vu d'un nombre inquiétant de signalements de transphobie, le rapport de l'année 2023 sera publié ce week-end.
 
En savoir plus, et revoir le rapport des signalements transphobes de l'année 2022 : https://www.sos-transphobie.org/journee-internationale-contre-la-transphobie-17-mai-2023

 

 

 

 

 

 

 

 

 



17/05/2024
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 267 autres membres