Twitter cautionne la transphobie, inadmissible !
Inacceptable, un réseau haineux #twitter qui en toute impunité cultive la haine à l'égard des personnes à cause de leur non-binarité au sexe binaire en raison de leur expression et identité de genre.
" Twitter, un ramassis de gens haineux transphobes qui ne fait strictement rien contre la transphobie ! . "
En France, c'est un délit puni par la loi en raison de leur identité de genre envers ces personnes, sauf chez Twitter qui donne raison aux transphobes avec leurs publications injurieuses et diffamatoires, insupportables ces pratiques à caractère transphobe !
De ce fait, SOS Transphobie condamne fermement le cautionnement de Twitter.
En savoir plus sur : Twitter - SOS Transphobie - Les Signalements Transphobes
Stop ! " La haine n'a pas sa place sur internet."
La loi du 24 juin 2020 visant à lutter contre les contenus haineux sur internet :
Mise à jour 26 juin 2022 - Voilà c'est quoi Twitter ? un ramassis de transphobes qui censure et cautionne la fausse information de " Tous Bords ', inadmissible !
HONTEUX! Voilà les pratiques de ce @Twitter @TwitterFrance transphobe! Favoriser la fausse information et censurer @TransIGenre sa publication sur la transphobie des transphobes comme ce soi-disant @actupparis faux allié qui diffuse des mensonges sur les personnes trans de France pic.twitter.com/ToZq5cpZ6h
— SOS TRANSPHOBIE (@SOSTransphobie) June 26, 2022
https://twitter.com/SOSTransphobie/status/1541068729987043333
#Signalement - Préjugés #Transphobie ! Tout à fait inadmissible vos propos mensongers @actupparis, Non ! les Personnes Trans en France ne sont pas forcément des prostituées, absolument FAUX que des préjugés de votre part !
— SOS TRANSPHOBIE (@SOSTransphobie) June 26, 2022
Arrêtez de les nuire avec votre propagande mensongère !
Comme cela a été rappelé : entre janvier 2008 et septembre 2021, dans 75 pays, 4042 personnes trans et genderqueer ont été assassinées. Dans 58% des cas, les personnes transgenres assassinées étaient travailleuses du sexe.
— Act Up-Paris (@actupparis) June 25, 2022
Qu'est-ce que les abolos foutent dans nos fiertés ? https://t.co/UHv4aMt4qC
Mensonge ! les pires transphobes c'est bien vous, vous ne respectez pas les règles et les lois en vigueur française, inadmissible ! on exige des sanctions contre eux ! un réseau social qui cautionne la fausse information et la transphobie de toutes parts, inadmissible !
— SOS TRANSPHOBIE (@SOSTransphobie) June 26, 2022
A découvrir aussi
- Stop Transphobie ! Stop Transphobia !
- Une Femme Trans mortellement fauchée par une voiture
- Agression transphobe à Tours
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 257 autres membres