SOS TRANSPHOBIE

SOS TRANSPHOBIE

Transphobie dans le Cher à Vierzon

 

#France - #Signalement - #Transphobie à Vierzon Harcèlements, insultes, mégenrages transphobes, nuisances sonores du café associatif de la Ville de Vierzon, @Le Berry Républicain Bourges Vierzon, Préfecture du Cher, Police, la Procureure de Bourges à l'égard d'une Femme Trans 🏳️‍⚧️ pour avoir osé se plaindre de bruits incessants et de tapages jour et nuit, inadmissible !
 
Transphobie Vierzon

 

Intro - Signalement d'une Femme Trans qui a vécu et encore maintenant, la discrimination, l'insulte et le mégenrage transphobe, le harcèlement, les nuisances sonores les tapages jour et nuit depuis chez elle d'un café associatif de la ville de Vierzon y compris eux, du journal Berry Républicain, de la police et depuis l'accueil et le parquet du procureur du tribunal judiciaire de Bourges.
 
"C'est des transphobes sans arrêt m'insultent partout de monsieur à une Femme au téléphone, sur les courriers à la police de Vierzon !
 
Honte à vous parquet procureur transphobe et sexiste de me harceler et me stigmatiser à cause de mon identité de genre ! Ils sont tous ensembles dans cette ville protège les gens du café o Berry 11 rue de la gaucherie qui est un local de la ville Vierzon, même le journal est avec eux juste à côté, qui font des nuisances sonores de concert de festivité, du tapage jour et nuit depuis le printemps 2022 contraires aux lois civiles et pénales contre le bruit, harceler constamment c'est un délit ! jamais ils ont fait quelque chose contre cela malgré des plaintes, j'ai dû vivre ailleurs tellement c'était insupportable tous les jours il y avait du bruit jour et nuit. J'ai vécu un cauchemar.
 
Puis, j'ai déménagé de ce département haineux qui n'a aucun respect à autrui parce que je n'avais plus ma tranquillité et je n'étais plus en sécurité, vous êtes une honte de me stigmatiser, j'ai vécu un enfer jamais vu ça de ma vie, j'ai été harcelée discriminée par ces gens parce que j'ai osé me plaindre de leurs nuisances sonores jour et nuit mais dans quel monde on vit on s'attaque à une femme trans qui de plus est une personne âgée, mais vous pensez qu'à me nuire et à me faire du mal !
 
Des dizaines d'années que cela dure ils ne font jamais rien, classe toujours sans suite, par contre pour harceler stigmatiser une femme toujours là !
 
En fait c'est clair vous êtes avec eux ! Honte à vous de cautionner ces actes !
 
Cela restera à jamais graver jusqu'à ma mort, en fait c'est ça vous voulez me détruire pour ce que je suis une femme qui ne rentre pas dans vos critères sexistes binaires !.
 
PS : Eh bien sûr Google a censuré mon post ! honte à vous aussi !."
 
En savoir plus lire via ce lien : urlz.fr/nN1n
 
 
Attaque transphobe - Harcèlement - Mégenrage Exprès
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour - Transphobie Nuisances Sonores Tapages à Vierzon !  

 

 

 

 

 
Mise à jour du 22 octobre 2023 -  #France - #Transphobie dans le #Cher à #Vierzon

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 


22/10/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 267 autres membres