SOS TRANSPHOBIE

SOS TRANSPHOBIE

Transphobie à l'émission de TPMP " Touche pas à mon poste " sur C8

Suite à des signalements, pendant l'émission de TPMP " Touche pas à mon poste " ( @TPMP ) sur C8 lundi soir 31 janvier 2022, il y a eu des propos transphobes diffamatoires inadmissibles et inacceptables à l'égard des Personnes Trans et/ou Non-Binaires en raison de leur sexe, expression de genre et identité de genre.

 

 

Voir la vidéo du signalement sur twitter : Transphobie de TPMPTransphobie à TPMP - Copie

 

 

Lundi soir, cette émission TPMP de Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) avec Matthieu Delormeau (@Mdelormeau) à inciter à la haine et à polémiquer a encore frappé fort en termes de propos transphobes et d'ignorances sur le sujet Trans.

 

Non, ce n'est pas n'importe quoi ! Les propos de l'animateur et d'invités sur le plateau ont été déshumanisants et insultants à l'égard des hommes trans à propos de l’annonce du nouvel emoji de IOS qui représente des hommes enceints.

 

Aucun respect de rien ! " C'est une réalité au quotidien partout les Hommes Trans existent."

 

Contrairement aux dires du créateur de TPMP avec son animateur, ce qui est insupportable ce sont les propos transphobes et mensongers pendant une émission à grande audience qui portent préjudice et atteinte à la dignité de ces Personnes en raison de leur identité de genre. 

 

Faux TPMP  ! Les Personnes Trans et /ou Non-binaires existent depuis très longtemps, et sont reconnues légalement dans le monde entier, et peuvent s'autodéterminer facilement : " F ou M ou Non-Binaire ou ne rien indiquer " sur les papiers d'identité et les actes de naissance dans de très nombreux pays.

 

 

Voir la vidéo dans son intégralité: Transphobie à l'émission TPMP : Le nouvel emoji "homme enceint" fait polémique !

 

 

Signalez au CSA ( Au Conseil supérieur de l’audiovisuel ) la transphobie de l 'émission  TPMP " Touche pas à mon poste " du lundi soir 31 janvier 2022 ( Heure 19h10 - Heure de passage vers 19h30 )  : Le nouvel emoji "homme enceint" fait polémique ! "Touche pas à mon poste"

 

Lien pour signaler cette émission transphobe

https://www.csa.fr/Mes-services/Alerter-le-CSA-sur-un-programme/formulaire#/

 

 

 

PS : Le CSA & l'Hadopi deviennent l'Arcom - En savoir plus : https://www.csa.fr/

 

 

La transphobie en France, c'est un délit puni par la loi !

 

Lire les textes de loi en page d'accueil :

https://www.sos-transphobie.org/

 

 

 



03/02/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 241 autres membres