Transphobie de la Haute Autorité de Santé
Suite à des signalements, #Transphobie #stigmatisation, préjugé arbitaire de la Haute Autorité de Santé ( @HAS_sante ) qui pointe du doigt la Communauté Trans qui est forcément à risque au #Monkeypox en faisant de leur cas une généralité à cause de leur identité de genre, inadmissible !
#France - #Signalement - #Transphobie #Stigmatisation, Préjugé de la @HAS_sante qui pointe du doigt la communauté trans qui est forcément à risque au #Monkeypox en faisant de leur cas une généralité à cause de leur identité de genre, inadmissible ! https://t.co/WMk8uUFSox
— SOS TRANSPHOBIE (@SOSTransphobie) July 10, 2022
#France - #Signalement - #Transphobie de ce faux allié transphobe sexiste @JeanLucRomero ne rate jamais de stigmatiser la Communauté Trans, des bêtes de foire à exhiber à des concours lors d'événement, ce sont forcément des gens à risque, des prostitués, atteintes du VIH, relayée par des médias et LGB voir T, la publication transphobe discriminatoire de cette @HAS_sante, inadmissible !
Ce faux allié transphobe sexiste @JeanLucRomero ne rate jamais de stigmatiser la communauté trans, des bêtes de foire à exhiber à des concours lors d'événement, ce sont forcément des gens à risque, des prostitués, atteintes du VIH, relayer par des médias et LGB, ce @HAS_sante
— SOS TRANSPHOBIE (@SOSTransphobie) July 10, 2022
#France - #Signalement - #Transphobie -- #Stigmatisation ! On le savait un jour ou l'autre ce média @Mediapart aussi transphobe que les autres, allait pointer du doigt encore plus fort les Personnes Trans et de divers genres, comme quoi ce sont des gens à risque, inadmissible !
#France - #Signalement - #Transphobie -- #Stigmatisation ! On le savait un jour ou l'autre ce média @Mediapart aussi transphobe que les autres, allait pointer du doigt encore plus fort les Personnes Trans et de divers genres, comme quoi ce sont des gens à risque, inadmissible !
— SOS TRANSPHOBIE (@SOSTransphobie) July 10, 2022
" L'identité de genre d'une Personne n'a rien à voir avec l'orientation sexuelle, ce n'est pas une sexualité, et de ce fait en rien un risque aux détriments des autres à cause d'être cela."
" SOS Transphobie condamne fermement ces propos transphobes et discriminatoires à cause de l'identité de genre des Personnes Trans et/ou Non-Binaires , inadmissible !."
Mise à jour 21 juillet 2022 - #Monkeypox - #France- #Transphobie- #Stigmatisation comme d'habitude les faux alliés LGB "T" Komitid (@komitid_fr) Têtu (@TETUmag) et la clique d'Acceptess-T (@AcceptessT avec @xymedia et sa clique) font leurs cas une généralité en faisant passer faussement les Personnes Trans et/ou Non-Binaires pour une sexualité, orientation sexuelle à cause de leur identité de genre, inadmissible !
#France-#Transphobie-#Stigmatisation comme d'habitude les faux alliés LGB "T" @komitid_fr @TETUmag et la clique d'@AcceptessT font leurs cas une généralité en faisant passer faussement les Personnes Trans et/ou Non-Binaires pour une sexualité, orientation sexuelle, inadmissible ! https://t.co/H1oc6VmRcn
— SOS TRANSPHOBIE (@SOSTransphobie) July 21, 2022
Mise à jour 27 juillet 2022 - Rebelotte ! #France - #Signalement - #Transphobie- Ce faux allié transphobe sexiste @JeanLucRomero méprise les Personnes Trans en les faisant passer faussement pour des gays orientation sexuelle pour des gens à risque à cause de leur identité de genre, inadmissible !
#France - #Signalement - #Transphobie- Ce faux allié transphobe sexiste @JeanLucRomero méprise les Personnes Trans en les faisant passer faussement pour des gays orientation sexuelle pour des gens à risque à cause de leur identité de genre, inadmissible !https://t.co/sLD9XjJPvK
— SOS TRANSPHOBIE (@SOSTransphobie) July 27, 2022
#Transphobie discrimination de ce faux allié transphobe Jean-Luc ROMERO @JeanLucRomero qui pointe du doigt stigmatise les Personnes Trans faussement comme des gays à risque au #Monkeypox à raison de leur identité de genre qui n'a rien à voir avec l'orientation sexuelle, honteux !
— Identité-T-Genre (@TransIGenre) July 28, 2022
#France-#Signalement- #Transphobie de ce Gouvernement (@gouvernementFR ) qui pointe du doigt stigmatise partout (y compris des gays comme @JeanLucRomero faux allié) les Personnes Trans 🏳️⚧️ qui sont selon eux à risque au #Monkeypox " La variole du singe. " à cause de leur genre !
— SOS TRANSPHOBIE (@SOSTransphobie) July 29, 2022
Mise à jour du 3 septembre 2022 : France - Signalement - Transphobie de @SERONET - Les Faux Alliés comme @JeanLucRomero ne manquent jamais de stigmatiser les Personnes Trans à cause de leur genre, inadmissible !
France- Signalement-Transphobie de @SERONET- Les Faux Alliés comme @JeanLucRomero ne manquent jamais de stigmatiser les Personnes Trans forcément des gens à risque, atteintes du VIH, Monkeypox, des prostituées, des bêtes de foire à exhiber, inadmissible!https://t.co/sLD9XjJPvK
— SOS TRANSPHOBIE (@SOSTransphobie) September 3, 2022
Mise à jour 6 octobre 2022 - #France - #Signalement - Rebelotte #Transphobie de la HAS ( Haute Autorité de Santé ) comme à son habitude veut nuire en obligeant les médecins à préciser sur la lettre de liaison le sexe binaire des Personnes Trans et/ou en transition en contradiction à leur identité de genre actuelle, inadmissible !
#France - #Signalement -#Transphobie de la @HAS_sante persiste dans sa vision transphobe forcément sexuelle qui n'a rien à voir avec une identité de genre à prendre les Personnes Trans et de divers genres pour des gens à risque au #Monkeypox à cause de leur genre, inadmissible ! https://t.co/vqyYLyG4Yx
— SOS TRANSPHOBIE (@SOSTransphobie) October 11, 2022
A découvrir aussi
- Intervention du député Sergio Coronado pour l'égalité des droits des Trans à l'Assemblée nationale, 19 novembre 2013
- Une Femme Trans mortellement agressée à Paris 16ème
- Des vidéos montrent une agression transphobe sur Twitter
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 271 autres membres