Le Mexique délivre son Premier Passeport Non-Binaire






74% des jeunes adultes qui disent ne pas soutenir les Personnes Trans ne connaissent pas réellement une Personne Trans


Journée Internationale contre la transphobie, 17 mai 2023
La Journée Mondiale contre la transphobie en raison de leur expression de genre ou/et de leur identité de genre à l'égard des Personnes Trans ou/et Non-Binaires sera célébrée le mercredi 17 mai.
IDAHOT 2023 - L'année 2021 avait été une année forte en signalement transphobe en fin de période de Covid ( Voir IDAHOT 2022 ), malheureusement l'année 2022 est plus élevée, on dénombre pour notre part plus de 250 signalements discriminatoires et de violences à cause de leur identité et/ou expression de genre.
" Force est de constater que les actes transphobes persistent en France partout à cause de leur genre."
Médias - C'est de plus en plus inquiétant, des médias passent leur temps à diffuser de la fausse information dans un but malveillant et surtout pour nuire comme Le Figaro, L'Express, mais aussi France 2 et bien d'autres ( voir nos articles à ce propos ), on va y revenir et vous expliquez cela et cette situation plus précisément à l'occasion de l'IDAHOT 2023. Le principal problème de toutes ces chaines et médias, c'est que cela incite à la polémique et à du rejet sur les réseaux sociaux et sur les grandes audiences télévisées et de radios et autres pour stigmatiser et casser du " Trans.", inadmissible ! " C'est de la pure transphobie inacceptable ! ".
Travail - Comme à l'occasion de l'IDAHOT 2022, il y a autant d'actes transphobes à l'accès à la formation, à l'embauche, à Pôle Emploi, au travail ( Voir notre sondage ).
Logement - Comme à l'occasion de l'IDAHOT 2022, il y a autant de difficultés pour l'accès au logement ( Voir sondage discrimination au logement ).
On a eu aussi des signalements d'actes transphobes dans des logements sociaux et de la part d'organismes de logement social ( Voir nos articles à ce propos ).
Justice - Il y a eu beaucoup de signalements transphobes plaintes aux autorités compétentes, mais malgré cela, rien n'aboutit ou cela perdure trop longtemps, pendant ce temps, les victimes de transphobie sont seules face à cette situation. On ne peut pas dire qu'elles se sentent soutenues, portant les outils juridiques sont là pour les protéger, il y a vraiment un problème à régler dans les plus bref délais afin que les victimes soient aidées et que la justice fasse son travail plus vite.
On a eu aussi des signalements transphobes de bavures judiciaires à l'encontre de Personnes Trans à cause de ce qu'elles sont, et cela est inacceptable. La justice doit réparer ses erreurs.
Santé - Les prises en charge sont trop longues, il y a aussi trop de blocage de la part des CPAM, et toujours autant d'actes transphobes venant du corps médical ( voir l'IDAHOT 2022 ).
2023 - Comme en 2020 et 2021 - 2022, nos revendications sont toujours les mêmes ( Voir nos articles ).
En savoir plus, voir les événements et les signalements transphobes : Journée Internationale contre la Transphobie, 17 mai 2023
Transphobie du Journal Le Figaro
Suite à des signalements, le journal Le Figaro publie des articles transphobes et diffuse de la fausse information de plus en plus haineuse depuis des années contre les Personnes Trans et de Genres Divers dans une intention malveillante pour nuire qui leur porte préjudice dans leur quotidien partout à raison de leur identité de genre, inadmissible !
#France-#Signalement-#Transphobie-Et Rebelote ! La haine de ce torchon de journal #LeFigaro (@Le_Figaro) publie encore un article transphobe dans un seul but stigmatiser nuire l'identité de genre de ces Personnes, inadmissible !
— SOS TRANSPHOBIE (@SOSTransphobie) February 20, 2023
Signalé! C'est un délit !https://t.co/MBKRwVPcpI
Mise à jour 17 mai 2023 - #France - #Signalement - Rebelote #Transphobie des médias @LEXPRESS @Le_Figaro publient des articles transphobes contraires à la vérité contre les Personnes Trans !
#France - #Signalement - Rebelote #Transphobie des médias @LEXPRESS @Le_Figaro publient des articles transphobes contraires à la vérité contre les Personnes Trans 🏳️⚧️ en l'occurrence dans le domaine du sport pour les nuire à cause de leur identité de genre, inadmissible !
— SOS TRANSPHOBIE (@SOSTransphobie) May 15, 2023
Mise à jour 5 novembre 2022 - #France - #Signalement -#Transphobie - Rebelotte ! #LeFigaro @Le_Figaro haineux fait de nouveau un titre mensonger transphobe, sexiste sur un article dans le but de nuire aux Identités Trans et Non-Binaires en raison de leur sexe, expression de genre, identité de genre, inadmissible !
#France-#Signalement-#Transphobie-Rebelotte! #LeFigaro @Le_Figaro haineux fait de nouveau un titre mensonger transphobe, sexiste sur un article dans le but de nuire aux Identités Trans et Non-Binaires en raison de leur sexe, expression de genre, identité de genre, inadmissible ! https://t.co/QutegI9Rrx
— SOS TRANSPHOBIE (@SOSTransphobie) November 5, 2022
Mise à jour 19 août 2022 - #France - #Signalement - #Transphobie - Comme à son habitude, ce torchon de média de droite transphobe sexiste binaire Le Figaro @Le_Figaro incite à la Haine Trans dans ses articles à l'égard de Personnes à cause de leur sexe, expression de genre, identité de genre, inadmissible !
#France-#Signalement-#Transphobie- Comme à son habitude, ce torchon de média de droite transphobe sexiste binaire Le Figaro @Le_Figaro incite à la Haine Trans 🏳️⚧️ dans ses articles à l'égard de Personnes à cause de leur sexe, expression de genre, identité de genre, inadmissible !
— SOS TRANSPHOBIE (@SOSTransphobie) August 19, 2022
Mise à jour 3 juin 2022 - #France - #Signalement - #Transphobie de ce torchon transphobe sexiste de média de droite Le Figaro ( @Le_Figaro ) mais on peut s'attendre à quoi d'autre ! qui depuis des années n'arrête pas de diffuser de la fausse information dans un seul but nuire à la communauté trans, inadmissible !
#France-#Signalement-#Transphobie de ce torchon transphobe sexiste de média de droite Le Figaro (@Le_Figaro) mais on peut s'attendre à quoi d'autre! qui depuis des années n'arrête pas de diffuser de la fausse information dans un seul but nuire à la communauté trans, inadmissible!
— SOS TRANSPHOBIE (@SOSTransphobie) June 3, 2022
Mise à jour 9 janvier 2022 - #France - #Signalement - Identité de genre - #Transphobie du journal #LeFigaro ( @Le_Figaro ) ne rate jamais une occasion faussement de faire passer les Personnes Trans forcément pour des " travailleuses du sexe." !
#France - #Signalement - Identité de genre - #Transphobie du journal #LeFigaro (@Le_Figaro) ne rate jamais une occasion faussement de faire passer les Personnes Trans 🏳️⚧️ forcément pour des " travailleuses du sexe." comme @AcceptessT, inadmissible !
— SOS TRANSPHOBIE (@SOSTransphobie) January 9, 2022
Mise à jour 16 juin 2021 - #France - #Transphobie du média intox #LeFigaro de droite ( @Le_Figaro ) haineux diffuse de la fausse information dans son article du 14 juin comme quoi les Adolescents Trans prennent des hormones alors que c'est des bloqueurs de puberté ( traitement réversible ), inadmissible !
#France - #Transphobie du média intox #LeFigaro de droite (@Le_Figaro) haineux diffuse de la fausse information dans son article du 14 juin comme quoi les Adolescents Trans 🏳️⚧️ prennent des hormones alors que c'est des bloqueurs de puberté ( traitement reversible ), inadmissible !
— SOS TRANSPHOBIE (@SOSTransphobie) June 16, 2021
Mise à jour 11 février 2021 - #France - #Signalement - Comme d'habitude transphobie des médias transphobes comme @Le_Figaro @lalsace @tendanceouest14 qui mégenrent psychiatrisent pathologisent exprès un jeune homme trans , plus de 20 ans qui s'est suicidé dimanche 7 février à cause de la #transphobie partout !
#France #Signalement-Comme d'habitude transphobie des médias transphobes comme @Le_Figaro @lalsace @tendanceouest14 qui mégenrent psychiatrisent pathologisent exprès un jeune homme trans 🏳️⚧️, plus de 20 ans qui s'est suicidé dimanche 7 février à cause de la #transphobie partout !
— SOS TRANSPHOBIE (@SOSTransphobie) February 11, 2021
Mise à jour 28 octobre 2016 - #Transphobie: Le masque est tombé ! @Le_Figaro publie des articles #transphobes à l'encontre des personnes en raison de leur #identitédegenre !
#Transphobie: Le masque est tombé! @Le_Figaro publie des articles #transphobes à l'encontre des personnes en raison de leur #identitédegenre
— SOS TRANSPHOBIE (@SOSTransphobie) October 28, 2016
" Les Droits des Personnes Trans et/ou Non-Binaires sont des Droits Humains."
" Les Droits des Personnes et/ou
sont des Droits Humains."
Acceptess-T porte préjudice aux Personnes Trans
Alerte - Signalement, voici la preuve que @AcceptessT porte préjudice en France aux Personnes Trans et/ou Non-Binaires en faisant croire faussement qu'elles sont forcément toutes des prostituées et à risque forcément au VIH, inadmissible !
" Ce qui est contraire à la vérité !."
Lien sur Twitter "Faux Allié Trans" portant préjudice à ces Personnes !
" Voici la preuve que @xymediafr de @AcceptessT impose sa vision contraire à la vérité à la place de la Personne concernée. "
" Leur vision pour avoir un statut social aller au bois ! ." : aucun respect de la dignité de la personne.
#France - #Signalement #Twitter ! Tout à fait inadmissible que @AcceptessT avec ce média @xymediafr fait l'apologie du travail du sexe à l'occasion de la journée internationale de la visibilité trans ( #TDOV 2021 )
— SOS TRANSPHOBIE (@SOSTransphobie) March 24, 2021
Absolument inacceptable !
" Attention, c'est une réalité au quotidien ! En plus que ce milieu est dangereux, malveillant, violent, malsain, et la cible de prédateurs sexuels, machistes, sexistes, ce milieu détruit la Personne à Vie et Tue ! Lisez nos articles publiés à ce propos sur notre Site SOS Transphobie, Facebook, Twitter le prouvent !."
Mise à jour - Le 17 décembre 2021 : Mensonge sur le "travail du sexe" !
Ce domaine tue ou détruit la vie de la Personne concernée : " Stop à l'incitation à la prostitution."
Stop à l'intox ! " Le "travail sexuel" n'a rien à voir avec une identité de genre et/ou expression de genre."
" Personne n'est obligée de faire cette activité en France."
Mise à jour 12 mai 2023 - La propagande autoritaire manipulatrice de @acceptesst @ExisTransInter est en route imposer sa vision aux autres à la place de la Personne concernée et de l'expression, identité de genre de ces Personnes qui n'a rien à voir avec ( le racisme, la prostitution, la sexualité, ... ), inadmissible !
La propagande autoritaire manipulatrice de @acceptesst @ExisTransInter est en route imposer sa vision aux autres à la place de la Personne concernée et de l'expression, identité de genre de ces Personnes qui n'a rien à voir avec ( le racisme, la prostitution, la sexualité, ... )
— Identité-T-Genre (@TransIGenre) May 11, 2023