SOS TRANSPHOBIE

SOS TRANSPHOBIE

#8mars - Journée Internationale des Droits des Femmes Trans

 

#8mars - Journée Internationale des Droits des Femmes 🏳️‍⚧️ et/ou 💛🤍💜🖤

 

"Une Femme Trans est une Femme." Les Droits des Femmes sont des Droits Humains.

 
SOS Transphobie : www.sos-transphobie.org
8 mars women et ou non binary

 

 

 

 


08/03/2024
1 Poster un commentaire

Transphobie du Bailleur Eurométropole Metz Habitat

 

#TDOV - Visibilité Trans - #Transphobie du Bailleur Eurométropole #Metz Habitat ( Eurométropole de Metz - ( Logement social ) à l'égard d'une Femme Trans 🏳️‍⚧️, inadmissible !
bailleur transphobe metz

Histoire en bref - Une Femme 🏳️‍⚧️ a eu un logement social en juillet 2020 par ce bailleur à Metz, quelques temps après son entrée, la stigmatisation, l'harcèlement, les insultes, les discriminations, les propos transphobes, ne sont pas fait attendre par des responsables d'Eurométropole, le gardien, les voisins de l'immeuble à Metz dans un seul but se débarrasser d'elle, la nuire et la mettre dehors, inadmissible !

 
Le bailleur social a attaqué en justice Madame "J" pour l'expulser avec les témoignages du gardien et des voisins transphobes en produisant des propos contraires à la vérité et des documents diffamatoires " faux et usage de faux " pour la mettre dehors en ne prenant pas en compte les productions de plaintes de la partie adverse lors du procès. La juge a cautionné ces actes transphobes en raison de son sexe et identité de genre, et a condamné arbitrairement à l'expulsion de Madame "J" de son logement ( Alors qu'elle avait demandé un relogement sécurisant, sans discrimination.) par jugement en date du 28 février 2023 du tribunal judiciaire de Metz.
 
Elle a fait appel et, a porté plainte contre ce jugement et les propos et écrits diffamatoires contraires à la vérité en raison de son sexe et identité de genre.
 
Eurométropole Metz Habitat - 10 Rue du Chanoine Collin, 57000 Metz : https://lc.cx/vToY5m
 
Lien du signalement :
 

 

 
Mise à jour 7 février 2024 - Mensonge ! Maire GrosDidier, ville transphobe qui stigmatise les Personnes Trans à cause de leur identité de genre à Metz, et surtout envers une Femme Trans pour la mettre dehors de son logement alors qu'elle paie ses loyers, victime de transphobie du gardien et des résidents transphobes sexistes où elle habite, honteux !
 
Une identité de genre, c'est de la transphobie, ce n'est pas une orientation sexuelle dit faussement exprès" homophobie " du Maire GrosDidier de Metz !
 
Voir la vidéo ci-dessous  comme preuve 👎 le mépris et les mensonges du Maire GrosDidier Président  Eurométropole Metz Habitat Ville transphobe !
 
"Complétement faux cette ville de haine et aussi transphobe !."
 

 

 

 

Mise à jour 8 février 2024 - #France - #Signalement #Transphobie #Discrimination de gens du C.C.A.S Ville Mairie de #Metz, mépris, diffamation, insultes mégenrages transphobes pour toutes réponses comme demande d'intervention à l'égard d'une Femme Trans  à raison de son identité de genre, inadmissible !

 

Il y a eu appel du premier jugement transphobe qui est bien dans le but de la nuire et la mettre dehors de son domicile à cause d'être Trans - L'audience en Appel aura lieu le 12 juin 2024.

 

 

 

image1

"Manoeuvres transphobes de la Ville Eurométropole Metz Habitat pour la mettre dehors de son domicile, inadmissible."

 

 

 
 
 

08/02/2024
2 Poster un commentaire

Premier Ministre Gabriel Attal Gay à nommer une transphobe comme Ministre déléguée Aurore Bergé soi-disant pour l'égalité, inadmissible !

 

#France - #Signalement- Preuve #Transphobie 👎 - Premier Ministre ouvertement Gay 🏳️‍🌈 (@GabrielAttal) en tant que 1er Ministre à nommer Ministre déléguée Aurore Bergé transphobe sexiste binaire (@auroreberge) soi-disant pour "l'Égalité" @egalite_gouv qui a discriminé avec un Amendement Anti-Trans IVG du 07.11.2022 les Personnes Trans 🏳️‍⚧️ à cause leur sexe et de leur identité de genre, inadmissible ! @EUCouncil European Union Agency for Fundamental Rights Parliamentary Assembly of the Council of Europetransphobie Aurore Bergé
 
Transphobie - La discrimination à raison de l'identité de genre, c'est un délit puni par la loi en France - Lien des textes de loi : www.sos-transphobie.org - 

 

Discriminations en raison de leur identité de genre 

Lien: Article 225-1/Article 225-1-1/Article 225-2/Article 225-3/Article 225-3-1/Article 225-4 du code pénal

Lien du signalement sur Twitter :
 
 

 

Mise à jour 24 janvier 2024 - Signalement - Transphobie ! Honte à vous @centregaux de cautionner soutenir la transphobe sexiste Aurore Bergé @auroreberge qui discrimine les Personnes Trans et de Divers Genres à cause de leur identité de genre, inadmissible !

 

 

 

 

 


14/01/2024
0 Poster un commentaire

Un Arrêté du 19 décembre 2023 du Ministère de l'Intérieur discrimine les Personnes Trans

 

#France - #Signalement - #Transphobie du Ministère de l'Intérieur @Interieur_Gouv @GDarmanin stigmatise discrimine avec cet Arrêté du 19 décembre 2023 les Personnes Trans et de Divers Genres à cause d'avoir changé d'identité de genre, inadmissible @GabrielAttal ! @EUCouncil

 

------------------------TRANSPHOBIE----------------------------

Transphobie ministère de l\\\'intérieur

 

 

 

Lien : https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000048815187

Télécharger

 

 

 

 


09/01/2024
0 Poster un commentaire

Dr Jeanne Hoff, Psychiatre Trans Pionnière décède à 85 ans

 

La Dr Jeanne Hoff, une psychiatre transgenre qui s'est prononcée publiquement et a partagé son expérience de transition dans un documentaire de 1978, est décédée chez elle le 26 octobre à l'âge de 85 ans, a rapporté le New York Times.

 

Jeanne Hoff trans dead

 

 

Une autre époque, mais utile à notre avancement à aujourd'hui " Devenir Jeanne : recherche son gender identity " était le titre du " documentaire sur l'expérience du Dr Hoff ", a rappelé le Times, et il " a été diffusé... sur NBC, avec Lynn Redgrave et Frank Field comme animateurs ".

 

Remarquable pour l'époque – et encore aujourd'hui – « Le documentaire a remporté un Ohio State Broadcasting Award en 1979, et a été nominé pour un New York Emmy dans la catégorie Programme documentaire exceptionnel ».

 

Le New York Times a contextualisé le fait que « au cours de ces années là, les personnalités transgenres aux yeux du public étaient peu nombreuses mais remarquables »

 

"Au début des années 1950, la transition de la glamour Christine Jorgensen faisait la une des journaux, même si elle s'est vue refuser une licence de mariage quelques années plus tard parce que son acte de naissance l'identifiait comme un homme", ajoute l'article. "En 1974, l'écrivaine voyageuse Jan Morris a publié 'Conundrum, un mémoire de sa propre transition, a été acclamé."

 

"Et en 1977, Renée Richards, ophtalmologiste et joueuse de tennis, a obtenu une ordonnance du tribunal pour jouer dans la division féminine à l'US Open."

 

Pour la Dr Hoff, se manifester publiquement était un service rendu aux patients dont elle s'occupait. "Comme beaucoup étaient eux-mêmes transgenres, elle ne lui semblait pas impossible, comme elle l'a dit, de les encourager à vivre ouvertement, avec confiance et sans honte comme elle l'a fait elle--même", a relayé le Times.

 

Son courage et son dévouement inspirent l'admiration. "L'idée selon laquelle dans les années 1970 une Femme Trans exercerait ouvertement la profession de psychiatre est révolutionnaire en soi, alors que la profession luttait encore pour dépathologiser l'homosexualité", Dr Jules Gill-Peterson, professeur agrégé à l'Université Johns Hopkins et auteur d' " Histoires d'enfants transgenres", s'est émerveillé dans des commentaires au Times. "Mais savoir que votre psychiatre comprenait ce que c'était que d'être à votre place a été un changement de marée."

 

 

Le Dr Hoff a parlé franchement dans le documentaire du fait d'être trans et de ses procédures d'affirmation de genre, a détaillé le Times, et elle "a parlé du sexisme réflexif... de ses propres médecins, comme le chirurgien qui pensait que ses implants mammaires devraient être plus gros ; il était étonné, dit-elle, qu'elle ne veuille pas ressembler à une schow girl.

 

La Dr Hoff était membre de l'Association internationale Harry Benjamin pour la "dysphorie de genre" lors de sa création en 1979.

 

"Contrairement à d'autres psychiatres de l'époque" Dr Hoff reconnaissait que l'orientation sexuelle et l'identité de genre étaient indépendantes de l'une de l'autre, et critiquait les psychiatres qui faisaient pression sur les femmes transgenres pour qu'elles nouent des relations avec des hommes cisgenres."

Le Times a expliqué que la Dr Hoff est née le 16 octobre 1938 à Saint-Louis, la seule enfant de James et Mary (Salih) Hoff. Son père était ouvrier et, dans les années 1950, travaillait comme embouteilleur. dans une brasserie."

 

" Pendant ces dizaines d'années on a évolué en faveur des droits trans et de divers genres, et ce n'est pas fini ! " Et au diable aux mensonges de tous bords et à la fausse information des transphobes."

 

 

 


22/12/2023
0 Poster un commentaire

Pétition pour que les Personnes Trans puissent changer de genre en Bulgarie

 

Gabriela Bankova, une Femme Trans de 32 ans, poursuit une grève de la faim devant le palais de justice de Sofia après que les autorités judiciaires bulgares ont déclaré qu'elle ne pouvait pas modifier ses documents d'identité en fonction de son identité de genre. 

 

C’est l’un des cas d’humiliation systématique des Personnes Trans en Bulgarie, qui laisse derrière elle de la tristesse, des vies brisées et le sentiment de ne pas vivre dans un pays qui a ratifié la Convention européenne des droits humains.

 

Mise à jour du 25.11.2023 : Gabi a arrêté la grève de la faim. Elle a élargi ses efforts de campagne et continue de se battre pour ses droits, ainsi que pour un traitement approprié et la justice pour les Personnes Trans.

 

" Les Droits des Personnes Trans et de Divers Genres sont des Droits Humains."

 

Signez maintenant pour la soutenir :

https://action.allout.org/en/m/31a313c7/

 

Transphobie Bulgarie

 

 

 

 

 

 


10/12/2023
0 Poster un commentaire