SOS TRANSPHOBIE

SOS TRANSPHOBIE

Acceptess-T porte préjudice aux Personnes Trans

Alerte - Signalement, voici la preuve que @AcceptessT porte préjudice en France aux Personnes Trans et/ou Non-Binaires en faisant croire faussement qu'elles sont forcément toutes des prostituées et à risque forcément au VIH, inadmissible !

 

" Ce qui est contraire à la vérité !."

 

 

Lien sur Twitter "Faux Allié Trans" portant préjudice à ces Personnes !

Acceptess-T faux allié

 

 

" Voici la preuve que @xymediafr de @AcceptessT  impose sa vision contraire à la vérité à la place de la Personne concernée. "

 

" Leur vision pour avoir un statut social aller au bois ! ." : aucun respect de la dignité de la personne.

 

 

 

 

" Attention, c'est une réalité au quotidien ! En plus que ce milieu est dangereux, malveillant, violent, malsain, et la cible de prédateurs sexuels, machistes, sexistes, ce milieu détruit la Personne à Vie et Tue ! Lisez nos articles publiés à ce propos sur notre Site SOS Transphobie, Facebook, Twitter le prouvent !."

 

 

Mise à jour - Le 17 décembre 2021 : Mensonge sur le "travail du sexe" !

 

Ce domaine tue ou détruit la vie de la Personne concernée : " Stop à l'incitation à la prostitution."

 

Stop à l'intox  ! " Le "travail sexuel" n'a rien à voir avec une identité de genre et/ou expression de genre."

 

" Personne n'est obligée de faire cette activité en France."

 

 

Mise à jour 12 mai 2023 - La propagande autoritaire manipulatrice de @acceptesst @ExisTransInter est en route imposer sa vision aux autres à la place de la Personne concernée et de l'expression, identité de genre de ces Personnes qui n'a rien à voir avec ( le racisme, la prostitution, la sexualité, ... ), inadmissible !

 

 

 

Mise à jour 20 novembre 2023 - Alerte ! Le jour du #TDOR 2023, On attend toujours une réponse du média Libération de ces prétendus " 17 morts victimes de transphobie en France en 2023 " l'article publié le 20 novembre Journée du Souvenir Trans sans preuve sérieuse de leur véracité !

 

Les faits : "Une tribune de AcceptessT Paris 18ème publiée par @Libération sortie du chapeau le Jour du TDoR prétend que " 17 Personnes Trans sont mortes cette année en France " sans preuve aucune,, rien n'est indiqué, aucun avis de décès, aucun nom, du lieu, rien des faits et HONTE à CEUX qui ont signé cette tribune 😡 vous discréditez cet événement et son sérieux en hommage aux Victimes de Transphobie Assassinées, Poussées au Suicide et à la violence transphobe quotidienne en cautionnant cet acte 😡 !."

 

 

 

 


20/11/2023
2 Poster un commentaire

Journée du Souvenir Trans (Transgender Day of Remembrance) Victimes de Transphobie, 20 novembre 2023

 

TDoR 2023  - Le 20 novembre est la Journée Internationale du Souvenir Trans en mémoire des victimes de transphobie en raison de leur identité de genre et/ou expression de genre.

 

tdor 2023

 

 

Depuis 1999, le 20 novembre, la Journée du Souvenir Trans ( International Transgender Day of Remembrance ) est célébrée dans de nombreux pays en souvenir des personnes assassinées, mais celles aussi poussées au suicide et à la violence transphobe à cause de leur non-binarité au sexe binaire.

 

 

TDoR 2022 - Hommage aux Victimes de Transphobie Mortes dans le monde entier.

 

 

En cours en France : 1 : Victimes de la Transphobie Authentifiées de octobre 2022 à fin septembre 2023 :

 

 

Suicide de Maël Paufert décédé le 5 novembre 2020 - Strasbourg ( Bas-Rhin )

 

 

Afin de connaître les lieux des événements en France et ailleurs de TDoR 2023, en cliquant sur ce lien :

Journée Internationale du Souvenir Trans : https://www.facebook.com/events/1741110182587969/

 

 

Mise à jour 20 novembre 2023 à 12H45 - #TDOR 2023 - Le Journal Libération @libe indique sur son article qu'il y a  17 Victimes de Transphobie en France sans donner des informations réelles de ces morts ! " On exige des réponses sur vos prétendus morts de transphobie TDoR 2023 en France. "

 

 

Fausse information Tdor morts France de Libération

 

 

 

 

Mise à jour 19 novembre 2023 - #TransAwarenessWeek #TDOR 2023 - Du Parlement de l'U.E ( FRA ) - "Demain #TransDayOfRemembrance nous nous souvenons de tous ceux qui ont perdu la vie à cause de la transphobie de European Union Agency for Fundamental Rights
 
Pour y remédier, nous devons construire une culture de tolérance zéro envers la violence et le harcèlement des Personnes đŸłïž‍⚧ et/ou đŸ’›đŸ€đŸ’œđŸ–€."
 
France une HONTE vous avez signé à l'UE 😡 ! Cela suffit ! " Tout a fait inadmissible que ces gens du "soi-disant défenseur des droits et de l'égalité de ce gouvernement", des parlementaires, des sénateurs, des policiers, des gendarmes, des procureurs, des juges condamnent, discriminent, stigmatisent, insultent et mégenrent, refusent les droits à l'égalité, les plaintes et les changements de sexe binaire à l'égard de Personnes à cause de leur expression et identité de genre en toute impunité alors que la transphobie est un délit puni par la loi : " Textes de loi en page d'accueil : www.sos-transphobie.org."

 

 

 

Mise à jour 17 novembre 2023 -  TDOR - Assemblée Parlementaire U.E - Mettre fin à la violence, à la discrimination et à la haine transphobes

 

Le 20 novembre est une journée consacrée à l'honneur de la mémoire des victimes transgenres de la haine.

 

Ils sont victimes de discrimination et de persécutions dans le monde entier, victimes de harcèlement, de violence physique et psychologique et de crimes motivés par la haine", a déclaré Christophe Lacroix (Belgique, SOC), rapporteur général de l'Assemblée sur les droits des personnes LGBTI, à l'occasion de la Journée du souvenir.

 

« Pour de nombreuses personnes transgenres, la violence commence au sein de la famille et se poursuit dans l’espace public. La discrimination quotidienne et les actes de violence sont le reflet de la transphobie, fondées sur les stéréotypes et l'ignorance de la situation des personnes transgenres. »

« Nous avons la responsabilité de fournir un environnement social bienveillant pour tous. Il est urgent de mettre un terme à la violence transphobe, à la discrimination et à la haine. En tant que parlementaires, nous devrions demander la protection de tous", a-t-il conclu.

 

 

 

 
Mise à jour 15 novembre à 21 heures - #TransAwarenessWeek à #TDoR 2023 - Bonne Nouvelle 😁 ! On a de nouveau accès à notre compte sur Twitter "X" @SOSTransphobie

 

 

 


20/11/2023
0 Poster un commentaire

Trans Awareness Week

Du 13 au 19 novembre : #TransAwarenessWeek

 

Semaine de la Sensibilisation menant à la Journée du Souvenir Trans, le 20 novembre #TDOR 2023

 

Soutenons, Honorons les identités Trans et/ou Non-Binaires

 

Les droits Humains sont pour tout le monde, peu importe comment vous identifiez ou exprimez votre sexe ou genre.

 

 

Levez-vous pour vos droits en raison de votre identité de genre et/ou expression de genre : #TransRightsAreHumanRights.

 

 

"Les Droits des Trans sont des Droits Humains."

 
Emtcd94W8AE0Pgo.jpg
 
Mise à jour 15 novembre à 21 heures - Bonne Nouvelle 😁 ! On a de nouveau accès à notre compte sur Twitter "X" @SOSTransphobie

 

 

 

 

 

 

 

 
Mise à jour 14 novembre 2023 - 2ème compte de SOS Transphobie parce que plus accès au compte " Twitter "X" transphobe , inadmissible !

 

 

 

 
Mise à jour 13 novembre 2023 - #Transphobie TDOR 2023 de Twitter - Compte Bloqué ! Ces transphobes de Twitter France, nous empêchent de nous connecter sur notre compte Twitter à quelques jours de l'événement TDOR 2023 ! HONTEUX ! TRANSPHOBIE !
 
Mise à jour 13 novembre 2023  -  #TransAwarenessWeek 2023 

 


Mise à jour le 16 novembre 2022 - #TransAwarenessWeek - France - Hélène Hardy (@helenehardy62), conseillère fédérale d'Europe Ecologie-Les Verts Première Candidate đŸłïž‍⚧ au poste de secrétaire nationale d'EELV au poste de secrétaire nationale d'EELV !
 

 

Mise à jour 17 novembre 2022 -  A l'occasion de la semaine de sensibilisation #TransAwarenessWeek vers #TDoR ce dimanche 20 novembre đŸ„°

 

 

 

 

 

 

 

Mise à jour le 19 novembre : La veille du #TDoR - Retour - Mise à jour - 1986 - 2015 - Honneur à J.BOISNARD, Femme Trans đŸłïž‍⚧ Victime de Transphobie à Toulon Ville transphobe de " Tous Bords.", inadmissible !

 

 

 

 

 


19/11/2023
0 Poster un commentaire

Twitter cautionne la transphobie, inadmissible !

 

Inacceptable, un réseau haineux  qui en toute impunité cultive la haine à l'égard des personnes à cause de leur non-binarité au sexe binaire en raison de leur expression et identité de genre.

 

Transphobie Twitter.png

 

Twitter, un ramassis de gens haineux transphobes qui ne fait strictement rien contre la transphobie ! . "

 

 

En France, c'est un délit puni par la loi en raison de leur identité de genre envers ces personnes, sauf chez Twitter qui donne raison aux transphobes avec leurs publications injurieuses et diffamatoires, insupportables ces pratiques à caractère transphobe !

 

 

De ce fait, SOS Transphobie condamne fermement le cautionnement de Twitter.

 

En savoir plus sur :  Twitter - SOS Transphobie - Les Signalements Transphobes

 

Stop ! " La haine n'a pas sa place sur internet."

 

 

La loi du 24 juin 2020 visant à lutter contre les contenus haineux sur internet :

Télécharger

 

Mise à jour 26 juin 2022 - Voilà c'est quoi Twitter ? un ramassis de transphobes qui censure et cautionne  la fausse information de " Tous Bords ', inadmissible !

 

 

 

https://twitter.com/SOSTransphobie/status/1541068729987043333

Transphobie Twitter 26

 

 

 

 

 

Mise à jour 13 novembre 2023 - #Transphobie TDOR 2023 de Twitter - Compte Bloqué ! Ces transphobes de Twitter France, nous empêchent de nous connecter sur notre compte Twitter à quelques jours de l'événement TDOR 2023 ! HONTEUX ! TRANSPHOBIE !

 

 

 

Mise à jour 14 novembre 2023 - 2ème compte de SOS Transphobie parce que plus accès au compte " Twitter "X" transphobe , inadmissible !

 

 

 

Mise à jour 15 novembre à 21 heures - Bonne Nouvelle 😁 ! On a de nouveau accès à notre compte sur Twitter "X" @SOSTransphobie

 

 

 

 


15/11/2023
3 Poster un commentaire

Journée Mondiale des Parents Trans

 

Le Premier Dimanche de Novembre, c'est la Journée Internationale des Parents Trans et/ou Non-Binaires.

 

Trans Parent Day.jpg

 

" Défendons les Droits de toutes les Personnes Trans à l'accès à la PMA."

 

- Accepter les Hommes Trans  qui ont changé de sexe pour l'accès à la PMA.

 

 

- Accepter les Femmes Trans d'utiliser leurs propres gamètes dans le cadre d'une PMA.

 

 

- Accepter sans discrimination toutes les Personnes Trans et/ou Non-Binaires dans le cadre de la PMA.

 

 

"L'égalité pour la PMA à toutes les Personnes Trans sans exception."

 

 

 

- Accès aux Greffes Utérines pour les Femmes Trans au même titre que les femmes cis.

 

Journée des Parents Trans : http://transparentday.org/

 

 


05/11/2023
2 Poster un commentaire

Transphobie de France 2 la veille du nouvel an

 

Suite à des signalements la veille du nouvel an, encore une fois, le présentateur sexiste transphobe du JT de 20h30 de France 2, le samedi 31 décembre 2022 ( Comme la présentatrice du JT 20h France 2 du 1er décembre 2022 ) a insulté des Personnes de " Travesti " à cause de leur sexe, expression de genre et/ou identité de genre, inadmissible !

 

" Cela restera gravé dans nos mémoires à jamais ." Cette chaine télévisée France 2; des émissions entre autres ( Stéphane Bern, Ça commence aujourd’hui, Quelle Époque !...) et des JT sexistes binaires et transphobes anti-égalité d'un autre temps révolu ne manquent jamais de stigmatiser des Personnes à cause de leur genre, inadmissible !.

 

 

     Présentateur transphobe du JT de 20H30 le 31 décembre 2022transphobie jt2

 

 

 

 

MADAME ARTHUR SEXISTE TRANSPHOBE

 

 

Le 16 octobre 2022 : #France - #Signalement - #Transphobie #Sexisme anti-égalité des genres sur @France2tv propos transphobes de Dora Moutot polémique rejet à l'émission @QuelleEpoqueOff à cause du sexe, de l'expression de genre et de l'identité de genre de la Personne concernée, inadmissible !

 

 

 

Mise à jour 9 février 2023 - Documentaire - Infrarouge. La fin du genre ?! Un wagon de retard Infrarouge France 2 transphobe sexiste ! même l'OMS ne considère plus les identités de genre et expressions de genre comme une pathologie dit "dysphorie" à cause de leur genre ! 

 

Faux ! " terme " transsexualité " d'un temps révolu ! leur genre n'a rien à voir avec une sexualité orientation sexuelle !
 

 

 

 

 

Mise à jour dimanche 26 mars 2023 - #France- #Signalement #Sexisme Anti-Egalité des Genres - Rebelote #Transphobie ce soir 26 mars film à 21h10 comme à son habitude #France2 (@France2tv) insulte dans son texte des Personnes de "travesti" à cause de leur sexe, expression de genre et identité de genre, inadmissible !

 

 

 

Mise à jour 3 novembre 2023 -  Transphobie - Sexisme anti-égalité des Genres de  #France2 (@France2tv) valide fait la promotion des transphobes sexistes et nuisances sonores du Journal Le Berry républicain (@leberry_fr)  Vierzon Bourges dans le Cher, inadmissible !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


03/11/2023
0 Poster un commentaire