Transphobie de Marguerite Stern
Suite à des signalements - 11 janvier 2023 - Transphobie à Sud Radio qui cautionne les transphobes sexistes Dora Moutot et Marguerite Stern avec des propos diffamatoires à raison de l'identité de genre, inadmissible !
" Les Personnes Trans et de Divers Genres n'ont absolument rien à voir avec des croyances religieuses, inadmissible !
" Assez ! Toute cette transphobie et ces fausses informations qui portent préjudices aux Personnes Trans et de Divers Genres à raison de leur identité de genre dans leur quotidien à cause de ces deux transphobes partout !. "
#France-#Signalement-#Transphobie de @SudRadio qui cautionne les transphobes sexistes Dora Moutot @Margueritestern avec des propos diffamatoires à raison de l'identité de genre: Les Personnes Trans et de Divers Genres n'ont absolument rien à voir avec des croyances, inadmissible ! https://t.co/mRQP5C9X5i
— SOS TRANSPHOBIE (@SOSTransphobie) January 11, 2023
Signalement du 3 janvier 2023 - Encore et toujours des propos diffamatoires de la transphobe sexiste Marguerite Stern, inadmissible !
Signalement @Margueritestern menteur sexiste binaire transphobe ! Transphobie ! Les Personnes Non-Binaires ont toujours existé et depuis très longtemps !
— Genre-Non-binaire (@GenreNonBinaire) January 3, 2023
Facebook cautionne la transphobie, inadmissible !
Inacceptable, un réseau haineux #Facebook ( Meta ) qui en toute impunité cultive la haine à l'égard des personnes à cause de leur non-binarité au sexe binaire en raison de leur expression et identité de genre.
#France -#Signalement -#Transphobie de #Facebook (@MetaFrance @Meta) les mensonges de Meta de ce soi-disant "Le Conseil de surveillance de @Facebook" qui en fait est à sa botte ne fait rien contre les transphobes de son réseau et pire s'en prend aux militants🏳️⚧️ qui l'ont signalés pic.twitter.com/TRdMEhcYKS
— SOS TRANSPHOBIE (@SOSTransphobie) March 27, 2022
" #Facebook ( Meta ), un ramassis de gens haineux transphobes qui ne fait strictement rien contre la transphobie ! . "
En France, c'est un délit puni par la loi en raison de leur identité de genre envers ces personnes, sauf chez Facebook qui donne raison aux transphobes avec leurs publications injurieuses et diffamatoires, insupportables ces pratiques à caractère transphobe !
De ce fait, SOS Transphobie condamne fermement le cautionnement de Facebook.
Stop ! " La haine n'a pas sa place sur internet."
La loi du 24 juin 2020 visant à lutter contre les contenus haineux sur internet :
Mise à jour 19 avril 2022 - Preuve - Transphobie du soi-disant Conseil de surveillance ( Oversight Board ) à la botte de #Facebook ( Meta ), inadmissible !
Mise à jour 9 mai 2022 - Ce soi-disant Conseil de Surveillance tire au sort la transphobie en attendant les transphobes ont de beaux sur son réseau, inadmissible !
Honteux ! Facebook ( Meta ) se moque de la transphobie en contradiction aux lois pénales françaises à raison de l'identité de genre !
" On exige des sanctions contre ce réseau social qui n'a aucun respect de rien !."
Mise à jour 28 juin 2022 - Transphobie de Facebook ( Facebook Meta ) depuis des mois et des années ne fait rien et cautionne les transphobes et la fausse information sur son réseau haineux qui eux-mêmes font des actes transphobes, inadmissible !
#France-#Signalement-Transphobie de Facebook (@Facebook @MetaFrance) Faux Allié depuis des mois et des années ne fait rien et cautionne les transphobes et la fausse information sur son réseau haineux qui eux-mêmes font des actes transphobes, inadmissible !https://t.co/TdVkJg5HIp https://t.co/nP3ZCkB3IT pic.twitter.com/PiRaLtOB7G
— SOS TRANSPHOBIE (@SOSTransphobie) June 28, 2022
Mise à jour 6 janvier 2023 - #France-#Signalement-#Transphobie de #Facebook (@Facebook @MetaFrance) en plus d'être manipulateur menteur, ne fait rien pour supprimer des publications et vidéos transphobes qui datent depuis des années en toute impunité et nous fait de la censure depuis des mois, inadmissible !
#France-#Signalement-#Transphobie de #Facebook (@Facebook @MetaFrance) en plus d'être manipulateur menteur, ne fait rien pour supprimer des publications et vidéos transphobes qui datent depuis des années en toute impunité et nous fait de la censure depuis des mois, inadmissible ! https://t.co/Z1eczcpide
— SOS TRANSPHOBIE (@SOSTransphobie) January 6, 2023
Transphobie inadmissible de Florent Peyre
Suite à des signalements, on dénonce l'inadmissible transphobie de Florent Peyre avec sa vidéo transphobe du 6 septembre 2015 qui se moque, insulte et incite à la haine à l'égard des Personnes Trans en raison de leur genre, inadmissible !
"Cela restera graver dans nos mémoires à vie l'acte odieux de Florent Peyre le transphobe !."
Mise à jour du 23 décembre 2022 - #France - #Signalement - #Vierzon - Après Ciné Lumière Vierzon en juin, maintenant c'est le Théâtre Mac Nab le 28 janvier 2023 de la Ville de Vierzon qui fait tapis rouge à Florent Peyre ( Florent Peyre ) le transphobe, inadmissible !

#France-#Signalement-#Vierzon - Après Ciné Lumière en juin, maintenant c'est le Theatre Mac Nab le 28 janvier 2023 de la @VilledeVierzon qui fait tapis rouge à Florent Peyre (@florentpeyreoff) le transphobe, inadmissible!
— SOS TRANSPHOBIE (@SOSTransphobie) December 23, 2022
On n'oublie pas sa #Transphobie !https://t.co/IDWAsjxZNt
Mise à jour le 4 janvier 2023 - #France -# Signalement - #Transphobie - Se moquer des Personnes Trans , inciter à la haine, inadmissible que @TwitterFrance @Twitter a laissé depuis 2015 cette publication transphobe de @florentpeyreoff punie par la loi en France ! Lien des textes de loi : sos-transphobie.org
#France-#Signalement- #Transphobie - Se moquer des Personnes Trans 🏳️⚧️, inciter à la haine, inadmissible que @TwitterFrance @Twitter a laisser depuis 2015 cette publication transphobe de @florentpeyreoff punie par la loi en France ! Lien des textes de loi : https://t.co/XPvT2uBYtT https://t.co/DQUXwQc3r6
— SOS TRANSPHOBIE (@SOSTransphobie) January 4, 2023
2022 sera l'année où il y a eu le plus de haine et de fausses informations transphobes
#France - 2022 sera l'année où il y a eu le plus de haine et de fausses informations " Venant de Tous Bords " contre les Personnes Trans et/ou de Divers Genres
à cause de leur sexe, expression de genre et identité de genre, dans un seul but leur nuire, inadmissible !
Transphobie de France 2 la veille du nouvel an
Suite à des signalements la veille du nouvel an, encore une fois, le présentateur sexiste transphobe du JT de 20h30 de France 2, le samedi 31 décembre 2022 ( Comme la présentatrice du JT 20h France 2 du 1er décembre 2022 ) a insulté des Personnes de " Travesti " à cause de leur sexe, expression de genre et/ou identité de genre, inadmissible !
" Cela restera gravé dans nos mémoires à jamais ." Cette chaine télévisée France 2; des émissions entre autres ( Stéphane Bern, Ça commence aujourd’hui, Quelle Époque !...) et des JT sexistes binaires et transphobes anti-égalité d'un autre temps révolu ne manquent jamais de stigmatiser des Personnes à cause de leur genre, inadmissible !.
Présentateur transphobe du JT de 20H30 le 31 décembre 2022
#France-#Signalement #Discrimination #Sexisme Anti-Egalité des Genres - Rebelote #Transphobie ce soir au Journal de #France2 (@France2tv) le présentateur a insulté des Personnes de "travestis" à cause en raison de leur sexe, expression de genre & identité de genre, inadmissible! https://t.co/Kv6ER3DYZ4
— SOS TRANSPHOBIE (@SOSTransphobie) December 31, 2022
Le 16 octobre 2022 : #France - #Signalement - #Transphobie #Sexisme anti-égalité des genres sur @France2tv propos transphobes de Dora Moutot polémique rejet à l'émission @QuelleEpoqueOff à cause du sexe, de l'expression de genre et de l'identité de genre de la Personne concernée, inadmissible !
Journée des Droits Humains Trans, 10 décembre
Le 10 décembre, c'est la Journée Internationale des Droits Humains dans le Monde Entier.
Une occasion de défendre et revendiquer les Droits des Personnes Trans et/ou Non-Binaires.
Encore trop souvent, on ne respecte pas leurs Droits - Revendiquons, les Droits Trans et/ou Non-Binaires.
Les Personnes Trans et/ou Non-Binaires n'ont pas à prouver ce qu'elles sont, et encore moins à les obliger à avoir une attestation malveillante psychiatrique transphobe dit " dysphorie de genre " au lieu d'une prise en charge spécifique de santé bienveillante pour les personnes trans et/ou non-binaires sans un terme pathologique et non stigmatisant dans le respect des droits humains de " la Personne." : Stop Trans Pathologization 2022
Toutes les Personnes Trans et Non-Binaires doivent avoir accès à la PMA : Égalité aux Parents Trans 2022
"Égalité des Genres/ Sexes, et Droits à la Reconnaissance Légale " Autodétermination " Simplement déclarative en mairie sur les papiers d'identité : F ou M ou Non-Binaire, et de les protéger au quotidien dans toutes les sphères de la société par une loi " Anti-Discrimination " Expression de Genre et Identité Genre au Civil et au Pénal." : Communiqué de presse de SOS Transphobie.
"Ne plus indiquer une civilité contraire à l'identité de genre d'une Personne que celle demandée par la Personne concernée: "Madame ou Monsieur ou Ne Rien Indiquer" dans les instances et les administrations de l'état et partout sur les documents et sur les courriers."
SOS Transphobie : " Les Droits des Trans sont des Droits Humains. "