SOS TRANSPHOBIE

SOS TRANSPHOBIE

Le Ministre Hongrois Viktor Orban devant la justice de l'UE pour sa loi transphobe et anti-LGBT +

 

Bonne nouvelle 🥰👍 ! Le Ministre Hongrois Viktor Orban extrémiste de droite avec sa clique transphobe sexiste binaire devant la justice de l'Union Européenne pour sa loi hongroise anti-éducation sexuelle et contre les contenus LGBTQ, et le droit à l'identité de genre devant la Cour de Justice de l'Union Européenne. 

 

Cette loi est contraire aux droits humains, à la libre expression, et en violation de l'article 2 du traité sur l'Union Européenne et de ses principes sur les valeurs de la dignité humaine, de droits fondamentaux, de protection, d'égalité et de solidarité.

 

La décision, l'arrêt définitif de la Cour de Justice de l'Union Européenne se fera d'ici quelques mois. On ne manquera pas de vous tenir au courant.

 

IMG_20250228_154532

 

 

 

Mise à jour 19 avril 2025 - Une loi récemment adoptée en Hongrie autorise l’interdiction des rassemblements publics soutenant les droits des personnes LGBTQIA+, y compris la Pride de Budapest.

 

Elle introduit également la possibilité de surveiller les participant·es par reconnaissance faciale, et prévoit des sanctions pour les organisateur·rices.
 
Depuis plus de 30 ans, la Pride de Budapest est organisée pour défendre l’égalité, la visibilité et les droits humains.
 
✍️ Signez la pétition qui s’adresse à la police de Budapest !

 

 

 

 

 

 

 

 


19/04/2025
0 Poster un commentaire

Disney vote de nouveau massivement pour l'égalité LGBT+

Bonne Nouvelle 😁 ! Les actionnaires de Disney ont voté massivement pour continuer à maintenir l'indice à l'égalité de la campagne des Droits Humains LGBTQI+  & Trans & Non-Binaires 👍🥰 

 

 

Les actionnaires de Disney ont voté à une écrasante majorité pour poursuivre la participation de l'entreprise à l'indice d'égalité des entreprises de la Human Rights Campaign Foundation, qui mesure le soutien des entreprises aux causes LGBTQ+ et sur lesquelles Disney a toujours reçu des scores parfaits.

 

En savoir plus : Disney vote de nouveau massivement pour l'égalité LGBTQI + 👍🥰

 

FB_IMG_1744902544696

En ces temps mouvementés contre les Droits Trans, c'est une bonne nouvelle, on a encore des soutiens👍 😁🥰! 

 

 

 

 

 

 

 

 


17/04/2025
0 Poster un commentaire

Les Fascistes Elon Musk ont bloqué arbitrairement notre compte SOS Transphobie sur X (Twitter)

Alerte ! Les Fascistes Elon Musk ont bloqué arbitrairement notre compte @SOSTransphobie sur X Twitter, inadmissible ! 

 

https://x.com/SOSTransphobie

 

La dictature des Fascistes est en marche 😡👇

IMG_20250322_011005

 

Des milliers de signalement sur ce réseaux haineux Twitter X, il ne font rien strictement rien contre la transphobie, mais en retour pour toutes interventions nous bloquent arbitrairement, inadmissible ! 

 

"Mais que fait l'Union Européenne contre cet haineux avec sa clique de Fascistes ? Cela suffit, on exige que ce réseau soit fermé, et vite !."

 

En vérité, ce n'est pas vrai le compte n'est pas restreint, il est bloqué, on a plus accès au compte, inadmissible ! Sûr c'est fait exprès !

 

 

"En France, la transphobie à raison de l'identité de genre, c'est un délit puni par la loi ! Vous n'êtes pas au-dessus des lois !." https://www.sos-transphobie.org/

 

 

Mise à jour 9 avril 2025 - Suite - 

Alerte Les Fascistes de X Twitter Elon Musk ont suspendu arbitrairement le compte de @SOSTransphobie
pour toutes réponses aux milliers de signalements transphobes sur leur réseaux haineux qui en toute impunité discriminent, insultent et diffusent de la fausse information en toute impunité, honteux 😡 https://t.co/Zo8TjdobB9 pic.twitter.com/Td9FhiFhQE

— Contre la Transphobie de Partout - SOS Transphobie (@CasTransphobe) April 9, 2025

 

" On avait ce compte Twitter @SOSTransphobie depuis juillet 2012. Aujourd'hui il est suspendu arbitrairement par sa clique de haineux aussi Fascistes que Musk, c'est grave. Ce réseau X n'a aucun respect de rien bafoue les droits fondamentaux en toute impunité en contradiction aux lois en vigueur, inadmissible !."

 

 

IMG_20250409_121748

 

 

 

 

 

 


09/04/2025
0 Poster un commentaire

Transphobie du Parti Politique Les Républicains

 

#France - #Signalement - Depuis des années, depuis trop longtemps #transphobie des L.R extrémistes transphobes sexistes avec ce torchon de journal Le Figaro (@Le_Figaro @lesRepublicains) n'arrêtent pas de persécuter cibler, discriminer en toute impunité sans arrêt comme au temps des nazis les Personnes Trans et de Divers Genres, inadmissible !
 
"Les Preuves sont là 👇,et ce n'est qu'un échantillon de la haine trans de leur part depuis trop longtemps."
 
" Cela doit cesser, la Transphobie, c'est un délit puni par la loi en France."
 
 
 
 
#France - #Alerte - #Signalement - 19 mars 2024 - #Transphobie de Jacqueline Eustache-Brinio sénatrice #LR ( les Républicains Sénat @Les Républicains ) Parti politique transphobe discriminant sexiste binaire manipulateur menteur qui n'a que de la haine depuis plus de 10 ans à l'égard des Personnes et Enfants Trans et de Divers Genres en voulant les empêcher de transiter afin d'être en accord avec leur sexe, expression de genre et/ou identité de genre, inadmissible !
 
" La Transphobie en France à raison de l'identité de genre, c'est un délit ! Textes de loi : www.sos-transphobie.org."
 
 
-------------------------------- TRANSPHOBIE ------------------------
transphobie LR contre les enfants trans

 

 

 

Mise à jour à jour 29 mai 2024 : France - Signalement - Transphobie du Parti Extrémiste Les Républicains ( les Républicains ) qui ne pense qu'à nuire et faire du mal à toutes les Personnes qui ne sont pas dans leur vision de la vie dans toutes les sphères de la société !

La Transphobie est un délit! Il est temps de traduire ce parti en justice pour Haine Trans 🏳️‍⚧️ : https://x.com/SOSTransphobie/status/1795750828143501495

 

La preuve que ce parti @lesRepublicains n'a que de la haine à l'égard des Personnes Trans et Non-Binaires, n'arrête pas de scander mensongèrement le terme pathologique psychiatrique dysphorie de genre, que même l'OMS n'utilise plus depuis début janvier 2022 : https://www.sos-transphobie.org/cim-11-les-personnes-trans-ne-souffrent-plus-de-troubles-mentaux-et-du-comportement-de-l-oms

 

 

ae814c84947062dc24ed8c757da4aba3_0

 

 

 

Mise du 23 septembre 2024 - France - #Signalement - #Transphobie de @BrunoRetailleau propos diffamatoires intox à l'encontre des Personnes Trans et de Divers Genres à raison de leur sexe, expression et identité de genre, c'est ça le respect chez vous stigmatiser inadmissible ! @Interieur_Gouv @MichelBarnier 

 

 

 

Mise à jour du 27 novembre 2024 - France - Signalement - Transphobie du @gouvernementFR @lesRepublicains Parti extrémiste haineux, @APortier69 diffamation discrimination de Alexandre Portier sexiste binaire transphobe "Votre soi-disant théorie de genre n'existe pas"

C'est un délit discriminer @MichelBarnier !

 

 

 

Mise à jour du 2 décembre 2024 - France - Signalement -Transphobie du Parti extrémiste de droite @lesRepublicains transphobe sexiste binaire anti-égalité des Genres, propos contraires à la vérité des @lesRep_Senat @max_brisson " votre soi-disant théorie de genre n'existe pas" Par contre ces Personnes existent bien !

 

 

 

Mise à jour du 4 décembre 2024 - France @gouvernementFR : " Pas d'haineux, d'extrémistes , pas de stigmatisation , de discrimination en France et au sein de l'Union Européenne !."@EUCouncil @coe @Europarl_EN @EU

 

 

 

 

 

 

 

 

Mise à jour du 13 décembre 2024 - Cela suffit ces persécutions Trans incessantes partout comme au temps des nazis du Parti les Républicains @lesRepublicains en toute impunité, inadmissible !

 

La Transphobie en France, c'est un délit 😡 !

 

 

 

 

 

 

 

Mise à jour du 17 décembre 2024 - France - #Signalement - Re et Rebelote depuis des années, #Transphobie des L.R extrémistes transphobes sexistes avec Le Figaro (@Le_Figaro @lesRepublicains) n'arrêtent pas de persécuter sans arrêt comme au temps des nazis les Personnes 🏳️‍⚧️, inadmissible !

 

 

 

 

Mise à jour 14 février 2025 - Signalement ! Intox du menteur transphobe sexiste extrémiste de droite @noel_sylviane @lesRepublicains !

 

Contrairement à vos dires mensongers votre soi-disant théorie de genre n'a jamais existé !

 

Par contre vos transphobies à l'égard de ces Personnes existent bien, inadmissible !

 

https://x.com/SOSTransphobie/status/1890389651732447634

 

chrome_screenshot_15 févr

 

 

Mise à jour 24 février 2025 - France - Alerte les Fascistes veulent supprimer la CEDH !


Ces propos de ce haineux extrémiste de droite @CelineImart des @lesRepublicains sont comme dans les années 30 dignes du temps des Nazis, inadmissible !

Signaler aux autorités compétentes @ECHR_CEDH @EU_Justice @UEFrance

— SOS TRANSPHOBIE @SOSTransphobie

 

 

 

Mise à jour 26 février 2025 - Alerte! C'est clair vous protégez les transphobes ! Inadmissible les extrémistes de droite @lesRepublicains et Ex-UMP en toute impunité contraires aux lois contre la transphobie toujours là pour cibler les Personnes Trans à cause de leur sexe et identité de genre ! @EU_Justice

 

 

 

Mise à jour 8 avril 2025 - Alerte 😡 Attention beaucoup de Mairie pour vous tromper se font passer pour des Divers Droites.

 

Alors qu'en vérité ce sont toujours des LR ( Le Parti les Républicains ) qui pratiquent la discrimination et l'atteinte à la vie privée pour mieux vous nuire comme par exemple La Ville de Metz qui refuse arbitrairement à des Personnes le changement de prénoms, et qui stigmatise des Personnes dans leurs logements sociaux Eurométropole pour les mettre dehors à cause de leur identité de genre en toute impunité, inadmissible !.

 

 

 

 


08/04/2025
0 Poster un commentaire

Les Femmes Trans peuvent subir une greffe utérine

Les Femmes Trans pourraient bientôt pouvoir subir une greffe utérine et porter des bébés en bonne santé.

      Greffe Utérus Femme Trans.jpg

 

 

06.07.2020 - L'idée que les femmes trans pourraient un jour porter un bébé pourrait bientôt devenir une réalité, explique le chirurgien prolifique Christopher Inglefield, qui explique qu'une " transplantation utérine '' réussie a déjà abouti à une grossesse saine au Brésil. Yahoo.com

 

À peine six semaines après la chirurgie, la Brésilienne qui a reçu l'utérus a également commencé ses règles.

 

Ce cas a eu lieu il y a deux ans et a vu une femme trans anonyme recevoir un utérus qui avait été donné par une personne biologiquement décédée.

 

Ce fut un moment majeur pour les scientifiques de la fertilité, qui étaient ravis de la naissance d'une petite fille en bonne santé pesant 5,6 livres.

 

Inglefield, fondateur de la "London Transgender Clinic" et spécialiste dans son domaine, a déclaré au Mirror : " Cette naissance novatrice est extrêmement importante pour toute femme trans qui souhaite porter son propre enfant.

 

"Parce qu'une fois que la communauté médicale l'accepte comme traitement pour les femmes cis souffrant d'infertilité utérine, comme l'absence congénitale d'utérus, il serait illégal de refuser à une femme trans qui a terminé sa transition."

 

"Il y a clairement des limites anatomiques en ce qui concerne les femmes trans, mais ce sont des problèmes qui je pense, peuvent être surmontés et la transplantation chez une femme trans est essentiellement identique à celle d'une femme cis."

 

 

Mise à jour 10 mai 2022 : Première greffe d'utérus planifié au monde sur une Femme Trans

 

Un chirurgien a raconté comment il planifie la première greffe d'utérus au monde sur une femme trans. Mirror

 

Les organes seraient prélevés sur un donneur décédé ou sur une autre femme qui a décidé de devenir un homme et dont les utérus ont été retirés au cours du processus.
 

Cela signifierait que la personne pourrait tomber enceinte par FIV - bien que l'opération n'ait encore jamais été officiellement réalisée avec succès.

 

"Chaque femme transgenre veut être aussi féminine que possible", a déclaré le Dr Narendra Kaushik, qui dirige un cabinet médical très fréquenté à New Delhi.

 

"Et cela inclut d'être mère. La voie vers cela est avec une greffe d'utérus, la même chose qu'un rein ou toute autre greffe.

 

"C'est l'avenir. Nous ne pouvons pas prédire exactement quand cela se produira, mais cela se produira très bientôt. "Nous avons nos plans et nous sommes très très optimistes à ce sujet."

 

Le Dr Kshuik a déclaré qu'environ 20% de ses patients venaient de l'étranger, dont beaucoup venant du Royaume-Uni.

 

Les affaires sont en plein essor dans sa clinique olmèque de New Delhi, le chirurgien ayant récemment ouvert un centre spécialement conçu pour répondre à la demande.

 

Cela survient alors que l'Inde dépasse désormais la Thaïlande en tant que destination de choix pour ce type de chirurgie.

 

"Beaucoup de nos patientes nous disent que leurs partenaires sexuels ne remarquent même pas qu'elles ne sont pas nées avec des organes sexuels féminins", a déclaré le Dr Kaushik.

 

"Et c'est notre objectif, faire en sorte qu'elles vivent une vie aussi normale que possible en tant que femme. Nous visons un idéal esthétique"

 

Les greffes d'utérus, qui coûtent des milliers de livres, sont toujours considérées comme une procédure expérimentale.

 

 

Mise à jour 1er septembre 2023 - Bonne Nouvelle ! D'éminents experts en transplantation utérine affirment qu'il est "médicalement possible" pour les femmes trans d'avoir une grossesse naturelle - et ils espèrent proposer cette procédure aux couples trans dans quelques années.

 

Les greffes d'utérus pourraient ouvrir la voie à l'accouchement pour les femmes sans utérus.

 

Les experts ont également suggéré qu'à l'avenir, il pourrait être possible pour les femmes trans.

 

Les médecins pionniers dans les greffes d’utérus pensent qu’ils sont sur le point de permettre aux femmes transgenres de donner naissance à leurs propres enfants.

 

L'équipe de l'Université d'Alabama à Birmingham (UAB) est devenue l'une des premières du pays à proposer cette procédure médicale aux patientes hystérectomies et aux femmes nées sans utérus plus tôt cette année.

 

Et ils pensent qu'il est « médicalement possible » d'effectuer cette procédure chez des femmes trans qui ont subi une opération de changement de sexe.

 

Le Dr Paige Porrett, chirurgien principal au Comprehensive Transplant Institute de l'UAB, a déclaré à DailyMail : "Je pense qu'il y a beaucoup de prestataires, comme moi, qui envisageraient que ce soit le cas."

 

"Je pense que c'est certainement médicalement possible. L'avenir est grand ouvert."

 

greffe utérine trans

Jusqu’à présent, environ 100 greffes d’utérus ont été réalisées dans le monde. L'ensemble du processus prend environ 18 mois.

 

 

Mise à jour 8 avril 2025 - L'avenir est prometteuse 🥰👍

 

En collaboration avec d’autres chercheurs, Wilkinson et Williams ont mené une enquête auprès de 182 Femmes Trans pour étudier leurs aspirations reproductives .

 

Plus de 90 % des personnes interrogées ont indiqué qu’une greffe d’utérus pourrait améliorer leur qualité de vie et atténuer les symptômes de dysphorie de genre, la plupart d’entre-elles convenant que la capacité de concevoir et de donner naissance à des enfants améliorerait la perception de leur féminité.

 

Tout comme le désir de vivre une gestation a stimulé la recherche sur la transplantation d’utérus chez les femmes souffrant d’infertilité utérine, les transplantations d’utérus chez les femmes trans devraient également être envisagées sous le même angle, concluent les chercheurs.

 

« Je suis convaincue que la transplantation d’utérus permet de vivre un type d’expérience spécifique », a déclaré Chloe Romanis, professeure associée en droit biologique à l’Université de Durham au Royaume-Uni et chercheuse à l’Université de Harvard aux États-Unis.

 

0286650cf16fa4b03f881a0661ebb928

 

Les greffes d'utérus sont déjà une réalité. Pour les Femmes Trans, cela pourrait arriver plus tôt qu'on ne le pense à grande échelle 🥰👍.

 


08/04/2025
13 Poster un commentaire

Belgique - Premier Pays à opter des cartes d'identité sans mention de genre

Premier Pays à opter des cartes d'identité avec ou sans mention de sexe en Belgique.
 
2d5ab6ce-b371-11ee-b483-02b7b76bf47f

 

 
Le gouvernement Belge ne proposera pas de troisième option de genre sur ses cartes d’identité.
 
Au lieu d'ajouter un «X» aux côtés  du ‘’M’’ et ‘’F’’, les autorités fédérales optent pour une solution alternative pour permettre aux Personnes Non-Binaires de ne pas indiquer leur mention de sexe sur les documents officiels.
 
Cette décision, annoncée par le ministre de l’Intérieur Bernard Quintin dans les colonnes du journal flamand Het Nieuwsblad, fait de la Belgique le premier pays à offrir deux versions de cartes d’identité avec ou sans indication de genre.
 
Par contre, cette mesure ne satisfait pas les associations LGBT+.
 
 
 

05/04/2025
0 Poster un commentaire