SOS TRANSPHOBIE

SOS TRANSPHOBIE

Transphobie de Valeurs Actuelles

Suite à des signalements, une publication discriminatoire transphobe mensongère et injurieuse en page de couverture de Valeurs Actuelles a été publiée le 26 mai qui incite à la haine à l'égard des Personnes Trans đŸłïž‍⚧ et/ou Non-Binaires đŸ’›đŸ€đŸ’œđŸ–€ en raison de leur identité de genre, inadmissible !.

 

Signalement transphobe plainte contre Valeurs Actuelles à raison de l'identité de genre

 

Transphobie Valeurs Actuelles

 

Ce Média haineux sans #ValeursActuelles n'a aucun respect de rien et à aucune valeur à l'égard des Personnes Trans et/ou Non-Binaires.

 

SOS Transphobie condamne fermement la dernière édition en page d'accueil transphobe de Valeurs Actuelles " Suite à ses propos discriminatoires transphobes diffamatoires et injurieuses inadmissibles du 26 mai, on tient à dénoncer cette publication transphobe qui porte préjudice et atteinte à la dignité des personnes trans et/ou non-binaires en raison de leur identité de genre."

 

Les propos diffamatoires et injurieux transphobes sont punis par la loi en raison de l'identité de genre : LOI n°2017-86 du 27 janvier 2017  - Article 32 - Article 33 du code pénal.

 

La discrimination à raison de l'identité de genre est punie par la loi : Article 225-1/Article 225-1-1/Article 225-2/Article 225-3/Article 225-3-1/Article 225-4 du code pénal.

 

 

 

 

 

 

 



30/05/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 227 autres membres