Transphobie du Président d'Actuchômage - SOS TRANSPHOBIE

SOS TRANSPHOBIE

SOS TRANSPHOBIE

Transphobie du Président d'Actuchômage

7 appréciations
Hors-ligne
Témoignage de A.E Femme Trans qui se plaint du site d'actuchômage

J'ai posté sur ce forum mais quelques temps après j'ai remarqué qu'on avait modifié mes écrits et que je ne pouvais pas supprimer le compte et aussi plus rien écrire, tout était bloqué et que c'était marqué aussi verrouillé.

J'ai protesté que ce site pratiquait la censure et de quel droit on pouvait écrire n'importe quoi à ma place, et que ce n'était pas acceptable leur pratique.

Mais au lieu de remettre tout comme avant, il y a eu des messages de la part de ce yves l'administrateur du forum qui m'a traité de tarée et que j'étais une menteuse forcément ce que je raconte n'est pas vrai et .que je ne serai pas crédible auprès des autres 

J'ai bien compris que ce transphobe est avec eux et cautionne les actes transphobes de ces gens.

N'étant pas disponible de suite, quelques jours après, j'ai demandé à l'administrateur de tout supprimer sous demeure, mais n'a rien effectué et m'a fait des menaces.

Il ne veut pas supprimer mon compte et se fait un malin plaisir de les laisser ainsi rectifiés par ses soins, bien sûr dans le but de me nuire et me faire passer pour une dingue.

J'ai contacté l'association SOS pour qu'elle intervienne auprès de lui, mais à continuer à faire des menaces, et me traite d'hystérique de dérangée, de victime de transphobie imaginaire et n'arrête pas de faire des propos calomnieux et diffamatoires sur moi.

Je tenais à dénoncer sa manière de faire, on voit bien que ce transphobe a un sérieux problème avec des Trans. Dire qu'on est en 2018 et qu'on nous traite encore et toujours de tarée par ce président d'actuchômage et les gens qu'il cautionne au pôle emploi.

La suite, ce spécimen ose faire des menaces à l'association SOS Transphobie, SOS dit que c'est tout à fait mon droit de pouvoir supprimer ce compte, mais à la place ce transphobe sexiste machiste fait du chantage et des menaces, et laisse ces écrits rectifiés par ses soins afin de me discréditer en tant que femme trans.

Une procédure est engagée afin que cesse ces agissements de sa part, car il s'agit bien d'actes haineux en raison de mon identité de genre. Lien .

Voici le lien direct : Les propos haineux rectifiés et écrits par ce président transphobe sur Actuchômage qui a bloqué la conversation afin de pouvoir écrire n'importe quoi à sa place impunément :
https://www.actuchomage.org/forum/index.php?f=10&t=100684&sid=b5afcb8e4c57fba949d538420570979c&rb_v=viewtopic

La transphobie en raison de l'identité genre est un délit puni par la loi en France :
www.sos-transphobie.org




 

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 156 autres membres