SOS TRANSPHOBIE

SOS TRANSPHOBIE

Transphobie de Pages Jaunes

7 appréciations
Hors-ligne
Témoignage d'une femme trans ; impossible de laisser un avis négatif

Donc voilà j'ai mis un avis négatif sur un pro indélicat, j'ai voulu préserver ma vie privée, on a essayé de le retirer mais il est resté des mois, et depuis quelques semaines de nouveau on me dit que cet avis va être retiré si je ne fournis par la preuve des travaux, facture jointe d'ailleurs pas en règle.

Eh bien tenez vous bien ils cherchent encore des histoires, mais le pire dans cette histoire, c'est qu'en plus ont fait des propos transphobes sexistes parce que je suis une femme trans.

J'ai voulu des explications, donc j'ai téléphoné au pages jaunes, j'ai eu une personne apparemment une femme cisgenre transphobe irrespectueuse et méprisante au téléphone qui sans arrêt m'a appelé monsieur alors que je lui ai dit d'arrêter que j'étais une femme trans à chaque fois ainsi mais a persisté a m'appeler monsieur au lieu de madame impossible d'avoir une discussion dans ces conditions et le pire elle disait qu'elle avait raison, c'est comme ça monsieur, délibérément insulte mon identité de genre.

Pourtant j'ai réclamé pour des explications mais à ce jour aucune excuse rien. Depuis qu'on sait qui je suis ça n'arrête pas, avis dépublié sans raison, puis remis après avoir tout recommencé et de nouveau dépublié.

Il y a vraiment un problème font tout pour dissuader et retirer l'avis qui d'ailleurs le compte n'y est plus, finalement ces gens au pages jaunes ont réussi ce qu'ils voulaient la vieille de la journée internationale de lutte pour les droits des femmes..

Voilà si on laisse un avis sur un pro c'est justement pour que les gens sachent à qui ils ont affaire. Ce n'est pas normal qu'on n'arrive pas à laisser un avis négatif avec justificatif.

Très blessée par ces agissements et aucun respect une femme trans est une femme, le 8 mars c'est aussi pour les femmes trans, on est tout autant femme que les femmes cisgenres. Lien

Mise à jour du 22.03.2019 : Une certaine Laura transphobe discriminante menaçante des pages jaunes n'arrête pas de supprimer l'avis depuis des mois, qui a chaque fois est remis en ligne. Ce n'est pas normal de s'acharner autant sur une personne trans pour un avis négatif avec des justificatifs du bien-fondé de cet avis depuis début 2018.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres