SOS TRANSPHOBIE

SOS TRANSPHOBIE

Transphobie à l'Aéroport de Pointe-à-Pitre Le Raizet

9 appréciations
Hors-ligne

Avant d’accéder au vol TX421 de Air Caraïbes, j’ai rencontré les agents de douanes les plus transphobes qui me soient donnés de rencontrer.

Interrogeant la personne plus que nécessaire, lui demandant des papiers que l’on ne demande à personne d’autres. Insistant pour qu’elle soit fouillée par un homme et en disant haut et fort que c’est un homme.

En essayant d’intervenir, criant à la transphobie. Je me suis fait chasser de la salle pour avoir pointer du doigt que c’était de la transphobie et depuis lors je suis dans une immense détresse émotionnelle parce que je déteste voir l’injustice sur quelque soit la forme et en tant que personne LGBTI, je m’identifie à cette personne là qui se faisait attaquer et acculer.

L’aéroport Le Raizet doit former ses agents de douanes parce que je m’attendais à trouver cette flagrante transphobie partout ailleurs mais pas dans un département d’outre-mer français et plus personnes ne devraient avoir à faire cet horrible expérience que j’ai fait ni à se trouver dans l’état que je me trouve depuis ce samedi 15 octobre 2022. lien

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie TRANSPHOBIE:TÉMOIGNAGES.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 246 autres membres