Toyota met en vedette la chanteuse transgenre Avu-chan pour sa coupé sport
Un court métrage de Toyota pour la promotion de leur nouveau coupé sport, mettant en vedette la chanteuse Avu-chan.
Nous ne savons pas si Toyota le fait exprès, mais les nouvelles Auris 2013 semble en passe de devenir le nouveau visage de l'automobile de cette communauté.
Pour la deuxième fois en une semaine et après deux spots de télévision en provenance du Japon ,mettant en vedette Strashko Stav 19 ans modèle Androgyne avec des caractéristiques féminines,qui est née en Ukraine et a grandi en Israël, pour la nouvelle Toyota Auris est en vedette dans un autre clip avec une trans.
Cette fois-ci, c'est Avu-chan, 19 ans, femme trans d'origine afro-américaine et japonaise,qui est la chanteuse du groupe Ziyoou-vachi ("Queen Bee"), une bande androgyne glamrock d'adolescent en provenance du Japon .
La vidéo est nommée "DAS × AURIS FESSES DRIVE!" ,elle a été faite pour le "Street Art Daikanyama" (DAS) ,le festival et de l'art de la musique organisé du 20 au 26 Août à Daikanyama à Tokyo.
Toyota a été le commanditaire principal de l'événement avec la nouvelle Auris hayon ,et a également été en vedette dans une œuvre d'art par Maywa Denki .
Pub Toyota avec Strashko Stav
A découvrir aussi
- Le Clip vidéo " Silhouettes "Avicii présente une histoire optimiste d'une trans
- Titica la chanteuse trans brise les tabous en Angola
- Le Brésil a sa première Miss Beauté Trans
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 275 autres membres