Son fils de 5 ans se sent féminin, par solidarité papa s'habille en robe
Un père allemand a déclaré qu'il porte parfois des jupes, pour soutenir son fils de 5 ans, parce qu'il préfère porter des jupes et des robes.
Pickert Nils et sa famille a déménagé de Berlin-Ouest, vers un village plus traditionnel dans le sud de l'Allemagne, selon Gawker .
Après que le fils de Pickert est exprimé des inquiétudes, que les autres enfants à l'école se moquaient de lui, parce qu'il portait des robes, son père a décidé de revêtir une robe,aussi par solidarité.
"Je ne veux pas parler de mon fils, en ne portant pas des robes et des jupes " raconte Pickert au magazine féministe Allemand EMMA tells the German feminist magazine EMMA.
Il n'a pas d'amis à cause de cela, déjà à Berlin, et après beaucoup de curiosité sur lui , je n'avais que cette option pour le soutenir.
Depuis, son fils est devenu la coqueluche du village, comme vous pouvez l'imaginer, cette histoire à une fin heureuse.
Et ce petit gars fait quoi maintenant ? Il peint ses ongles. Il pense que cela semble bien, sur mes ongles aussi.
Il faut simplement sourire, quand les autres garçons (c'est presque toujours les garçons) veulent se moquer de lui et il dit : " Vous n'osez pas porter des jupes et des robes, parce que vos pères n'osent pas non plus ".
C'est ainsi que maintenant, il a les épaules larges face aux critiques. Et tout cela grâce à papa dans une jupe..
A découvrir aussi
- L'université d'Oxford change de code vestimentaire pour répondre aux besoins des étudiants transgenres
- Délais de prescription : proposition de loi déposée le 16 janvier, pour sanctionner les propos injurieux ou diffamatoires, à caractère transphobe et homophobe
- La Chine reneutralise ses pronoms personnels
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 271 autres membres