SOS TRANSPHOBIE

SOS TRANSPHOBIE

Transphobie du Supermarché Auchan de Bourges

8 appréciations
Hors-ligne
Témoignage d'une femme trans P.M : Je me suis faite insultée et mégenrée aujourd'hui mercredi 22 juillet vers 14 heures 45 en passant à la seule caisse ouverte par une caissière transphobe qui m'a traitée de monsieur plusieurs fois en m'humiliant devant tout le monde au lieu de madame à cause de mon identité de genre, et à fait exprès de dire que ma carte de paiement Auchan Oney valide jusqu'au 07/2022, on ne pouvait pas payer avec ce qui est totalement mensonger !

Honteux de telles pratiques à mon égard en tant que femme trans, je suis une femme et vous me devez le respect et m'appeler Madame c'est la loi, j'ai changé d'état civil et accepter mon paiement !.

J'ai appelé pour avoir des explications et j'ai eu le responsable de ce magasin au téléphone, et tenez-vous bien ce personnage transphobe et menteur a cautionné les actes haineux de sa caissière, et comme réponse je n'ai que des insultes, des mégenrages que j'étais un homme et des propos diffamatoires et méprisants de sa part à mon égard.

Je vais contacter les autorités compétentes et le signaler partout car cette affaire ne va pas en rester là !. Lien

1 appréciations
Hors-ligne
Il ne faut surtout pas laisser passer de tels agissements, il faut porter plainte auprès des services de polices; et pour déclarer directement en ligne des propos ou des actes transphobes et/ou homophobes, je vous conseille de télécharger l'application FLAG! prévue à cet effet et qui à été mise en ligne au mois d'avril par le collectif LGBT du ministère de l'intérieur. 

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, fais valoir tes droits et va déposer 3 plaintes. Une contre la caissière une autre contre le le directeur voir une troisième contre l'enseigne Auchan. BATS TOI POUR TES DROITS sinon tes droits constitutionnelles seront bafoués.   signée OLIVIA

0 appréciations
Hors-ligne
Pas de témoins ? Il faut repasser avec la même caissière en étant  discrètement accompagnée par un-e ami-e qui enregistre la scène en restant à 1m50.
Ensuite seulement déposer plainte.

Only God forgives
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie TRANSPHOBIE:TÉMOIGNAGES.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 198 autres membres