SOS TRANSPHOBIE

SOS TRANSPHOBIE

Transphobie du Magasin C&A de Saint-Amand-les-Eaux

7 appréciations
Hors-ligne
Témoignage de A.L :  Je me permets de vous écrire car ma femme chérie « je t'aime », car il est inadmissible de faire des actes transphobes et sexistes sur ma femme.

Du magasin C&A de Saint-Amand-les-Eaux (59) I a subi des propos transphobes à savoir "non tu n'es pas une femme tant que tu n'es pas opérée"… ou bien "Tu ressembles à un travelo du bois de Boulogne", "les talons sont interdits pour toi déjà que tu es "grand " (1M94) ".


Je vous laisse imaginer dans l'état d'esprit de I durant les semaines… Que sa tenue été inappropriée pour ce magasin de fringue, bref trop de chose font que je ne peux pas rester sans rien faire.

A savoir que I a changé d’état civil et depuis elle est en maladie suite à cette transphobie. Lien
Marie

Il y a un moyen de contacter cette personne ?

je trouve cela inadmissible de voir que certaines personnes se comportent encore de telles façons envers des personnes qui veulent changer de sexe et d'identité....J'habite saint amand les eaux, je suis de tout coeur et souhaite un bon rétablissement à cette personne qui à dû être très affectée par ces propos...

Dernière modification le lundi 23 Décembre 2019 à 00:19:17

Bonjour, courage à elle, je me demandais justement ce qu'il lui était arrivée comme je ne la voyais plus au magasin, toujours très professionnelle et de très très bon conseil. J'espère qu'elle arrivera à surmonter la bêtise de plus en plus cruelle de beaucoup de personne.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 189 autres membres