SOS TRANSPHOBIE

SOS TRANSPHOBIE

Transphobie du Carrefour Market à Valenton

7 appréciations
Hors-ligne
Témoignage d'une femme trans i.i : J’ai été victime d’un acte crapuleux transphobe dans le magasin Carrefour Market le 10 avril vers 17 heures à Valenton qui se trouve à côté de chez moi et cela en public à l’accueil devant les caisses et on m’a viré du magasin.

Une femme employée de ce magasin me hurlait de monsieur tout fort à plusieurs reprises, j’étais choquée, on m’a fait chasser par un vigile et on m’a menacé d’appeler la police.

J’ai appelé la police à l’extérieur du magasin un appel de plus de 5 minutes avec eux mais ne sont jamais intervenus « terrible seule horrifiée sans intervention de leur part puisque jamais venu » !. Puis j’ai contacté à 4 reprises le service consommateur de Carrefour, ceux-ci m’ont présenté des excuses verbales mais je n’ai obtenu aucune réponse du responsable du magasin qui devait me contacter avec le sentiment qu’on me mène en bateau malgré le fait que j’ai signalé que j’allais engager des poursuites, rien n’y fait toujours rien et encore sous le choc de ce que j’ai subi et sous valium pendant quelques semaines. Cela fût horrible pour moi.
Une plainte a été déposée. Lien


Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 181 autres membres