SOS TRANSPHOBIE

SOS TRANSPHOBIE

Transphobie de Revolut

11 appréciations
Hors-ligne
Signalement A-M Femme Trans : J'ai ouvert un compte chez Revolut en décembre 2019 qui a été approuvé par eux sans problème.

A partir du 16 septembre 2020, les gens de Revolut ont commencer à me créer des problèmes en me demandant une pièce d'identité soi-disant ma C.N.I n'est pas conforme, alors qu'elle avait était acceptée en décembre 2019, et qu'elle était valable encore 5 ans.

Ils ont eu plusieurs fois ma C.N.I, et persistent à dire qu'elle n'est pas conforme ma pièces d'identité et ma photo, et disent qu'elle est floue, enfin trouvent toujours des raisons discriminatoires pour refuser.

Le 20 septembre, j'ai demandé des explications suite au refus de ma C..N.I, mais campent toujours sur leurs positions. Les gens transphobes de Revolut continuent à dire que ma pièce d'identité n'est pas valable et floue.

Le 29 septembre au vu de leurs agissements discriminatoires en raison de mon identité de genre, je veux mettre un terme avec eux en voulant clôturer le compte en ne laissant plus rien sur le compte.

Mais voilà impossible de supprimer le compte, et en plus me menacent de bloquer le compte, alors que je veux le clôturer pour cause de transphobie et d'attitudes discriminatoires transphobes et malveillantes de leur part dans le but de me discriminer et de me nuire à cause d'être une personne trans.

Ce n'est pas normal, une plainte a été déposée contre eux. Lien

PS : Surtout n'allez jamais chez eux, vous allez vivre un enfer, Revolut est anglais, attention pas sérieux et transphobe.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie TRANSPHOBIE:TÉMOIGNAGES.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 265 autres membres