SOS TRANSPHOBIE

SOS TRANSPHOBIE

Transphobie de la pharmacie des Drakkars

8 appréciations
Hors-ligne
Témoignage d'une femme trans AP : J'ai voulu faire une commande à la pharmacie des Drakkars à Cormelles-le-Royal (14) mais cette pharmacie m'a refusée parce que je suis une femme transgenre.

Alors que la dernière commande en février avait été acceptée en ligne, cette fois-ci trouve des raisons discriminatoires en raison de mon identité de genre et de mon sexe pour me refuser la commande le 19 septembre, pourtant cette pharmacie était au courant que j'étais trans.

J'ai demandé des explications pourquoi elle me refusait mon minoxidil 5% que partout il n'y a aucun problème pour l'avoir, mais les réponses de cette pharmacie sont discriminatoires à cause de ce que je suis, donc j'ai demandé le remboursement, chose que cette pharmacie n'a pas effectué. J'ai réclamé mais impossible d'avoir gain de cause persiste à dire que je n'y ai pas droit.

Le 21 septembre, j'ai acheté ailleurs et je n'ai eu aucun problème pour l'avoir. Je tenais à signaler cette pharmacie pour sa transphobie à mon égard,  et je compte déposer plainte contre eux pour refus de délivrance sans raison valable. Lien

0 appréciations
Hors-ligne
Désolant de voir ça, il faut porter plainte dans un premier temps pour refus de vente, puis escroquerie,et dans un 2ème temps pour transphobie et discrimination. 
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie TRANSPHOBIE:TÉMOIGNAGES.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 201 autres membres