SOS TRANSPHOBIE

SOS TRANSPHOBIE

Transphobie de FedEx Orléans

10 appréciations
Hors-ligne
Témoignage d'une Femme Trans : C'est des transphobes et des indélicats FedEx, quelle honte demande des taxes alors que les taxes et TVA à 20% française sont comprises dans la facture de Aliexpress, et se permettent de discriminer mon identité de genre en faisant exprès de m'insulter de monsieur etde me demander des taxes que je ne dois absolument pas !

Tout a commencé en décembre 2023, FedEx société de livraison d'Orléans commence à me demander des taxes alors que c'est une commande faite par le biais de Aliexpress Alibaba qui lui récolte la TVA 20% de moins de 150 euros qui est indiqué sur la facture, donc je n'ai pas à payer des taxes ( réclamation effectuée qui confirme que je ne dois rien d'eux) . Puis je fais une réclamation car en plus on a marqué livré alors que je n'ai pas signé, ni rien reçu. Donc je réclame et je reçois ma commande par une livreuse de FedEx qui me regarde bizarrement.

En janvier de nouveau problème avec FedEx me réclame des taxes, alors que c'est une facture aussi qui indique la TVA française de 20% via le site Aliexpress. Je réclame mais là ne régularise pas, et n'arrête pas de me discriminer et de m'appeler monsieur à moi une femme, et tenez vous bien indique que la commande est livrée alors que ce n'est pas vrai et que je n'ai jamais rien signée, quelle honte cette société n'a aucun respect de rien me demande des taxes alors que la TVA française 20% a été payée. Les gens depuis de FedEx n'arrêtent pas de m'harceler et le demander ce que je ne dois pas depuis qu'ils savent que je suis trans, honteux !

Plus qu'assez de ces pratiques, et ces agissements discriminatoires sexistes et transphobes ! La Transphobie, c'est un délit !
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie TRANSPHOBIE:TÉMOIGNAGES.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 262 autres membres