SOS TRANSPHOBIE

SOS TRANSPHOBIE

Transphobie de API Comédie Musicale Paris 10 ème

16 appréciations
Hors-ligne
Témoignage d'une Femme Trans dans un centre de formation : Je suis discriminée dans une formation. Les élèves se moquent me megenrent et la direction refuse de les confronter ou de me tenir au courant de ce qu'elle entreprend.

 Cela m'a créé beaucoup d'anxiété. J'avais des plaques rouges sur les jambes. J'en ai aussi parlé à la direction qui essaye d'annuler ma participation à la formation en exigeant que je revienne avec une attestation psychiatrique.

Ils m'ont écrit que j'étais à présent en arrêt maladie et que j'étais invitée à ne pas revenir ce matin. Je savais qu'ils n'avaient pas le droit (et ils sont payés) alors je suis venue quand même.

Ils ont dit qu'ils appelleraient la police mais finalement sans le faire et ont dit aux autres élèves que par ma faute on n'avait pas cours.

Comme je ne partais pas ils ont fini par annuler les cours sur toute la journée. C'est tout à fait inadmissible cette situation ! En cours de procédure - Lien

Dernière modification le vendredi 20 Décembre 2024 à 23:29:18

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour!
Ma mère vient de m'envoyer ce poste, j'espère sincèrement que votre situation s'est améliorée... 
Je suis nonbinaire et j'ai été élève dans cette école le temps d'une semaine il y a quelques années. La direction de cette école est transphobe à 100%, et représente un réel danger pour toute personne trans qui s'en approche.
Personnellement, la direction a appelé mes parents pour leur parler de mon identité et de mes pronoms sans mon consentement, heureusement que mes parents étaient déjà au courant. De plus ils pensent être des professionnels du milieu médical et leur "diagnostique" pour mon endometriose est "c'est de ta faute puisque tu rejettes ta féminité en étant trans" elles ont ensuite rejetés toutes mes notes médicales concernant mon endometriose. (même après un séjour à l'hôpital.)
De plus, il y avait un garçon transgenre dans ma classe, la directrice l'a forcé à jouer des rôles féminins et à danser en talons tout du long de sa formation. 
La directrice pense pouvoir nous "soigner", ne jamais s'approcher de près ou de loin à cette école, il faut la dénoncer à tout prix. 
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie TRANSPHOBIE:TÉMOIGNAGES.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 283 autres membres