SOS TRANSPHOBIE

SOS TRANSPHOBIE

Transphobie caisse de retraite CARSAT Orléans

11 appréciations
Hors-ligne
Témoignage Femme Trans à la retraite : C'est des transphobes, m'insultent monsieur au lieu de MADAME au téléphone et sur les documents à moi une Femme, honteux.

De plus j'ai effectué un recours en août 2023 car ces gens et cette transphobe qui s'occupe de mon dossier qui m'a d'ailleurs mégenrer ne respecte pas les directives européennes sur la retraite communautaire. On n'a pas pris en compte ma période de moins d'un an sur mon activité au Liechtenstein de 4 mois ( 1 trimestre ) qui doit être mise sur mes activités françaises. De plus , J'ai aussi des heures supplémentaires suite à un jugement au prud'hommes qui doit être déclarée à l'URSSAF, j'avais envoyé les documents en lettre recommandée avec avis de réception par précaution, et j'ai bien fait de le faire, non plus pris en compte.

Quelle honte on n'a aucun respect de rien ! Direction aux autorités compétentes.

"SOS Transphobie condamne fermement ces actes transphobes sexistes inadmissibles à raison de son sexe, expression de genre et identité de genre." Le droit à la retraite est le fruit d'un travail, et de ce fait la Personne concernée doit recevoir la totalité de tous ces droits sans exception en France et dans la communauté européenne selon les directives européennes des pays où elle a travaillé que la France a signé." : www.sos-transphobie.org

Dernière modification le mardi 16 Avril 2024 à 10:17:52
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie TRANSPHOBIE:TÉMOIGNAGES.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 267 autres membres