SOS TRANSPHOBIE

SOS TRANSPHOBIE

Transphobie à cause d'être non-binaire

7 appréciations
Hors-ligne
Témoignage d'une personne trans non-binaire E.B de plus de 30 ans

Je ne me sens ni femme ni homme plus précisément je me décris par le terme agenre.

Je rencontre direct des problèmes avec des gens dès que je m'identifie auprès d'eux non-binaire

Cependant, j'ai bien essayé de voir avec des personnes trans dont l'identité de genre ne correspond pas à la mienne que je connais par le biais d'association.

Elles m'ont dit que de me dire non-binaire était transphobe parce qu'eux sont dans la binarité et qu'elle doutait de mon questionnement, que cela n'a rien à voir avec la transidentité.

Je sais très bien que cela n'est pas vrai ce qu'elles disent il y a beaucoup de pays qui sont reconnus ainsi comme trans.

.Comment voulez-vous qu'on puisse vivre normalement si on rencontre dans de telles associations des personnes qui n'acceptent pas qu'il y a des non-binaires.

Dans une discussion cela va même encore plus loin à les entendre je dois me déconstruire car ce mot est une horrible transphobie.

Je suis comme je suis et je ne ferais pas ce qu'ils disent, mais je vais continuer tel que je suis et m'éloigner de ces gens toxiques. C'est eux les transphobes, ce n'est pas moi le problème je le vis très bien.

A quand comme ailleurs en France on va reconnaître les trans non-binaires ? on est comme tout le monde sauf en dehors du F ou H. Lien du message


Salut! 
Je voulais juste te laisser savoir que tu es valide et que fun mérites respect et comfort dans ta vie. Je suis désolée vraiment que tu aies à vivre du rejet et de l’incomprehension.
Oui tu es trans!! Trans signifie “ne pas s’identifier au genre assigné à ta naissance”, point. Toute personne n’etant pas cisgenre est trans :)
Premds soin de toi xO

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 137 autres membres