SOS TRANSPHOBIE

SOS TRANSPHOBIE

Une Femme Trans allaite son enfant en utilisant le protocole Newman-Goldfarb

Fierté đŸ„° ! Une Femme Trans đŸłïž‍⚧ allaitant son enfant en utilisant le protocole Newman-Goldfarb largement utilisé et respecté pour induire la lactation đŸ„°

 

Femme Trans qui allaite

 

 

 

 

 

 
Bonne Nouvelle đŸ„° ! Une Première au monde, un chirurgien planifie une greffe d'utérus sur une Femme Trans đŸłïž‍⚧
 
Mise à jour 10 mai 2022 - Un médecin a raconté comment il planifie la première greffe d'utérus au monde sur une femme trans.
 
Les organes seraient prélevés sur un donneur décédé ou sur une autre femme qui a décidé de devenir un homme et dont les utérus ont été retirés au cours du processus.
 
Cela signifierait que la personne pourrait tomber enceinte par FIV - bien que l'opération n'ait encore jamais été officiellement réalisée avec succès.
 
"Chaque femme transgenre veut être aussi féminine que possible", a déclaré le Dr Narendra Kaushik, qui dirige un cabinet médical très fréquenté à New Delhi.
 
"Et cela inclut d'être mère. La voie vers cela est avec une greffe d'utérus, la même chose qu'un rein ou toute autre greffe.
 
"C'est l'avenir. Nous ne pouvons pas prédire exactement quand cela se produira, mais cela se produira très bientôt. "Nous avons nos plans et nous sommes très très optimistes à ce sujet."
 

 

 

 

 



22/05/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 240 autres membres