Une Femme Trans allaite son enfant en utilisant le protocole Newman-Goldfarb
Fierté ! Une Femme Trans allaitant son enfant en utilisant le protocole Newman-Goldfarb largement utilisé et respecté pour induire la lactation
Une Femme Trans 🏳️⚧️ allaite le bébé de son partenaire, en suivant le protocole Newman-Goldfarb largement utilisé et respecté pour induire la lactation 🥰https://t.co/hx8oyjMf8s
— SOS TRANSPHOBIE (@SOSTransphobie) May 21, 2022
Bonne Nouvelle ! Une Première au monde, un chirurgien planifie une greffe d'utérus sur une Femme Trans
Mise à jour 10 mai 2022 - Un médecin a raconté comment il planifie la première greffe d'utérus au monde sur une femme trans.
Les organes seraient prélevés sur un donneur décédé ou sur une autre femme qui a décidé de devenir un homme et dont les utérus ont été retirés au cours du processus.
Cela signifierait que la personne pourrait tomber enceinte par FIV - bien que l'opération n'ait encore jamais été officiellement réalisée avec succès.
"Chaque femme transgenre veut être aussi féminine que possible", a déclaré le Dr Narendra Kaushik, qui dirige un cabinet médical très fréquenté à New Delhi.
"Et cela inclut d'être mère. La voie vers cela est avec une greffe d'utérus, la même chose qu'un rein ou toute autre greffe.
"C'est l'avenir. Nous ne pouvons pas prédire exactement quand cela se produira, mais cela se produira très bientôt. "Nous avons nos plans et nous sommes très très optimistes à ce sujet."
En savoir plus : Les Femmes Trans vont pouvoir tomber enceinte et faire des Enfants
A découvrir aussi
- DSM -Les personnes trans et transgenres ne sont plus considérées comme «malades mentaux» de l'American Psychiatric Association
- SolidariTé - Je suis pour les droits des Trans
- Clip Hollysiz : " The Light " pour la tolérance
Retour aux articles de la catégorie Actualité -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 275 autres membres