SOS TRANSPHOBIE

SOS TRANSPHOBIE

Transphobie du lycée Rémi Belleau à Nogent-le-Rotrou

#France - #Signalement #Twitter ! #Transphobie de ce lycée Rémi Belleau à Nogent-le-Rotrou qui a omis de mettre sur ses escaliers la discrimination en raison de l'identité de genre, inadmissible !
 
Lycée transphobe

 

 

 
Alors que toutes les discriminations sont mises et même plusieurs fois pour la même chose, rien concernant la discrimination à raison de l'identité de genre.
 

 

 

 

 

 

 

 
La discrimination en raison de l'identité de genre est punie par la loi : 
 
Ignorer l'identité de genre qui est dans la loi depuis 2016, c'est de la transphobie ! Aucune excuse, rien, que du mépris de leur part.
 
Transphobie - L'identité de genre ce n'est pas une orientation sexuelle, ni de l'homophobie.
 
" Ce n'est pas un détail la discrimination en raison de leur identité de genre que les Personnes Trans et/ou Non-Binaires subissent dans leur quotidien à cause d'être ce qu'elles sont."
 
" Sécurisation de leur vie privée, protection anti-discrimination et respect de leur expression de genre et/ou identité de genre partout, et sur les documents et verbalement " civilité ou pas indiquée, prénom, pronoms.. " ( sans forcèment avec un changement d'état civil officiel ) à l'école et dans toutes les sphéres de la société française."
 
Le lien sur Twitter, leur mauvaise foi est caractérisée de ce lycée :
 
Lien sur Twitter du signalement de ce média Têtu manipulateur qui a cautionné par un article la transphobie de ce lycée : 
 
 
 
 


01/03/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 224 autres membres