La Maison Blanche du Président Obama a honoré la 14e journée Internationale du souvenir des victimes de transphobie le 20 novembre 2012
Le Président Obama à la Maison Blanche a honoré la 14e journée annuelle du souvenir trans le 20 novembre 2012, le directeur Gautam Raghavan associé au sein du Bureau de la Maison Blanche de l'engagement public a reçu les défenseurs de la communauté trans, et par un communiqué depuis le blog de la Maison Blanche.
La Maison Blanche a rejoint la coalition, les organisations et les militants trans qui observent la Journée du souvenir trans (TDOR), en hommage aux victimes de transphobie .
Deux douzaines de militants de la communauté trans ont rencontré John Berry, le directeur de l'Office of Personnel Management à la Maison Blanche pour commémorer cet événement.
M. Berry a conduit le groupe pour un moment de silence en hommage aux victimes de Transphobie.
Après la visite, la Maison Blanche a affiché un message sur le blog pour encourager tous les Américains et du monde entier à participer à TDOR.
Ici en France rien de tout cela, même pas un communiqué en mémoire des victimes de transphobie, et rien à l'assemblée nationale du mardi 20 novembre, ni sur la transphobie, ni sur ces abus, et ces maltraitances que la communauté trans subit au quotidien..
A découvrir aussi
- Message vidéo de Ayden et Kylie en souvenir des victimes de transphobie
- Journée Internationale des Victimes de Transphobie le 20 Novembre 2012
- Journée du Souvenir Trans (Transgender Day of Remembrance) Victimes de Transphobie, 20 novembre 2014
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 274 autres membres