SOS TRANSPHOBIE

SOS TRANSPHOBIE

Journée Internationale de la Visibilité Trans ( TDOV ) 31 mars 2019

 

Cette année sera célébrée le 31 mars 2019 une date anniversaire, les 10 ans de la Journée de la Visibilité Trans dans le monde entier.

      TDOV 2019.jpg

 

Un peu d'histoire, cet événement a été lancé par Rachel Crandall, Transgenre Activiste du Michigan en 2009 pour célébrer la visibilité de toutes les identités Trans.

 

International Transgender Day of Visibility appelle à attirer l'attention, pour faire connaitre la communauté Trans par sa visibilité : des rencontres, des actions, des expositions, des conférences, des télédiffusions radios et vidéos, des débats, en informant le public sur les réalisations et les questions sur l'expression et l'identité de genre des personnes trans et non-binaires du monde entier, afin de prévenir l'ignorance et la transphobie, et d'essayer d'arrêter les préjugés liés à leur genre. 

 

Merci d'inviter tous vos amis, et de partager cette Journée Trans de la Visibilité, et de vous inscrire, et de laisser sur le mur de Facebook un événement que vous avez organisé pour cette occasion en France et dans le monde entier.

Cet événement n'a pas de lieu déterminé, cette journée peut se célébrer partout, s'organiser selon vos disponibilités un autre jour de votre choix mondialement et sur internet.

 

En savoir plus, vous inscrire, participer au TDOV 2019 :

Journée Internationale de la visibilité Trans (TDOV), 31 mars 2019

 

 



19/02/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres