SOS TRANSPHOBIE

SOS TRANSPHOBIE

Hommage à Maya, Femme Trans

1990 - 2020 - Hommage à Maya, Femme Trans 

Elle s'appelait Maya BORG, née le 24 septembre 1990 à Lille en France, décédée le 18 novembre 2020 à Tournai en Belgique ( Juste à côté de la frontière et de Lille ).

Maya était SDF âgée de 30 ans, elle est morte seule à Tournai sur un banc d'hypothermie le mercredi 18 novembre.

Personne n'a réclamé le corps, elle a besoin d'une cérémonie digne.

 

       Borg Maya.jpg


Appel à la solidarité pour Maya :

Sa crémation aura lieu ce samedi 05 Décembre 2020, afin d'éviter qu'elle ne soit enterrée comme indigente, une demande d'incinération avec dispersion des cendres se fera au crématorium.

La cérémonie ne sera que pour les personnes proches ( famille ) ou personnes ayant organisées son enterrement suite au règles du Covid-19.

Une cérémonie sera organisée avec 3 chansons ainsi que sa photo.

Etant donné que c'est une crémation, les fleurs artificielles ne seront pas laissées, nous souhaitons donc et préférons une enveloppe afin d'aider à payer son enterrement.

MAYA était pleine de vie, une battante qui en a bavée dans sa vie, solitaire et sympathique, agréable, elle ne mérite pas de finir comme ça.

Une jeune fille pleine de joie, toujours prête a rendre service à tous malgré ses problèmes, elle se battait pour s'en sortir et elle y était presque arrivée.

01/12/2020 - "Pour les personnes qui désire aider, il y a un compte épargne qui va servir à payer sont enterrement : Merci pour Maya.

( Les personnes qui aideront avec un versement, merci de contacter en mp et de donner vos coordonnées afin de vous envoyez une carte de remerciement ), merci.

Même un versement de quelques euros pourrait aider à donner un départ digne de ce nom, pour une jeune femme qui ne mérite pas de finir sur un banc seul dans le froid !

Merci pour elle, MAYA partira en paix et reposera enfin tranquillement."

  

 

Mise à jour - 07/12/2020 : On vous remercie pour Maya

 

MAYA a eu une cérémonie digne grâce à vous. si vous voulez continuer à aider pour éviter un drame, vous pouvez le faire à Braséro qui soutient les SDF.


En savoir plus  :  https://www.facebook.com/chrichri.cluclu/posts/206870654354440



01/12/2020
44 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 225 autres membres