Google au service des transphobes, inadmissible !
Les gens haineux transphobes de Google pratiquent la censure et la discrimination à l'égard des Personnes et/ou ,, sont au service des transphobes.
On en a la preuve ( voir ci-dessous ), en plus que les transphobes stigmatisent au quotidien les et/ou , Google soutient les transphobes en censurant les avis négatifs contre les entreprises transphobes. Cela est inacceptable venant d'un soi-disant allié, qui en fait n'a que de l'aversion à leur égard et/ou .
Google a arbitrairement censuré un avis qui dénonce la transphobie de la CPAM du Hainaut ( Valenciennes)
Depuis des mois, Google est au service des transphobes ! Que tout le monde le sache, Google méprise les Personnes et/ou , et les censure sur Google Maps en refusant leurs avis négatifs contre les transphobes, honteux !.
#France - #Transphobie de #Google (@GoogleEnFrance @Google @googlemaps) des gens mauvais transphobes, rien n'a changé toujours aussi haineux, un réseau qui pratique la censure et la discrimination à l'égard des Personnes 🏳️⚧️💛🤍💜🖤 à cause de leur identité de genre, inadmissible! https://t.co/BOsV8Dmewb
— SOS TRANSPHOBIE (@SOSTransphobie) December 17, 2021
En savoir plus : Transphobie de Google
Mise à jour 28 octobre 2024 - Censure sur les avis négatifs inadmissible de Google sur son réseau maps, honteux 👇😡 !
#France - #Haine - #Transphobie de #Google (@GoogleEnFrance @Google @googlemaps) au service des transphobes ! Censure avis, Discrimine, supprime tout ce qui est en rapport avec la transphobie sur son réseau haineux, inadmissible ! https://t.co/k7DPxrwFVk
— SOS TRANSPHOBIE (@SOSTransphobie) October 28, 2024
A découvrir aussi
- Transphobie pendant l'émission de Stéphane Bern du chroniqueur Régis Mailhot de RTL, le lendemain de la Journée du Souvenir Trans (TDoR)
- Lutte contre le harcèlement au quotidien
- Transphobie inadmissible de Florent Peyre
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 275 autres membres