SOS TRANSPHOBIE

Communiqué mondial : Appel à l'établissement d'une organisation Internationale Trans

Appel : Tous pour une Organisation Internationale Trans

Communiqué mondial : Appel à l'établissement d'un International Trans* Organisation : Sos Transphobie se joint à l'appel avec les organisations et les associations mondiales, Trans et LGBTQIA.

Appel à l'établissement d'un international Trans Organisation

Communiqué mondial en Français, plusieurs langues sont traduites.

Nous, militants Trans* et les personnes LGBTQIA travaillons localement pour la communauté trans* contre la discrimination et la violence associée aux trans* phobie et contre l'oppression institutionnelle des personnes trans* .

Nous agissons parce que nous voulons mettre un terme à la trans* phobie et à toutes ces manifestations négatives envers nous, pour permettre aux gens de choisir leur propre sexe sans l'interférence des institutions, et pour permettre aux gens de passer par des altérations physiques qui les intéressent sans passer à travers les murs des bureaucraties, et de lutter contre toute forme de violence juridique et institutionnelle qui est utilisé contre nous et contre nos amis.

Jusqu'à présent, nous avons travaillé seul et à l'échelle locale, c'est notre chance d'unir nos forces.

Ceci est un appel aux Trans*, et aux militants LGBTQIA, aux personnes, associations, et organisations de partout de nous rejoindre !

Ecrivez-nous au sujet des luttes que vous rencontrez avec vos législations, sur vos actions et sur les objectifs que vous pensez que nous devrions travailler ensemble.

Ensemble, nous pouvons agir en organisant des manifestations devant les ambassades, en organisant des plates-formes pour la diplomatie publique, en collaborant à différentes organisations dans les médias, et par d'autres moyens que nous allons décider ensemble, jusqu'à ce que nous éradiquons institutionnellement la trans* phobie .

Nous croyons que les collaborations internationales peuvent apporter des résultats, car à l'échelle locale, elle prend trop de temps et d'efforts pour les atteindre.

Ensemble, nous avons le pouvoir de le faire !

Contact, inscription : Tous pour une Organisation Internationale Trans* :
Appel à l'établissement d'une organisation Internationale Trans

Trans* : Le préfixe Trans est généralement employé comme terme générique, pour désigner les « gens qui ont un genre / sexe auquel ils ont été assignés (habituellement à la naissance), est une description fausse ou inachevée d'eux-mêmes ».

L'identité de genre(1) peut se définir comme correspondant à celle d'une femme, d'un homme, neutre ( ni l'un, ni l'autre ) ou ambivalente ( les deux ).

PS : La reconnaissance de l'identité de genre(1) dans la loi est pour les Personnes Trans*, et Non pas comme on veut le faire croire pour tout le monde.

23/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi

Inscrivez-vous au blog