SOS TRANSPHOBIE

SOS TRANSPHOBIE

Transphobie du Bailleur Eurométropole Metz Habitat

 

#TDOV - Visibilité Trans - #Transphobie du Bailleur Eurométropole #Metz Habitat ( Eurométropole de Metz - Logement social ) à l'égard d'une Femme Trans 🏳️‍⚧️, inadmissible !
bailleur transphobe metz

Histoire en bref - Une Femme 🏳️‍⚧️ a eu un logement social en juillet 2020 par ce bailleur à Metz, quelques temps après son entrée, la stigmatisation, l'harcèlement, les insultes, les discriminations, les propos transphobes, ne sont pas fait attendre par des responsables d'Eurométropole, le gardien, les voisins de l'immeuble à Metz dans un seul but se débarrasser d'elle, la nuire et la mettre dehors, inadmissible !

 
Le bailleur social a attaqué en justice Madame "J" pour l'expulser avec les témoignages du gardien et des voisins transphobes en produisant des propos contraires à la vérité et des documents diffamatoires " faux et usage de faux " pour la mettre dehors en ne prenant pas en compte les productions de plaintes de la partie adverse lors du procès. La juge a cautionné ces actes transphobes en raison de son sexe et identité de genre, et a condamné arbitrairement à l'expulsion de Madame "J" de son logement ( Alors qu'elle avait demandé un relogement sécurisant, sans discrimination.) par jugement en date du 28 février 2023 du tribunal judiciaire de Metz.
 
Elle a fait appel et, a porté plainte contre ce jugement et les propos et écrits diffamatoires contraires à la vérité en raison de son sexe et identité de genre.
 
Eurométropole Metz Habitat - 10 Rue du Chanoine Collin, 57000 Metz : https://lc.cx/vToY5m
 
Lien du signalement :
 

 

 
 
 
 
 


31/03/2023
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 261 autres membres