SOS TRANSPHOBIE

SOS TRANSPHOBIE

Transphobie du Bailleur Eurométropole Metz Habitat

 

#TDOV - Visibilité Trans - #Transphobie du Bailleur Eurométropole #Metz Habitat ( Eurométropole de Metz - ( Logement social ) à l'égard d'une Femme Trans 🏳️‍⚧️, inadmissible !
bailleur transphobe metz

Histoire en bref - Une Femme 🏳️‍⚧️ a eu un logement social en juillet 2020 par ce bailleur à Metz, quelques temps après son entrée, la stigmatisation, l'harcèlement, les insultes, les discriminations, les propos transphobes, ne sont pas fait attendre par des responsables d'Eurométropole, le gardien, les voisins de l'immeuble à Metz dans un seul but se débarrasser d'elle, la nuire et la mettre dehors, inadmissible !

 
Le bailleur social a attaqué en justice Madame "J" pour l'expulser avec les témoignages du gardien et des voisins transphobes en produisant des propos contraires à la vérité et des documents diffamatoires " faux et usage de faux " pour la mettre dehors en ne prenant pas en compte les productions de plaintes de la partie adverse lors du procès. La juge a cautionné ces actes transphobes en raison de son sexe et identité de genre, et a condamné arbitrairement à l'expulsion de Madame "J" de son logement ( Alors qu'elle avait demandé un relogement sécurisant, sans discrimination.) par jugement en date du 28 février 2023 du tribunal judiciaire de Metz.
 
Elle a fait appel et, a porté plainte contre ce jugement et les propos et écrits diffamatoires contraires à la vérité en raison de son sexe et identité de genre.
 
Eurométropole Metz Habitat - 10 Rue du Chanoine Collin, 57000 Metz : https://lc.cx/vToY5m
 
Lien du signalement :
 

 

 
Mise à jour 7 février 2024 - Mensonge ! Maire GrosDidier, ville transphobe qui stigmatise les Personnes Trans à cause de leur identité de genre à Metz, et surtout envers une Femme Trans pour la mettre dehors de son logement alors qu'elle paie ses loyers, victime de transphobie du gardien et des résidents transphobes sexistes où elle habite, honteux !
 
Une identité de genre, c'est de la transphobie, ce n'est pas une orientation sexuelle dit faussement exprès" homophobie " du Maire GrosDidier de Metz !
 
Voir la vidéo ci-dessous  comme preuve 👎 le mépris et les mensonges du Maire GrosDidier Président  Eurométropole Metz Habitat Ville transphobe !
 
"Complétement faux cette ville de haine et aussi transphobe !."
 

 

 

 

Mise à jour 8 février 2024 - #France - #Signalement #Transphobie #Discrimination de gens du C.C.A.S Ville Mairie de #Metz, mépris, diffamation, insultes mégenrages transphobes pour toutes réponses comme demande d'intervention à l'égard d'une Femme Trans  à raison de son identité de genre, inadmissible !

 

Il y a eu appel du premier jugement transphobe qui est bien dans le but de la nuire et la mettre dehors de son domicile à cause d'être Trans - L'audience en Appel aura lieu le 12 juin 2024.

 

 

 

image1

"Manoeuvres transphobes de la Ville Eurométropole Metz Habitat pour la mettre dehors de son domicile, inadmissible."

 

 

 
Mise à jour 17 mai 2024 - #Idahot - Quelle Honte @fhollande 😡 ! Transphobie @VilledeMetz @GrosdidierMetz @EuroMetroMetz
transphobe sexiste refuse les changements de prénom, et met dehors une Femme Trans de son domicile et valide les résidents transphobes où elle habitait, inadmissible !
 

 

 
 


17/05/2024
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 267 autres membres