Le Maryland est le 18ème États des États-Unis à adopter des droits trans anti-discrimination
La Chambre du Maryland approuve le projet de loi SB 212 pour des droits aux Personnes Trans, le jeudi 27 mars.
Le 27 mars 2014 : La Chambre des délégués du Maryland a adopté avec 82 voix pour, et 57 voix contre, le projet de loi qui interdit la discrimination anti-trans au Maryland.
La mesure vise à interdire la discrimination fondée sur l'expression et l'identité de genre à l'emploi, le logement, des lieux publics et à l'accès au crédit.
La loi anti-discrimination identité de genre signifie aussi que les écoles, les employeurs et autres institutions doivent accueillir les personnes en fonction de leur genre choisi, et non pas en rapport à leur sexe biologique.
Précédemment le projet de loi avait été approuvé par le Sénat du Maryland avec 32 voix pour et 15 voix contre, le 4 mars 2014.
La Loi SB 212 : Équité pour tous au Maryland ( Equality Maryland et le Maryland Coalition for Trans Equality ) a été présentée par le Sénateur Rich Madaleno ((D-Montgomery County) en début d'année.
La loi SB 212 se dirige maintenant vers le Governor Martin O'Malley (Gouverneur Martin O'Malley (D)), qui a promis de la signer.
Lorsque la loi SB 212 entrera en vigueur, le Maryland sera le 18ème états des États-Unis (plus le District de Columbia) à protéger les droits des personnes trans.
A découvrir aussi
- Californie Thérapie "Guérir" l'expression de genre et l'orientation des jeunes Trans (LGBT) est désormais illégale
- Le Parlement européen adopte le 13 décembre 2012 la résolution sur les droits de l'homme, y compris la non-discrimination fondée sur l'orientation sexuelle et l'identité de genre
- Ni homme, ni femme: La Haute Cour considère les définitions de genre en Australie
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 283 autres membres