SOS TRANSPHOBIE

SOS TRANSPHOBIE

Les personnes transgenres - Les droits au travail

 

Evénement :  Transgender - Les droits au travail, le 9 décembre 2014 à Bruxelles.

 

                               UE. Les droits au travail pour les transgenres.jpg

Le mardi 9 Décembre, l'Intergroupe sur les droits LGBTI accueillera une discussion entre les députés, les NGOs et les institutions de l'UE sur les droits des personnes trans.

 

L'inscription est maintenant ouverte.

 

Tout au long de l'UE, la discrimination contre les personnes transgenres est très répandue. Plus de la moitié des répondants transgenres à l'Enquête LGBT UE de l'Agence des droits fondamentaux disent qu'ils ont vécu des attitudes ou commentaires négatifs en raison de leur identité de genre. Les problèmes liés au marché du travail sont vastes, résultant des taux de chômage élevés, et des harcèlements sur ​​le lieu de travail.

 

La réunion verra le lancement de l'Agence européenne des droits fondamentaux, être trans dans l'UE , une analyse trans-spécifique de l'enquête LGBT à l'échelle européenne de 2013.

 

En outre, Transgender Europe (TGEU) lancera son rapport sur ​​l'accès à l'emploi pour les personnes trans.

 

Parmi les intervenants figureront des représentants de Transgender Europe ainsi que des représentants de la Commission européenne et de l'Agence de l'UE sur les droits fondamentaux.

 

Le séminaire aura lieu à Bruxelles, et est ouvert au public.

 

Les personnes sans un badge d'accès doivent envoyer un courriel à contact@lgbt-ep.eu, en indiquant leur nom, prénom, date de naissance, ville de résidence et passeport / Numéro d'identification de la carte avant le Dimanche 7 Décembre, avant minuit.

 

En savoir plus, en anglais : Les droits au travail pour les personnes transgenres



03/12/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 116 autres membres