SOS TRANSPHOBIE

SOS TRANSPHOBIE

Transphobie du Centre LGB de Paris : les Personnes Trans sont profondément blessées de cette publication transphobe

 

La transphobie à raison de l'identité sexuelle et liée au sexe est punie par la loi.

 

 SOS Transphobie a condamné fermement cet acte transphobe du Centre LGB de Paris, Si vous avez un problème avec les T, retirez le T  !

 

              

SOS Transphobie a dénoncé sur sa page Facebook la publication transphobe la lettre d'info GENRES  venant de ce centre LGB " T " de Paris.

 

Vous avez profondément blessé la communauté transidentitaire, ce qui est très grave se sont les propos diffamatoires sans fondement une étude représentant env 30 personnes, alors que cette population représente certainement (aucune statistique sérieuse ou officielle) une " centaine " de milliers de personnes : "comme quoi se sont des personnes à risque, droguées, alcooliques, atteintes forcément de maladies transmissibles, des gens inconscients, douteux à encadrer obligatoirement à cause de leur identité de genre ".

 

Cela restera à tout jamais dans l'histoire trans gravée dans nos mémoires de tels actes, ce n'est pas parce que vous êtes LGB que vous pouvez tout vous permettre à notre égard.

 

Nous avons protesté et dénoncé face à de tels agissements sur sa page, sur les pages Facebook de SOS Homophobie, Yagg, TOUS les commentaires ont été effacés et nous avons été bloqués, même le signalement effectué est resté vain.

 

Quel mépris envers ces personnes !

 

Pourtant depuis le 6 août 2012,  la Transphobie à raison de l'identité sexuelle est punie par la loi ( enfin, on ne remercie pas vraiment, car cela devait être l'identité de genre pour les trans ), vous devez respecter ces personnes et la loi comme les autres.

 

Nous demandons des véritables excuses officielles envers les Personnes trans & intersexes sur votre page et le site, et par un communiqué destiné pour tout le monde.

 

De ne plus vous occuper de genre, ni de faire référence sur votre lettre Info les Genres LGB amalgames sur les T.

 

L'identité de genre dans la loi est pour les trans pour les protéger et faire valoir leurs droits, et NON pas pour vous, et encore moins pour tout le monde.

 

D'arrêter les attitudes négatives envers toutes les identités trans sans exception.

 

Vous n'êtes pas sans savoir que la population trans & intersexe avec le rapport de la FRA : Agence des droits fondamentaux de l'union européenne : l'enquête révèle que  les plus discriminés et à subir des violences et des menaces de violence sont les Personnes trans en Europe, et par le monde.

 

Ce n'est pas la peine d'en rajouter, les trans et intersexes subissent en générale une double discrimination, et de violence : de la transphobie et de l'homophobie, car les gens n'ont de cesse de mélanger " genre " et " orientation sexuelle ".


Voilà ce que donne le résultat d'un mélange entre bêtise simple et de  non-éducation,
dire qu'ils subissent moins, c'est mentir, et pourtant le dernier Rapport France l'a fait en ne prenant pas en compte les actes de transphobie des derniers mois, et en les mettant dans la case amalgame LGB Genre homophobie, cela n'aide pas du tout.

 

Il serait temps de prendre en compte les véritables problèmes que rencontrent les Personnes Trans au quotidien et de faire respecter les droits humains et la dignité humaine en fonction de leur identité de genre et de leur ressenti.

 

               

 



24/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 122 autres membres