La Toyota Corolla ou  Toyota Auris est une voiture qui satisfait les goûts de bon nombre de clients ;mais la marque japonaise a lancé une campagne publicitaire pour la dernière version de la voiture,qui vise à remettre en cause son image de vanille.


L'annonce de la toute nouvelle Corolla, qui est connu dans certains marchés comme la Toyota Auris,dispose du Mannequin Stav Strashkode 19 ans d'origine ukrainienne,qui s'identifie comme transgenre,et pose devant  la voiture avec un bikini rouge, avant de perdre sa veste en se postant devant la voiture .

 

 

Les slogans “not in trend, not casual, not for everyone ”pas de tendance, pas occasionnel, pas pour tout le monde" clignotent sur l'écran;tandis que le modèle androgyne qui apparaît femmes dans la plupart des plans,regarde vers la caméra.

 

 


 

 

Strashko a publié l'annonce sur sa page Facebook, avec le commentaire suivant:“Omg Its finally out my ass and face on toyota's new auris commercial!!!! " enfin derrière et mon visage sur le lancement commercial de la nouvelle Toyota Auris!!" http://www.facebook.com/stavstrashkomodel


La pub est censée être montrée seulement au Japon.


La nouvelle Auris sera dévoilée lors du salon automobile de Paris en septembre puis au salon automobile de Sydney en octobre.

 

 

                             

 

 

Sur Stav Strashko

 

De YAGG

 

Dans un entretien publié dans le magazine Candy il y a peu (avec Tilda Swinton en couverture), Stav Strashko expliquait avoir réalisé qu'il était androgyne lorsqu'il a commencé à travailler comme mannequin, à Tel Aviv, où sa famille, originaire d'Ukraine, s'est installée quand il avait 2 ans.

«On me prend souvent pour une fille, et je suis habitué, maintenant, racontait-il. Souvent quand ils me parlent, les gens se rendent compte que je suis un garçon, mais parfois ils continuent à me traiter comme une fille sans comprendre qui je suis vraiment. Je crois que l'esprit voit ce qu'il veut voir.»

 

Fan des films d'Angelina Jolie, il se réjouit de pouvoir porter des vêtements dessinés pour les femmes comme pour les hommes, cela lui donne plus de choix dans les magasins. Dans l'article de Candy, il révélait également être en couple avec un garçon, et adorer vivre à Tel Aviv. «Je n'ai jamais réfléchi à devenir une femme, j'aime mon corps tel qu'il est», précisait-il....

 

http://yagg.com/2012/08/21/video-buzz-les-pubs-androgynes-de-toyota/