SOS TRANSPHOBIE

SOS TRANSPHOBIE

Signez la pétition!Suède, les femmes transgenres peuvent être violées

 

 

Suède,les femmes transgenres peuvent être violées!

 

 

Signez la pétition: //www.thepetitionsite.com/354/968/060/man-acquitted-of-trying-to-rape-transgender-female/

 

« Un homme de 61 ans a brutalement attaqué une femme transgenre à Örebro en Suède, arraché ses vêtements, avant que son ex-petit ami est intervenu et a cessé l'agression.

 

« Mais il n'a pas été accusé de tentative de viol en raison de l'identité de la femme transgenre ».


Lorsque le violeur est allé au tribunal, il a affirmé depuis qu'il ne connaissait pas la victime d'être "biologiquement un homme" et  il n'aurait pas été physiquement apte à la violer.
Il a fait valoir qu'il ne devait pas être accusé de tentative de viol. Étonnamment, le tribunal a accepté en l'accusant que de voies de fait.

Le viol est un viol, peu importe le sexe de la victime. Il s'agit d'un acte répugnant,de la transphobie et doit être puni immédiatement.

La victime a déposé un appel dans l'espoir que l'attaquant sera accusé de la tentative de viol.

Veuillez dire à la Cour du district Örebro de maintenir la charge de tentative de viol dans ce cas et que justice soit faite!


Juillet 2012-L'histoire selon le quotidien suédois Nerikes Allehanda.

Un homme est déchargé du viol parce que la victime était transgenre.

Un juge suédois disculpe un homme accusé de viol, parce que la victime était une femme transgenre avec des organes génitaux masculins.

 

L'homme a tenté de violer une femme et a été disculpé des accusations portées par un tribunal suédois après qu’il s’avère que la femme qu’il a essayé de violer était en réalité un homme.

 

Le Procureur a déclaré le coupable a été « sauvagement violent » avec «tentative de viol » en arrachant le pantalon de la victime et en la saisissant à l’entrejambe, selon l'article local du quotidien Suédois  Nerikes Allehanda.

Mais parce que la victime avait un pénis,le délit prévu n'est pas puni et pas possible »

 

Sjöstedt a expliqué:

L'accusé anonyme a été déclaré coupable seulement de voies de fait.

La décision laisse furieux Fleishman de Hyper Vocal Cooper :

 

« Plus que tout, cette affaire met en lumière l’absurdité pure des normes avec laquelle nous traitons les hommes victimes de violence conjugale et d’agression sexuelle.Modifier le verdict uniquement en raison des organes génitaux de la victime est comme un grand test auto-accusateur et commutatif en en faisant qu'un petit larcin,en pensant parce que la voiture se trouvait être en bleu lorsque le voleur pensait qu'elle était verte ».

 

Benji Douglas de queerty a ajouté, « en substance, le juge a statué qu’il n’était pas possible de violer les femmes trans. »




03/08/2012
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 116 autres membres