SOS TRANSPHOBIE

SOS TRANSPHOBIE

La Maison Blanche du Président Obama a honoré la 14e journée Internationale du souvenir des victimes de transphobie le 20 novembre 2012

 

 

Le Président Obama à la Maison Blanche a honoré la 14e journée annuelle du souvenir trans le 20 novembre 2012, le directeur Gautam Raghavan associé au sein du Bureau de la Maison Blanche de l'engagement public a reçu les défenseurs de la communauté trans, et par un communiqué depuis le blog de la Maison Blanche.

           

                         

 

         

La Maison Blanche a rejoint la coalition, les organisations et les militants trans qui observent la Journée du souvenir trans (TDOR), en hommage aux victimes de transphobie .

 

Deux douzaines de militants de la communauté trans ont rencontré John Berry, le directeur de l'Office of Personnel Management à la Maison Blanche pour commémorer cet événement.

 

M. Berry a conduit le groupe pour un moment de silence en hommage aux victimes de Transphobie.

 

Après la visite, la Maison Blanche a affiché un message sur le blog pour encourager tous les Américains et du monde entier à participer à TDOR.

 

Ici en France rien de tout cela, même pas un communiqué en mémoire des victimes de transphobie, et rien à l'assemblée nationale du mardi 20 novembre, ni sur la transphobie, ni sur ces abus, et ces maltraitances que la communauté trans subit au quotidien..

 

 



21/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 116 autres membres