SOS TRANSPHOBIE

SOS TRANSPHOBIE

Transphobie, Homophobie de Pôle Emploi envers une trans

5 appréciations
Hors-ligne
P.A : Les gens haineux de l'agence de Pôle Emploi IDF ! inadmissible ces pratiques

On m'accuse de ne pas venir au convocation, on en profite pour m'accuser de tout, mais bien sûr trop facile de m'enfoncer, que des reproches, me méjugeant sans cesse à cause de mon identité de genre,

Mais pour radier illégalement ! là, ça marche ! soi-disant pour non présentation à une convocation , mais je n'ai jamais reçu la lettre de convocation et l'avis de radiation par courrier simple ( j'ai refusé de donner mon téléphone, un email que des problèmes, trop d'abus de leur part, parce que aucune obligation d'accepter ) par contre la lettre de décision de ‪#‎radiation‬ par courrier aucun problème, elle est arrivée.

Des gens méprisants ‪#‎transphobes‬ et ‪#‎homophobes‬, ce n'est pas un hasard ! des années qu'ils me font vivre un enfer ! une occasion pour continuer à me faire des saloperies, des pressions, du chantage pour changer, en coupant tout, plus de ressources.

Brimades, discriminations, intimidations, harcèlement, abus ! ça suffit !

Hostilité exprès, intimidation, pression afin de créer un climat d'aversion, d'animosité et d'inégalité. on me reproche tout pour la seule raison d'être ce que je suis.

Toujours à s'occuper et à critiquer mon expression, mon identité, on n'aime pas ma voix, il parait qu'elle est trop forte, mon comportement pas dans leurs critères des deux cases, et que je gêne.

#‎Transphobie‬ de ‪‪#‎PôleEmploi‬ envers une personne ‪#‎transsexuelle‬ , inadmissible !

Marqué en rouge chez eux à cause d'être ce que je suis ‪#‎trans‬ !

Les conséquences de cette radiation sont graves par la suite, ils attendent la radiation terminée pour continuer leurs méfaits, c'est à dire, continuer à sanctionner pour m'éliminer de la liste des demandeurs d'emploi pour la seule raison de ne pas être dans leurs critères stéréotypes du sexe binaire. Mais ma vie privée, ce que je suis, ce n'est pas leurs problèmes, je n'ai pas à me conformer à cause d'être ainsi, car c'est bafouer mes droits humains, le code pénal et le code du travail.

Ce n'est pas normal autant de haine, aucun respect de mon identité, aucune considération !.

Après une plainte il y a des années, rien à changé, ils sont toujours là mes tortionnaires et mes bourreaux, et de ce fait Pôle Emploi cautionne leurs actes, ce n'est pas acceptable.

Des sanctions envers eux !Traumatisée à vie à cause de ces gens méchants et malveillants envers ma personne !

Qu'ils s'occupent de leur vie, au lieu de s'occuper de mon sexe, de mon expression, de mon identité et orientation sexuelle !

Inacceptable ! Plainte en raison du sexe, de l'identité et de l'orientation sexuelle !

Discrimination, intimidation, pression, diffamation c'est un délit la transphobie en France !!


LOI n° 2008-496 du 27 mai 2008 portant diverses dispositions d'adaptation au droit communautaire dans le domaine de la lutte contre les discrimination directes ou indirectes:http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000018877783


LOI n° 2012-954 du 6 août 2012 : http://www.sos-transphobie.org/
Relative au harcèlement sexuel et la transphobie, et la discrimination fondée sur l'identité sexuelle et liée au sexe [lien]

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 122 autres membres